un big jim en france
+7
letub
foudarme
Le vieux Bill
frarc
nikou
over soul
gé06
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un big jim en france
foudarme a écrit:kibok a écrit:coucou j'ai eu la chance d'essayer cet arc aujourd'hui et c'etait un très bon moment .... il est epatant !
c'est passé 28" d'allonge que j'aimerais bien savoir ce qu'il donne
terra incognita ...
kibok- Membre Bienfaiteur
foudarme a écrit:kibok a écrit:coucou j'ai eu la chance d'essayer cet arc aujourd'hui et c'etait un très bon moment .... il est epatant !
c'est passé 28" d'allonge que j'aimerais bien savoir ce qu'il donne
J'ai un pote archer qui a une allonge a 30 voir 31 mme rappelle plus ,mais je le vois cette semaine et je vous en dirai plus
A bientot
gé06- Messages : 216
SVP une ou deux photos en action ! Merci d'avance
SINGLEBEVEL- Messages : 491
Bonjour à tous
Un bien bel arc (qui fonctionne le feu de dieu) que j'ai eu l'occasion d'essayer hier lors d'une invitation chasse à st cézaire.
Un grand merci à Gé06 et à tout ces amis pour la journée que vous nous aviez préparé. Un cadre somptueux, une chasse entre potes ne se prenant pas la tête entrecoupé d'une pose casse croute, une vraie journée réussie.
Encore merci
A++++
fred
Un bien bel arc (qui fonctionne le feu de dieu) que j'ai eu l'occasion d'essayer hier lors d'une invitation chasse à st cézaire.
Un grand merci à Gé06 et à tout ces amis pour la journée que vous nous aviez préparé. Un cadre somptueux, une chasse entre potes ne se prenant pas la tête entrecoupé d'une pose casse croute, une vraie journée réussie.
Encore merci
A++++
fred
fred- Messages : 3799
kibok- Membre Bienfaiteur
Hihi oui David tu fait bien de le souligner ,il faut le dire aussi quand on manque une chèvre a 20 m et pas que les tirs réussis comme le doubler.effectivement il a parler le tc mais dans le vide.
Bon je vois pour une autre journée et je vous dit ça.
A+
gé06- Messages : 216
gé06 a écrit:
Hihi oui David tu fait bien de le souligner ,il faut le dire aussi quand on manque une chèvre a 20 m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas que les tirs réussis comme le doubler.effectivement il a parler le tc mais dans le vide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je vois pour une autre journée et je vous dit ça.
A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle ne serait pas sortie en travers ta flèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bise
fred
fred- Messages : 3799
Comme l' a souligné Fred, une superbe journée ,des archers trés sympas ,une organisation bien rodée, un esprit de camaderie idéale pour etre en confiance afin d' honorer l' invitation.
De belles menées avec des chiens bien creancés par des rabatteurs qui ne se sont ménagés, bravo à eux...Pour notre plaisir, chevreuils et sangliers ont fait le bonheur de quelques archers meme s' ils n' ont pas concrétisé, c' est pas passer loin en tout cas....
Merci à vous tous.
Gé : tu le feras la prochaine fois le doublé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je te le souhaite
De belles menées avec des chiens bien creancés par des rabatteurs qui ne se sont ménagés, bravo à eux...Pour notre plaisir, chevreuils et sangliers ont fait le bonheur de quelques archers meme s' ils n' ont pas concrétisé, c' est pas passer loin en tout cas....
Merci à vous tous.
Gé : tu le feras la prochaine fois le doublé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je te le souhaite
nikou- Messages : 653
en tout cas elle est pas sortie en travers la derniere fois avec les deux sangliers ... bref pour le Calulator la donnée du fabricant est la suivante pour le THunderchild : The window is cut to center and the strike plate is 1/16
moi j'adore les pompons ! y sont vraiment bien je trouve !
SINGLEBEVEL- Messages : 491
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2