Usps qui peut me repondre?
+10
kibok
vinimb
foudarme
spitz
Paleo
fifi83
frarc
fred
pierrre
gé06
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Usps qui peut me repondre?
salut a tous
Qui peut me dire qui prend la relève de usps en arrivant en France
Un livreur? Ou la poste?
Merci
Qui peut me dire qui prend la relève de usps en arrivant en France
Un livreur? Ou la poste?
Merci
gé06- Messages : 216
Re: Usps qui peut me repondre?
A Paris, la Poste. A saint Cézaire,
pierrre- Messages : 357
salut gé06 voila se que j'ai trouver sur les différent forum j’espère que sa pourra t'aider Jean
un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO
le numéros ne change pas en France, suivi sur chrono.fr
un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéros change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi
sur coliposte.fr.
un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéros ne change pas mais pas de suivi une fois en France.
CHRONO
COLIPOSTE
sur coliposte.fr.
LA POSTE
Invité- Invité
janjan a écrit:salut gé06 voila se que j'ai trouver sur les différent forum j’espère que sa pourra t'aider Jean
CHRONO
COLIPOSTE
sur coliposte.fr.
LA POSTE
Salut Jean
Merci pour ces renseignement mon numéro de colis commence par un C et est arriver en France le 10/10 a 9h30 am je les appelles et il me dise que pour le moment ils ont rien a ce numéro ?
Bon me reste plus qu'à attendre
gé06 a écrit:janjan a écrit:salut gé06 voila se que j'ai trouver sur les différent forum j’espère que sa pourra t'aider Jean
CHRONO
COLIPOSTE
sur coliposte.fr.
LA POSTE
Salut Jean
Merci pour ces renseignement mon numéro de colis commence par un C et est arriver en France le 10/10 a 9h30 am je les appelles et il me dise que pour le moment ils ont rien a ce numéro ?
Faut dire qu'en ce moment elle se fait plutot "boulet" la poste, Mr Kib m'a posté un carquoi il y à deux semaines et toujours pas reçu à ce jour.
fred- Messages : 3799
salut Gé , fait une recherche avec ton code sur le site la poste , c' est comme ca que je me suis rendue compte que mon big jim était bloquer en attente de dédouanement ...
frarc- Messages : 742
fred a écrit:gé06 a écrit:janjan a écrit:salut gé06 voila se que j'ai trouver sur les différent forum j’espère que sa pourra t'aider Jean
CHRONO
COLIPOSTE
sur coliposte.fr.
LA POSTE
Salut Jean
Faut dire qu'en ce moment elle se fait plutot "boulet" la poste, Mr Kib m'a posté un carquoi il y à deux semaines et toujours pas reçu à ce jour.
moi elle vient de me perdre un chéque pour Vincent.L ,disparu dans la nature
fifi83- Membre Bienfaiteur
Il est possible de contacter un service de la poste et ainsi de connaître le numéro de suivi en France de d'un colis US. Le numéro est le 0.825.311.311.
Une fois en ligne, le serveur vocal demande d’appuyer sur * (étoile) et de faire un choix parmi 3 possibilités.
Il ne faut pas tenir compte des choix proposés, et attendre qu’ils soient proposés une seconde fois.
Après le second passage, le serveur dit qu’il n’a pas reconnu votre entrée et qu’il va vous transférer vers un conseiller. Vous pourrez alors lui demander la correspondance entre le numéro étranger et la France.
Ensuite, il suffit d'entrer le numéro de suivi français ICI par exemple.
Une fois en ligne, le serveur vocal demande d’appuyer sur * (étoile) et de faire un choix parmi 3 possibilités.
Il ne faut pas tenir compte des choix proposés, et attendre qu’ils soient proposés une seconde fois.
Après le second passage, le serveur dit qu’il n’a pas reconnu votre entrée et qu’il va vous transférer vers un conseiller. Vous pourrez alors lui demander la correspondance entre le numéro étranger et la France.
Ensuite, il suffit d'entrer le numéro de suivi français ICI par exemple.
gé06 Aujourd'hui à 14:53
Voila ou j'en suis .
La poste me dit qu'il est pas arriver en France alors que usps me dit que oui enfin si je comprend bien !
