VALEUR DU BAND DU LB TOMAHAWK
5 participants
Page 1 sur 1
VALEUR DU BAND DU LB TOMAHAWK
Bonjour à toutes et à tous.
Ca y est, le petit TOMY est arrivé hier à la maison. En 8 jours et sans passer par la case "Douane".
Le vendeur à mis "GIFT" et valeur 99$ alors que je ne lui ai rien demandé et alors que, d'habitude, je ne demande, surtout, jamais cela car je préfère que le colis soit assuré pour la valeur réelle. Vu la taille du carton je suis surpris que la douane ait laissé passer!
Heureusement qu'il n'ait pas été bloqué et qu'il ne se soit pas perdu!
Bref...!
- Parfait état (9.5/10)...
- Copie conforme de celui que j'avais il y a 4 ans, avec 7 livres de moins (50 au lieu de 57).
- Aucun jeu au système de démontage. Au contraire, même: tellement serré que j'ai du mal à démonter et remonter les 2 parties de l'arc.
Pas besoins de vous poster des photos, tous les DIAMOND SS TD se ressemblent comme des clones et il y a suffisamment de photos sur le forum ou ailleurs.
Reçu pile-poil pour l'ouverture!
Premières flèches ce jour.
Par contre je ne me souviens pas de la valeur du BAND que je mettais sur mon premier TOMAHAWK. Alors si quelqu'un peut me communiquer cela... Ce serait très sympa.
Merci
Ca y est, le petit TOMY est arrivé hier à la maison. En 8 jours et sans passer par la case "Douane".
Le vendeur à mis "GIFT" et valeur 99$ alors que je ne lui ai rien demandé et alors que, d'habitude, je ne demande, surtout, jamais cela car je préfère que le colis soit assuré pour la valeur réelle. Vu la taille du carton je suis surpris que la douane ait laissé passer!
Heureusement qu'il n'ait pas été bloqué et qu'il ne se soit pas perdu!
Bref...!
- Parfait état (9.5/10)...
- Copie conforme de celui que j'avais il y a 4 ans, avec 7 livres de moins (50 au lieu de 57).
- Aucun jeu au système de démontage. Au contraire, même: tellement serré que j'ai du mal à démonter et remonter les 2 parties de l'arc.
Pas besoins de vous poster des photos, tous les DIAMOND SS TD se ressemblent comme des clones et il y a suffisamment de photos sur le forum ou ailleurs.
Reçu pile-poil pour l'ouverture!
Premières flèches ce jour.
Par contre je ne me souviens pas de la valeur du BAND que je mettais sur mon premier TOMAHAWK. Alors si quelqu'un peut me communiquer cela... Ce serait très sympa.
Merci
Sagitari- Messages : 402
Re: VALEUR DU BAND DU LB TOMAHAWK
Le mien (pas SS toutefois) fonctionne bien à 7" (avec une excellente flemish Astro Synthé) : c'est son optimal de vitesse et de silence. A adapter bien sûr à ton allonge et poids de flèche, mais à partir de cette valeur, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !
Manu87- Membre Bienfaiteur
Merci Manu.
D'après un autre possesseur, ce serait de:
- 6" 3/4 à 7" 3/4 pour le monobloc
- 7" à 7" 1/2 pour le Take Down.
Donc, tu es pile-poil dedans.
Et, effectivement, avec 7", ça va très bien!
Merci
D'après un autre possesseur, ce serait de:
- 6" 3/4 à 7" 3/4 pour le monobloc
- 7" à 7" 1/2 pour le Take Down.
Donc, tu es pile-poil dedans.
Et, effectivement, avec 7", ça va très bien!
Merci
J'ai le coupon de garantie de mon ex TOM SS TD sous les yeux
les valeurs "recommended" pour le TD sont 7 1/4 " - 7 5-8 pouces
kibok a écrit:J'ai le coupon de garantie de mon ex TOM SS TD sous les yeux
J'ai les mêmes valeurs pour le mien TOM Woodland Hunter TD.
Je le règle à 7 1/2 " parce que ça marche bien comme ça mais aussi parce que c'est un chiffre facile à retenir !
LongbowRun- Messages : 34
Salut Stéphane. komen il é ?
Enfin te voilà !
J'ai lu tes exploits sur une biche à la Pilotière. Met nous une petite photo quand même !
Amitiés.
Enfin te voilà !
J'ai lu tes exploits sur une biche à la Pilotière. Met nous une petite photo quand même !
Amitiés.
Hector de Troie- Messages : 3954
Eh ben ça, au moins, c'est de la réponse!
Un grand merci à vous tous!!!.
Ben
Un grand merci à vous tous!!!.
Ben
Hector de Troie a écrit:Salut Stéphane. komen il é ?
Enfin te voilà !
Amitiés.
Salut Laurent, lé bon mème et aou ?
J'ai cru comprendre que t'étais en plein préparatifs africains, l'excitation doit commencer à monter. Chanceux va, tu vas te régaler, n'oublie pas de nous raconter tout ça à ton retour.
Pour mon Hère faut que je relance ton homonyme, le photographe de l'équipe, pour qu'il m'envoie quelques photos. On peut pas dire que c'était un trophée, mais l'émotion était grande !
Et encore désolé de ne pas avoir pu passer cet été, mais comme je t'ai expliqué dans le mail, la famille nous a quelque peu vampirisé.
Amitiés
LongbowRun- Messages : 34