horne combo hunter
+2
MDAhunter
felixlegaulois
6 participants
Page 1 sur 1
felixlegaulois- Messages : 130
MDAhunter- Messages : 903
fred- Messages : 3799
Re: horne combo hunter
Salut
Sur le combo la poignée est plus petite que le montain mais comme celle ci elle a une partie plate à l'arière qui permet de bien caler la main. Ce sont des arcs léger que je trouve performant qui vibrent très peux pour le longbow et pas du tout pour le récurve, absolument silencieux sans rajouter 20 cm de pompons, bref moi j'adore, Contacte également "broukouil" je lui avait tenu le même discourt mais lui n'a pas trouvé son compte, un contre exemple pourra affiné ta recherche il pourrait même être vendeur de son hornes mais là c'est moi qui m'avance.
A++++++
fred
fred- Messages : 3799
J'ai tiré celui de broucouil lors du WWT en Ardèche et je n'ai pas été convaincu non plus: arc un peu raide pour un 64", peu performant malgré un joli design (170 fps à 10 gpp et 28" sur machine) mais effectivement assez silencieux.
Hector de Troie- Messages : 3954
Hector de Troie a écrit:J'ai tiré celui de broucouil lors du WWT en Ardèche et je n'ai pas été convaincu non plus: arc un peu raide pour un 64", peu performant malgré un joli design (170 fps à 10 gpp et 28" sur machine) mais effectivement assez silencieux.
Ce sont les mêmes impressions que un ami qui a les mêmes goûts que moi.
Merci
fred a écrit:
Salut
Sur le combo la poignée est plus petite que le montain mais comme celle ci elle a une partie plate à l'arière qui permet de bien caler la main. Ce sont des arcs léger que je trouve performant qui vibrent très peux pour le longbow et pas du tout pour le récurve, absolument silencieux sans rajouter 20 cm de pompons, bref moi j'adore, Contacte également "broukouil" je lui avait tenu le même discourt mais lui n'a pas trouvé son compte, un contre exemple pourra affiné ta recherche il pourrait même être vendeur de son hornes mais là c'est moi qui m'avance.
A++++++
fred
Salut,
effectivement il pourrait y avoir une annonce très prochainement pour les gaucher...
La question de la revente est une question de performance pure, et pas de sensation ni de prise en main : je passe à la formule 1
broucouil- Messages : 245
moi aussi j'en ai un!
Salut,
j'ai aussi un combo hunter 60" en 55# droitier recurve. j'ai une allonge de nain 25" et c'est un arc qui patate raisonnablement. Par contre poignée carrée à laquelle j'ai mis un certain temps à m'habituer. Les finitions ne sont pas extraordinaires. L'arc est parfaitement silencieux et relativement tolérant quant au spine de la flèche.
Neuf il était cher quand je l'ai acheté en 2001 chez LAS.
j'ai aussi un combo hunter 60" en 55# droitier recurve. j'ai une allonge de nain 25" et c'est un arc qui patate raisonnablement. Par contre poignée carrée à laquelle j'ai mis un certain temps à m'habituer. Les finitions ne sont pas extraordinaires. L'arc est parfaitement silencieux et relativement tolérant quant au spine de la flèche.
Neuf il était cher quand je l'ai acheté en 2001 chez LAS.
hasch- Messages : 19