Voila le suivi colis que j'ai par usps si quelqu'un peut me dire ou sa en est sa serai super
Merci d'avance
Priority Mail International Parcels
Depart From Transit Office of Exchange
October 12, 2011, 12:50 am
International Parcels
Arrival at Transit Office From Exchange
October 10, 2011, 9:35 am
FRANCE
Processed Through Sort Facility
October 07, 2011, 10:18 am
ISC MIAMI FL (USPS)
Arrived at Sort Facility
October 07, 2011, 6:51 am
ISC MIAMI FL (USPS)
Shipment Accepted
October 04, 2011, 12:22 pm
ALBANY, GA 31705
Electronic Shipping Info Received
October 04, 2011
fifi83 a écrit:
moi elle vient de me perdre un chéque pour Vincent.L ,disparu dans la nature [/quote]
chut ! il va encore y avoir une vague de désespoir qui va fondre sur les postiers !!!
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Bonjour, bien souvent c'est chronopost qui prend en charge USPS vaut mieux te renseigner vers ce service;attention chronopost c'est pas top, j'ai un colis qui est reparti au USA par leur faute, USPS le renvoi et chronopost se plante une 2eme fois et le colis atterrit à Nantes au lieu de l'auvergne il a fallu courcicuiter les services pour le récupérer.
Bon courage.
Bon courage.
Invité- Invité
chronopost ne traite que l'option express d'usps...tout ce qui est priority et first class international mail est traité par la poste.
foudarme a écrit:chronopost ne traite que l'option express d'usps...tout ce qui est priority et first class international mail est traité par la poste.
+1
Ton colis est peut etre tout simplement bloqué en douane a Roissy ??
Si c'est le cas tu va recevoir un courrier du service dis-joints qui va te proposer le dédouanement,
La poste n'est peut etre pas encore au courant de ton colis si la douane l'a intercepté..
apres, il transmettent a la poste ou autre..
a plus
vinimb- Messages : 148
Avec ton num de suivi, tu peux envoyer un mail au service des douanes à Chilly Mazarin, c'est le service des douanes qui centralise les commandes import des US.
Ils pourront t'indiquer si ton colis est chez eux.
Généralement ils sont rapides et efficaces au niveau des réponses.
disjoints.cei@laposte.fr
disjoints.cei@laposte.fr
Paleo a écrit:Avec ton num de suivi, tu peux envoyer un mail au service des douanes à Chilly Mazarin, c'est le service des douanes qui centralise les commandes import des US.
disjoints.cei@laposte.fr
et oui et c' est comme ca que je me suis apercu que le mien était bloquer la bas !
tu lui as bien redit de metttre une facture à l' exterieur ? moi il y avait vraiment rien de rien sur mon colis apart mon adresse ...
frarc a écrit:Paleo a écrit:Avec ton num de suivi, tu peux envoyer un mail au service des douanes à Chilly Mazarin, c'est le service des douanes qui centralise les commandes import des US.
disjoints.cei@laposte.fr
et oui et c' est comme ca que je me suis apercu que le mien était bloquer la bas !
tu lui as bien redit de metttre une facture à l' exterieur ? moi il y avait vraiment rien de rien sur mon colis apart mon adresse ...
Salut frarc
Oui il a mis la facture a l'extérieur et a l'intérieur.
En faite sa veut dire quoi
Transit office of Exchange?
Il est arrivé le 10/10 a 9h35 am a transit office of exchange et il est reparti de transit office of exchange le 12/10 a 1h du mat. Donc 2jours après
je sais pas trop ce que ca veut dire , pas évidant tous ca tu as appeler disjoints ou les douanes de chilly mazarin .
Paleo a écrit:Avec ton num de suivi, tu peux envoyer un mail au service des douanes à Chilly Mazarin, c'est le service des douanes qui centralise les commandes import des US.
disjoints.cei@laposte.fr
Salut
J'ai acheté au usa le mois dernier une montre à ma femme qui est resté "bloqué" plus de 20 jours dans ce service maudit j'espère que ce sera plus apide pour toi
Dernière édition par fred le Mer 12 Oct - 19:07, édité 1 fois
frarc a écrit:je sais pas trop ce que ca veut dire , pas évidant tous ca tu as appeler disjoints ou les douanes de chilly mazarin .
