un big jim en france !
+25
zabaltz
over soul
géronimo43
letub
Le vieux Bill
papou
Hector de Troie
fifi83
AIRYO
ttk
babow
stak
frenchymanny
julien
fred
spitz
arnaud 45
barebow
Virgil
gé06
OrangeEdelweiss
foudarme
kibok
herve22
frarc
29 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un big jim en france !
quelqu'un peut-il me donner les accés au site Big jim , il y en a 1 je supose qui présente ça game ?
je ne le trouve pas
merci d'avance A+
je ne le trouve pas
merci d'avance A+
fifi83- Membre Bienfaiteur
Facile,sur Google tu recherches : big jims bows
Le vieux Bill- Messages : 551
ok merci Le vieux bill
fifi83- Membre Bienfaiteur
frarc a écrit:a quand son premier lièvre l' ami !
Peut être dimanche en huit ?
Le vieux Bill a écrit:Facile,sur Google tu recherches : big jims bows
et surtout tu t'armes de patience .....
Un big Jim en France
salut a tous
Voila le pitit frère de l'arc a frarc et vieux Bill est parti des states aujourd'hui même.
A bientot pour la suite
Voila le pitit frère de l'arc a frarc et vieux Bill est parti des states aujourd'hui même.
A bientot pour la suite
gé06- Messages : 216
Salut l'ami Frarc!
J'atterris a peine et je vois que t'as recu ton instrument de mort !
Bel arc, bravos pour ces prelevements ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai hate de le voir en vrai il est superbe, dommage qu'il soit a l'envers......
je t'avais poutant dis de le prendre en droitier..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A plus
Bel arc, bravos pour ces prelevements ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai hate de le voir en vrai il est superbe, dommage qu'il soit a l'envers......
je t'avais poutant dis de le prendre en droitier..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A plus
vinimb- Messages : 148
vinimb a écrit:Salut l'ami Frarc!
A plus
salut l' ami , big jim m' en a fait un premier en droitier ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a du recommencer et 3 semaines plus tard , il arrivait à la maison
tu le veras à la fin du mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frarc- Messages : 742
Combien de temps faut t'il a un facteur d'arc pour fabriquer une tel pièce ? Je me pause la question car j'ai commander un arc chez Big Jim , discutant avec lui et allant chercher l'arc directement au US il me fait mon arc sur mesure en 5semaine , vous voyant tous avec des délais de 3 a 5mois je me pausais la question -__-
VIK 2a- Messages : 22
VIK 2a a écrit:Combien de temps faut t'il a un facteur d'arc pour fabriquer une tel pièce ? Je me pause la question car j'ai commander un arc chez Big Jim , discutant avec lui et allant chercher l'arc directement au US il me fait mon arc sur mesure en 5semaine , vous voyant tous avec des délais de 3 a 5mois je me pausais la question -__-
houla en 5 semaines ! il a plus de commande en ce moment car il y a pas trés longtemps il était arriver à 11 mois de délais!!! ou alors il a embaucher ...
En fait a la base je lui avait commander un qu'il avait déjà fait , et un gars la acheter dans sont magasin en mm temps que je les commander du coup il m'a téléphoner pour s'excuser et savoir comment on allez faire et il ma proposer de me le refaire sur mesure en moin de 5 semaine vue sur je pars le 3mars et je rentre le 30mars il m'a confirmer que je l'aurais avant le départ des us (vous auriez une astuce d'ailleurs pour ne pas payer la douane avec l'arc en main , facture anti-dater ou autre)
VIK 2a- Messages : 22
VIK 2a a écrit:En fait a la base je lui avait commander un qu'il avait déjà fait , et un gars la acheter dans sont magasin en mm temps que je les commander du coup il m'a téléphoner pour s'excuser et savoir comment on allez faire et il ma proposer de me le refaire sur mesure en moin de 5 semaine vue sur je pars le 3mars et je rentre le 30mars il m'a confirmer que je l'aurais avant le départ des us (vous auriez une astuce d'ailleurs pour ne pas payer la douane avec l'arc en main , facture anti-dater ou autre)
il faut beaucoup moins que ça pour faire un arc
le reste, là comme ailleurs du reste, ce n'est qu'attendre son tour sur une liste de commande ...
