Wes Wallace Royale TD
+7
Pierre
LUCKY 82
chdru
JHC
kibok
foudarme
MDAhunter
11 participants
Page 1 sur 1
Wes Wallace Royale TD
Salut à tous!!
Bon alors voilà je vous présente mon nouveau jouet venu remplacer mon phoebus.
C'est un Wes Wallace Royale TD avec branche en if et poignée en cocobolo ébène et micarta (pour la poignée pas sur ^^ ) de 52#@28 et de 66".
C'est exactement le longbow idéale pour moi. Il est souple, ne vibre pas, plutot rapide (je n'ai pas de chrono donc je compare par rapport à mon horne's mountain bow que je trouve plutot rapide..) et ne fais pas de bruit. La finition ets superbe et le système TD et les bois de la poignée le rendent lourd et stable (ce que j'apprécie particulièrement chez n'importe quel arc puisque ayant tiré au compound pendant 5 ans je me suis habitué à avoir un arc lourd ^^)...
Enfin bon tout sa pour dire que cet arc est parfait pour moi
Pour l'instant je le destine plus à l'utilisation cible nature et 3D en compétition e tc'est pour cela que je cherchez un arc de 66" à la place de mon phoebus...
bon allez je met les fotos que m'avait envoyé Griffon pour vous montrer la bete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon alors voilà je vous présente mon nouveau jouet venu remplacer mon phoebus.
C'est un Wes Wallace Royale TD avec branche en if et poignée en cocobolo ébène et micarta (pour la poignée pas sur ^^ ) de 52#@28 et de 66".
C'est exactement le longbow idéale pour moi. Il est souple, ne vibre pas, plutot rapide (je n'ai pas de chrono donc je compare par rapport à mon horne's mountain bow que je trouve plutot rapide..) et ne fais pas de bruit. La finition ets superbe et le système TD et les bois de la poignée le rendent lourd et stable (ce que j'apprécie particulièrement chez n'importe quel arc puisque ayant tiré au compound pendant 5 ans je me suis habitué à avoir un arc lourd ^^)...
Enfin bon tout sa pour dire que cet arc est parfait pour moi
Pour l'instant je le destine plus à l'utilisation cible nature et 3D en compétition e tc'est pour cela que je cherchez un arc de 66" à la place de mon phoebus...
bon allez je met les fotos que m'avait envoyé Griffon pour vous montrer la bete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDAhunter- Messages : 903
Re: Wes Wallace Royale TD
quels sont les délais d'attente pour un arc, j'ai envoyé un courriel il y a une semaine mais toujours pas de réponse?
avec la gaine en alu on gagne beaucoup de poids et donc...de stabilité !
superbe acquisition !
superbe acquisition !
ouille qu'il est beau / sympa les photos !!! .... Mr Wallace est quand super bien quoté chez lui et vu qu'il fabrique des arcs depuis une trentaine d'années sa production doit etre forcemment à la hauteur ...
Bravo pour cette superbe acquisition MDAHUNTER , je sens dejà le coeur de quelques Modos saigner un peu ... on te l'inscrit dejà pour etre "tripoté" l'année prochaine ???
PS / tu avais vu ça ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo pour cette superbe acquisition MDAHUNTER , je sens dejà le coeur de quelques Modos saigner un peu ... on te l'inscrit dejà pour etre "tripoté" l'année prochaine ???
PS / tu avais vu ça ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
délai de livraison?, je n'en sais rien vu que je l'ai échangé contre mon phoebus à Griffon sur le forum... Il en saura surement plus que moi sur ce sujet
pour le faire tripoter il n'y a pas de soucis ce serait avec plaisir
je vous enverrai aussi mon mountain bow si sa vous intéresse
effectivement j'avais vu ton lien kibok mais meme si le recurve est tres beau je préfère le longbow
pour le faire tripoter il n'y a pas de soucis ce serait avec plaisir
je vous enverrai aussi mon mountain bow si sa vous intéresse
effectivement j'avais vu ton lien kibok mais meme si le recurve est tres beau je préfère le longbow
Salut à Tous.
Je l'avais acheté d'occas- aux USA. Pas d'idée du délai de livraison. Je ne pense pas que l'on atteigne les délais délirants des Shrew ou des McCULLOUGH.
Il en passe de temps en temps sur Leatherwall et sur TGang des Royal monoblocs, pas chers (tout étant relatif). Si vous êtes prêts à vous cloquer les frais de transport et de douane, ça reste valable.
W-WALLACE est un apprenti et un disciple direct (et un des deux ou trois continuateurs) de Jim BRACKENBURY.
Je l'avais acheté d'occas- aux USA. Pas d'idée du délai de livraison. Je ne pense pas que l'on atteigne les délais délirants des Shrew ou des McCULLOUGH.
Il en passe de temps en temps sur Leatherwall et sur TGang des Royal monoblocs, pas chers (tout étant relatif). Si vous êtes prêts à vous cloquer les frais de transport et de douane, ça reste valable.
W-WALLACE est un apprenti et un disciple direct (et un des deux ou trois continuateurs) de Jim BRACKENBURY.
