trophées et montages souvenirs souvenirs
+11
coypus
SINGLEBEVEL
chasseurderenard
zabaltz
babow
pat21
Pepette
frarc
fred
ttk
kibok
15 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Trophées, préparation, taxidermie....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ttk- Membre Bienfaiteur
Re: trophées et montages souvenirs souvenirs
TTK ki tupa!!...on aura tout entendu!!...ttk a écrit:pour éviter l encombrement de magnifiques trophés, j ai la meilleur des solutions: je n en tue pas!!
Si je me souviens bien, il y a bien un bar (le poisson, je précise!) accroché à un mur?!...
coypus- Membre Bienfaiteur
Si jamais je met un truc comme cela dans le salon, je te dis pas la tronche de ma femme:affraid:
Interdit de trophés à la maison.
J'en ai donné la plupart er gardé quelques bois et défenses......il faudrais d'ailleur que je m'en occupe......mais que dans le garage....
kiowa- Membre Bienfaiteur
Tiens, c'est bizard la mienne voulait abssssoooolument que je conserve le trophée du brocard tué hier, heureusement qu'une nuit au congel lui a un peu terni les yeux, elle a changé d'avis ce matin,ce sera le prochain repas de l'aigle (Haiko)(comme prévu)..... Il suffi d'attendre ...
haiko- Messages : 1499
haiko a écrit:Tiens, c'est bizard la mienne voulait abssssoooolument que je conserve le trophée du brocard tué hier, heureusement qu'une nuit au congel lui a un peu terni les yeux, elle a changé d'avis ce matin,ce sera le prochain repas de l'aigle (Haiko)(comme prévu)..... Il suffi d'attendre ...
Félicitations , j étais un peu avec vous ,désolé de ne pouvoir etre là , j aurai aimé te barbouiller du sang de ce brocard, mais ce que je peux vivre a la Bardoulais ,n a pas de prix a mes yeux . On va se revoir d ici peu , alors prévois un bon Whisky
ttk- Membre Bienfaiteur
Finalement , c'est ruineux la chasse, champagne
,whisky. Heureusement que je tire toujours la même flèche. J'ai juste changé la lame pour bien prouver qu'il n'y a pas besoin de chercher de trucs compliqué. Une bonne vieille Swikey Eskimo bien affutée..... Et elle resservira pour le prochain....Un coup d'affuteur.... Comme neuve.
,whisky. Heureusement que je tire toujours la même flèche. J'ai juste changé la lame pour bien prouver qu'il n'y a pas besoin de chercher de trucs compliqué. Une bonne vieille Swikey Eskimo bien affutée..... Et elle resservira pour le prochain....Un coup d'affuteur.... Comme neuve.
Je fais tous les miens comme ça, ainsi que les chamois, et je commence à avoir un mur bien recouvert, heureusement que je ne rajoute pas les spécimens trouvés
malheureusement pas un seul tiré à l'arc jusque là
Gandin- Messages : 157
ttk- Membre Bienfaiteur
antonin- Messages : 1083
Page 2 sur 2 • 1, 2
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Trophées, préparation, taxidermie....
Page 2 sur 2