CLIN D'OEIL
+8
christophe chiffoleau
lymnocryptes
antunez 40
foudarme
kibok
stak
AIRYO
fifi83
12 participants
Page 1 sur 1
CLIN D'OEIL
je viens de recevoir le dernier Charc et ho!!! surprise un reportage sur ATO
je voulai donc lancer un petit clin d'oeil à Kibok pour sa présentation, agrémentée d'une ou deux photos des "techniciens " du tradi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est super on parle de nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je voulai donc lancer un petit clin d'oeil à Kibok pour sa présentation, agrémentée d'une ou deux photos des "techniciens " du tradi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est super on parle de nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fifi83- Membre Bienfaiteur
Re: CLIN D'OEIL
Bravo "Chef", pour cet article écrit de main de maitre, un article rédigé avec "force et conviction"....
AIRYO- Messages : 288
vous n'etes tous qu' un bande d 'idolatres
le kibok est déjà assez énervant comme çà si en plus il gonfle comme un paon avec vos compliments ;on est pas sorti de l' auberge
signé un vieux raleur
le kibok est déjà assez énervant comme çà si en plus il gonfle comme un paon avec vos compliments ;on est pas sorti de l' auberge
signé un vieux raleur
stak- Messages : 3591
si vous lisez bien le truc vous verrez bien que ce n'est pas moi l'auteur ( c'est trop bien ecris en plus) , cet article de presentation est effectivement un clin d'oeil a tous les membres qui font vivre ce forum, vieux raleur retrogrades compris bien sur , un grand merci a tous donc et merci aussi a Charc de nous avoir permis de faire cette presentation du forum et des envies qui y naissent chaque jour !
kibok a écrit:cet article de presentation est effectivement un clin d'oeil a tous les membres qui font vivre ce forum, vieux raleur retrogrades compris bien sur , un grand merci a tous donc et merci aussi a Charc de nous avoir permis de faire cette presentation du forum et des envies qui y naissent chaque jour !
Ouais, pas mieux....en plus on vient tout juste de passer à 800 membres !
Le site prend de l'ampleur et c'est grâce à la qualité de ses intervenants qui, outre les habituelles discussions propres à la confrérie, nous font en plus des tuto remarquables
Dernière édition par foudarme le Jeu 13 Oct - 18:49, édité 1 fois
foudarme a écrit:kibok a écrit:cet article de presentation est effectivement un clin d'oeil a tous les membres qui font vivre ce forum, vieux raleur retrogrades compris bien sur , un grand merci a tous donc et merci aussi a Charc de nous avoir permis de faire cette presentation du forum et des envies qui y naissent chaque jour !
Le site prend de l'ampleur et c'est grâce à la qualité de ses intervenants qui, outre les habituelles discussions propres à la confrérie, nous font en plus des tuto remarquables
ahah 800 membres quel succès
stak- Messages : 3591
Mérité
J'ai bien aimé le reportage sur charc et le succés de ce forum est bien mérité !Il y a de l'humour de la science et en prime de la conscience !Autant dire de l'ame!Longue vie à ATO
antunez 40- Membre Bienfaiteur
Bonjour à tous,
J'ai reçu CHARC hier, tout est dit quant à la philosophie de notre forum dans cet excellent article. Bravo !
Amitiés à tous.
Jean-Jacques
J'ai reçu CHARC hier, tout est dit quant à la philosophie de notre forum dans cet excellent article. Bravo !
Amitiés à tous.
Jean-Jacques
lymnocryptes- Messages : 711
c est tout simplement génial qu il y est des gens qui ce donne la peine de faire bouger les choses , prospérité et convivialité a ce forum qui j espère ne cessera d évoluer
fafa33- Messages : 768
Quelle unanimite!!!!!En cette periode cela va faire des jaloux!!!
antunez 40- Membre Bienfaiteur
foudarme a écrit:kibok a écrit:cet article de presentation est effectivement un clin d'oeil a tous les membres qui font vivre ce forum, vieux raleur retrogrades compris bien sur , un grand merci a tous donc et merci aussi a Charc de nous avoir permis de faire cette presentation du forum et des envies qui y naissent chaque jour !
rien à dire de plus , sur ATO il y a tous ce que veut pour notre passion , bravo aux fondateurs !
et merci à tous de garder cette esprit de convivialité
frarc- Messages : 742
bravo a vous!!
ttk- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1