vu que d'après ce que tu dis le Big James n'avait pas actualisé son Website / dispo il se doit rattraper le coup ... tu as de la chance !!!
pour les combines ???? sur un forum public ça semble difficile à etaler non ?
demande au Bowyers il a dejà pas vendu d'arc en France peut etre que ????
good luck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut beaucoup moins que ça pour faire un arc
le reste, là comme ailleurs du reste, ce n'est qu'attendre son tour sur une liste de commande ...
vu que d'après ce que tu dis le Big James n'avait pas actualisé son Website / dispo il se doit rattraper le coup ... tu as de la chance !!!
pour les combines ???? sur un forum public ça semble difficile à etaler non ?
demande au Bowyers il a dejà pas vendu d'arc en France peut etre que ????
good luck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
L'année dernière j'ai apporté mon arc en France pour une semaine de vacance, personne ne m'a rien demandé a la douane de l'aéroport. Je suppose que personne ne te demandera rien si tu retournes avec ton arc paqueté dans tes affaires.
J'ai visité Big Jim cette année, il a agrandi son atelier et il a un aide a plein temps, Charlie, qui travaille extrêmement bien
Manny
frenchymanny- Messages : 30
comment se passe la commende au usa chet big jim
bonjour comment faire pour commende un arc thunderchild de big jim sur son site je ne comprent pas la langue et je voudrer avoir des renseignement pour savoir la auteur a prendre 54 ou 56 a allonge 28 et 55 livre si quelqun peut m explique sa serait jenti je suis nouveau en vous remercient
Bibique- Messages : 109
Bonjour Braco
Bigjim est très sympa et te feras ce que tu lui demanderas
Pour ton allonge ,56" me semblent mieux adaptés, gage de confort.
Pour ma première commande, je crois me souvenir lui avoir envoyé un message par l'intermédiaire de son site puis les échanges se sont fait par mail.
Paiement par paypal,aucun problème.
Quant à la langue,tu vas vite acquérir les bases des termes techniques: la taille de l'arc,la puissance,ton allonge,TD (démontable) ou pas et les essences de bois ...
Lance toi et tu verras qu'il sera à ton écoute.
C'est avec mon Chiffoleau celui qui sort le plus souvent à la chasse.54" et 55#@27" en TD.Super petit arc et très confortable malgré sa petite taille.
Bigjim est très sympa et te feras ce que tu lui demanderas
Pour ton allonge ,56" me semblent mieux adaptés, gage de confort.
Pour ma première commande, je crois me souvenir lui avoir envoyé un message par l'intermédiaire de son site puis les échanges se sont fait par mail.
Paiement par paypal,aucun problème.
Quant à la langue,tu vas vite acquérir les bases des termes techniques: la taille de l'arc,la puissance,ton allonge,TD (démontable) ou pas et les essences de bois ...
Lance toi et tu verras qu'il sera à ton écoute.
C'est avec mon Chiffoleau celui qui sort le plus souvent à la chasse.54" et 55#@27" en TD.Super petit arc et très confortable malgré sa petite taille.
Big Jim est un ami très proche. Si tu veux je peux servir de traducteur, je l'ai déjà fait pour un membre de ce forum
Manny
Manny
frenchymanny- Messages : 30
oui et je t' en re merci tu m' as rendu un grand service !frenchymanny a écrit:Big Jim est un ami très proche. Si tu veux je peux servir de traducteur, je l'ai déjà fait pour un membre de ce forum
Manny
frarc a écrit:oui et je t' en re merci tu m' as rendu un grand service !frenchymanny a écrit:Big Jim est un ami très proche. Si tu veux je peux servir de traducteur, je l'ai déjà fait pour un membre de ce forum
Manny
frenchymanny a écrit:Mon plaisir!
Manny
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4