LE GRAND LAPIN se presente
+4
letub
jean-cazenove
kibok
grand lapin
8 participants
Page 1 sur 1
LE GRAND LAPIN se presente
bonjour a tous je me presente ALAIN je viens du nouveau monde soit le quebec myotherapeute elagueur constructeur ect soit un touche a tout ,je chasse et peche depuis que je marche ,pere de famille ,,2 filles, 2 chiens et une femme tres comprehensible ...
j,ai quelques amis chez vous et je souhaites longue vie a votre site,a qui j,essayerrai de contribuer avec les connaissances et experience que je possede.
je chasse l.orignal chevreuil ,ours dindon sauvage petit gibiers soit a peu pres tout ce qui se mange et meme plus renard coyotes ect .
en passant vous avez un tres beau pays au niveau de l,histoire et architecture que je visiterai une 2 ieme fois apres les fetes au mois de janvier 2011...pue,etre que je rencontrerai certain d,entre vous ...
ALAIN
s
j,ai quelques amis chez vous et je souhaites longue vie a votre site,a qui j,essayerrai de contribuer avec les connaissances et experience que je possede.
je chasse l.orignal chevreuil ,ours dindon sauvage petit gibiers soit a peu pres tout ce qui se mange et meme plus renard coyotes ect .
en passant vous avez un tres beau pays au niveau de l,histoire et architecture que je visiterai une 2 ieme fois apres les fetes au mois de janvier 2011...pue,etre que je rencontrerai certain d,entre vous ...
ALAIN
s
grand lapin- Messages : 41
Re: LE GRAND LAPIN se presente
en esperant que tu passes du bon temps sur le forum et en nous visitant ...
Perso je met en place depuis l'été dernier une pettie cagnote pour allez vous visiter mais un arc à la main only !
Perso je met en place depuis l'été dernier une pettie cagnote pour allez vous visiter mais un arc à la main only !
Dernière édition par kibok le Mar 21 Déc - 7:31, édité 1 fois
bienvenue ! et n'oublie pas ton arc dans les bagages quand tu viens par chez nous !! on sait jamais !!!
Bienvenue à toi
c'est un truc qui me titille pas mal aussi
kibok a écrit:
c'est un truc qui me titille pas mal aussi
letub- Admin
re le grand lapin
bienvenue au quebecois tres beau pays qui m'a laisse de jolis souvenirs
loucassaire- Messages : 85
oui mon arc va suivre car je vais faire quelques jours au sanglier avec des amis au alentour de NANCY avant j,ai des amis a visiter au alentour de BERGERAC, je serais la un 15 jours
Le pire dans tout ça c'est qu'il a un BIG JIM GAUCHER (thunder child)...donc si vous voulez essayer un BIG JIM GAUCHER vous savez quoi faire... Je suis en train de remplir ton agenda Alain...Fait attention du côté de Bergerac on y prends des livres, pas sur l'arc mais autour de la taille.
Melo- Messages : 1646
faute de pouvoir l'essayer les pattes droites veulent bien des photos si c'est possible !
Le big Jim devient decidemment incontournable !
Le big Jim devient decidemment incontournable !
2 ieme essais d, envois de photos
bienvenue
ttk- Membre Bienfaiteur
Salut à toi Grand Lapin, soit le bienvenue
sauromates- Messages : 516
Page 1 sur 1