présentation d'un girondin
4 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un girondin
Bonjour à tous ,bien content de vous rejoindre cela fait plaisir de retrouver certains d'entre vous ,merci kibok
j'ai 46 ans , forestier dans les landes girondines,je chasse à l'arc depuis 7 ans
je ne chasse pas exclusivement au tradi mais je le sort quand l'entrainement est suffisant: un millenium mach 5
au plaisir de vous lire ,
joyeux noël à tous
j'ai 46 ans , forestier dans les landes girondines,je chasse à l'arc depuis 7 ans
je ne chasse pas exclusivement au tradi mais je le sort quand l'entrainement est suffisant: un millenium mach 5
au plaisir de vous lire ,
joyeux noël à tous
philax- Membre Bienfaiteur
Re: présentation d'un girondin
Bienvenue, Philax, on appartient à la même assos (UCAG) on ne s'est pas encore rencontré mais ça ne saurait tarder, et je suis bien content de te lire ici aussi .
Et puis qui sait, ça te donnera peut-être l'idée de prendre ton recurve pour ta prochaine sortie .
A bientôt.
Et puis qui sait, ça te donnera peut-être l'idée de prendre ton recurve pour ta prochaine sortie .
A bientôt.
Michel COICAUD- Messages : 380
bienvenue et bonnes fête de fin d'année.
chdru- Membre Bienfaiteur
bienvenue a toi philax , ça fait plaisir de voir que tu as rejoins les vrais chasseurs a l'arc.En espérent tout de meme lire un petit récit avant la fin de la saison....
predator- Messages : 80
Page 1 sur 1