Blue Dragon Archery
5 participants
Page 1 sur 1
Blue Dragon Archery
Bonjour,
Les hasards du web m'ont amené sur ce site : Blue Dragon.
Bien entendu, cela éveille ma curiosité d'archer.
En dehors de l'argumentation des deux frangins, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette nouvelle espèce.
Est-ce une nouvelle interprétation du Penobscot façon deuxième millénaire après J.C. ?
Malgré la localisation dans le Wyoming, je sens quelques chinoiseries dans l'air, ce qui de nos jours n'est plus forcement associé à une vision péjorative de la fabrication.
En tout cas si quelqu'un sur ATO a testé, qu'il s'exprime...
@+,
Les hasards du web m'ont amené sur ce site : Blue Dragon.
Bien entendu, cela éveille ma curiosité d'archer.
En dehors de l'argumentation des deux frangins, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette nouvelle espèce.
Est-ce une nouvelle interprétation du Penobscot façon deuxième millénaire après J.C. ?
Malgré la localisation dans le Wyoming, je sens quelques chinoiseries dans l'air, ce qui de nos jours n'est plus forcement associé à une vision péjorative de la fabrication.
En tout cas si quelqu'un sur ATO a testé, qu'il s'exprime...
@+,
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Titanix aime ce message
Re: Blue Dragon Archery
C'est vrai que la forme de la poignée fait bcp penser aux serie chinoises vendues en gros a pas cher
marius- Messages : 395
tu veux du pas cher, rapport qualité prix imbattable (infiniment supérieur aux américains sur ce parametre), prends du sanlida, leur branches chasses sont topissimes !
kibok- Membre Bienfaiteur
oui, les blackstone ont largement fait leurs preuves...voir maintenant leur remplaçantes les hermit x10 qui arrivent prochainement...https://www.youtube.com/watch?v=yaqPuIUDmiI
coté perf les hermit avec leur 185fps à 10 gpp (+7fps / aux blackstone) au band de 7.25 , sont excellentes pour ce tarif...voir si avec une bonne corde il n'y a pas moyen de gratter encore quelques fps ce qui en ferait alors un truc qui commence à causer (à partir de 190fps à 10gpp on rentre dans le très rapide). Dans le test ci dessus, pour un arc de 60'' sur une poignée de 17'', entre 27 et 28'' ça commence à saturer un peu, donc perso pour 29'' je partirai cache sur du 62'' ce que je vais faire dès qu'elles seront dispo à la vente.
sanlida c'est la petite bête qui monte, qui monte, qui monte et qui commence à mettre la rouste aux coréens et aux américains ! côté finition c'est pas encore aussi parfait ou aussi luxueux mais côté rapport qualité prix c'est imbattable.
grégonimo et sylvinus aiment ce message
Ce n'est certainement pas pour rien que Sanlida est membre du gold clud des partenaires de la FFTAfoudarme a écrit:tu veux du pas cher, rapport qualité prix imbattable (infiniment supérieur aux américains sur ce parametre), prends du sanlida, leur branches chasses sont topissimes !
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
kibok- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1