JHC- Membre Bienfaiteur
Griffon a écrit:Salut à Tous.
En fait Wes Wallace etait architecte, c'est en fabriquant la maison en bois de Jim Brackenbury qu'il découvre l'archerie et la facture d'arcs. Il abandonne sont métier pour se consacrer totalement à la fabrication d'arcs, d'abord 'apprenti de Jim Brakenbury puis "collaborateur", il met au point pas mal de choses pour Branckenbury. Il arrive de croiser des arcs signés des deux.
Les délais sont de 8 mois.
C'est purement et simplement TOP.
Je viens de recevoir un Mentor, recurve en 66"......... c'est magique!!
Pour Jean : il répond à ses mails une fois toutes les semaines....voir tout les 10 jours!! J'ai pas l'impression que c'est son truc!!
En tout cas très belle acquisition MDA.
chdru- Membre Bienfaiteur
salut MDAhunter
si tot a la maison ; si tot sur le site
sur les photos ( toi tu arrive a passer les photos moi toujours pas ) il est superbe ,mais devant les yeux en nature 2 fois plus superbe
a plus
si tot a la maison ; si tot sur le site
sur les photos ( toi tu arrive a passer les photos moi toujours pas ) il est superbe ,mais devant les yeux en nature 2 fois plus superbe
a plus
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
Alu?, Il s'agit a priori du modèle de manchon standard, laiton et acier vendu cher 3 rivers achery, entre autre.foudarme a écrit:quels sont les délais d'attente pour un arc, j'ai envoyé un courriel il y a une semaine mais toujours pas de réponse?
superbe acquisition !
Pierre- Messages : 529
Pierre a écrit:Alu?, Il s'agit a priori du modèle de manchon standard, laiton et acier vendu cher 3 rivers achery, entre autre.foudarme a écrit:quels sont les délais d'attente pour un arc, j'ai envoyé un courriel il y a une semaine mais toujours pas de réponse?
superbe acquisition !
oui effectivement...alu fut un amalgame malheureux...
je me disait aussi que l'alu c'était pas de cette couleur ^^
Bon juste pour vous dire que après plusieurs heures d'entrainement ben il marche de mieu en mieu
MDAhunter a écrit:Bon juste pour vous dire que après plusieurs heures d'entrainement ben il marche de mieu en mieu
QUI? le tireur ou l'arc
Ce longbow est très simple et magnifique. J'adore aussi ces recurves démontables, un jours je ferai peut-être le pas ...!!
Je te souhaite de belles aventures avec ton nouveau jouet.
Je te souhaite de belles aventures avec ton nouveau jouet.
mikael- Messages : 95
bibidav a écrit:MDAhunter a écrit:Bon juste pour vous dire que après plusieurs heures d'entrainement ben il marche de mieu en mieu
QUI? le tireur ou l'arc
les deux
argnnnnnnnnn
vous m'énervez tous a avoir des jouets que je n' ai pas
signé un jaloux chronique
vous m'énervez tous a avoir des jouets que je n' ai pas
signé un jaloux chronique
stak- Messages : 3591
tiens ça serait pas mal de faire un post qui reprend les différents élèves de jim brackenburry
oui cela serais pas mal effectivement pour voire si ils sont tous aussi talentueux
et encore imagine si il était gaucher ce bel arc... encore pire!!!!
[quote]MDAhunter a écrit:et encore imagine si il était gaucher ce bel arc... encore pire!!!!
ce mdahunter fait partie des facétieux ; faut le surveiller et ça en fait un paquet heureusement en ce moment on entend pas parler du pierre du pat 21 etc etc peut être sont ils en train de tenter le bronzing au soleil avec maman
ah,ah au jourd ' hui j'ai atomisé façon puzzle hector au top 20 du forum : numéro trois le stak
je suis sur le podium
quand je dis que le grand modérateur ne me surveille pas assez
me reste le jean et le kibok mais là c'est pas gagné quand meme car ils ont un sacré matelas de post d'avance
justement je devrais normalement passer une petite journée avec le Pierre pour faire les caractéristiques de ce magnifique arc
[quote]MDAhunter a écrit:justement je devrais normalement passer une petite journée avec le Pierre pour faire les caractéristiques de ce magnifique arc
c'est pas bon ça ,pas bon du tout de mixer les facétieux ensemble: ça ne peut faire que des pétarades
stak a écrit:
ah,ah au jourd ' hui j'ai atomisé façon puzzle hector au top 20 du forum : numéro trois le stak
je suis sur le podium
quand je dis que le grand modérateur ne me surveille pas assez
me reste le jean et le kibok mais là c'est pas gagné quand meme car ils ont un sacré matelas de post d'avance
AAAAHHH! Parler pour ne rien dire .....
c'est un métier !
et bien payé, pas mal de temps libre en plus, regarde en politique !
stak, je t'admire !
en meme temps,C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. (audiard)
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
exactly très cher
le forum est un lieu merveilleux pour se livrer a cet exercice
et tac un post de plus
le forum est un lieu merveilleux pour se livrer a cet exercice
et tac un post de plus
Page 1 sur 1