Non. aurais tu leurs numéros pour que je les appelles demain?
fred a écrit:Paleo a écrit:Avec ton num de suivi, tu peux envoyer un mail au service des douanes à Chilly Mazarin, c'est le service des douanes qui centralise les commandes import des US.
disjoints.cei@laposte.fr
Salut
J'ai acheté au usa le mois dernier une montre à ma femme qui est resté "bloqué" plus de 20 jours dans ce service maudit:evil:
C'est bien le problème : il se passe souvent assez longtemps entre le moment où le colis en question arrive à Chilly Mazarin et celui où tu reçois le mail ou le courrier te demandant l'envoi d'une copie de ta facture.
On gagne généralement pas mal de temps en voyant un mail avec le num. de suivi et la copie de facture en pièce jointe.
Enfin, de mon côté, c'est toujours ainsi que je procède:
- coup de fil à la poste pour connaître le num. de suivi français correspondant à celui d'usps.
- mail, sans attendre la demande, avec mon nom + les 2 num. de suivi (US et français) en objet / copie de facture en pièce jointe au disjoints.cei@laposte.fr
Mes colis arrivent généralement dans des délais très raisonnables (jamais 20 jours!)
gé06 a écrit:frarc a écrit:je sais pas trop ce que ca veut dire , pas évidant tous ca tu as appeler disjoints ou les douanes de chilly mazarin .
Je les ai déjà appelés : ils avec ton num. de suivi, ils peuvent de dire si ton colis est chez eux ou non, mais tu devra de toute façon leur faire parvenir une facture par mail ou courrier.
je n'avais pas noté le numéro auquel j'avais appelé, mais sur le net, je viens de trouver ça :
01.69.10.12.46
01.69.10.12.51
Paleo a écrit:gé06 a écrit:frarc a écrit:je sais pas trop ce que ca veut dire , pas évidant tous ca tu as appeler disjoints ou les douanes de chilly mazarin .
Je les ai déjà appelés : ils avec ton num. de suivi, ils peuvent de dire si ton colis est chez eux ou non, mais tu devra de toute façon leur faire parvenir une facture par mail ou courrier.
je n'avais pas noté le numéro auquel j'avais appelé, mais sur le net, je viens de trouver ça :
01.69.10.12.46
01.69.10.12.51
Merci paléo
J'essayerai demain de les appelé
Par contre je n'ai toujours pas de num de suivie français
J'espère que ces tel. sont les bons...
Comme je te disais je viens de les pêcher sur le net.
Pour le num. de suivi français, tu n'as pas appelé le num. (avec la procédure) que j'ai donné plus haut ?
Pour le num. de suivi français, tu n'as pas appelé le num. (avec la procédure) que j'ai donné plus haut ?
Paleo a écrit:J'espère que ces tel. sont les bons...
C'est bien le 01 69 10 12 51 pour le service disjoint
Paleo a écrit:gé06 a écrit:frarc a écrit:je sais pas trop ce que ca veut dire , pas évidant tous ca tu as appeler disjoints ou les douanes de chilly mazarin .
01.69.10.12.46
01.69.10.12.51
trés bien paleo !
pour moi je les avais appeler , ils m' ont dit que mon colis était bloquer et qu' il fallait monter un dossier avec disjoints , j' ai ensuite appeler disjoints qui eux était surprit car il avait ouvert le dossier le matin même a 8h 30 ( il était 11h30 )et il devait m' envoyer un courrier postal dans la journée , je leur ai envoyer de suite une facture par mail avec en titre le discriptif du contenue ou il vient bla bla bla ( par ma part c' était la preuve de payement paypal ) et ensuite il s ont transmit le tous à la douane pour le dédouanement
le colis est arriver quelques jours aprés et j' ai dut payer le dédouanement au bureau de poste , enfaite une sorte de contre-renboursement ...
mais je tesouhaite du courage car ils étaient à la ramasse au bureau de poste du coin , ca change des 3 ou 4 cartes postal par jours ...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3