Choix d'un arc Hybride??
+6
letub
spitz
Hector de Troie
stak
kibok
grégonimo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Choix d'un arc Hybride??
Bonjour à tous,
Mon anniversaire approche et j'ai réclamé à ma chère et tendre un nouvel arc... elle a accepté : v+:
Cependant je n'ai pas une grande connaissance des différents fournisseurs/fabrications et mon budget d'environ 300 € me limitent à des productions "industrielles" ou de l'occasion (?). Cela dit, je chasse et tire depuis un an avec un récurve Raven Safari 50@28 de 60" qui me plait beaucoup et dont le rendement et le confort me satisfont bien!
Pour précision, je chasse essentielement le ragondin faute de pouvoir courrir le petit prince , et cette saison je souhaite laisser mon fusil au placard pour la chasse avec mon chien d'arrêt (sauf pour dame bécasse biensur!)
Je recherche un hybride juste pour le look de ces arcs et parce que je trouve les longbows un peu encombrant pour une utilisation chasse.
Mes choix, dans l'ordre de préférence, sur des critères d’esthétiques et de prix se sont portés sur :
- le Millenium Cochise de 60"
- Hybride LMA d’Archerie-diffusion de 60"
- Samick CA 60 de 60"
Voila, j'en appelle à vos connaissances et expériences personnelles pour me conseiller dans mon choix!
Les quelques euro restant me permetront d'acheter de quoi me faire quelques fleches.
Ah oui! pour la puissance je suis alaise avec les 47@ de mon récurve à mon allonge j'hésite à prendre plus puissant, qu'en pensez-vous?
Encore une chose, j'ai regardais les PA mais si l'un de vous a sur son ratelier un petit joujou qui correspondrait à ma recherche j'étudie toutes propositions!
Par avance merci pour vos réponses et merci pour ce formidable forum qui me permet d'apprendre et de m'évader presque chaque jour.
Gregonimo
Mon anniversaire approche et j'ai réclamé à ma chère et tendre un nouvel arc... elle a accepté : v+: