hunterbows
+3
archerdu70
stak
Robindelarbre
7 participants
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: Garage Bowyers & Big Companies
Page 1 sur 1
hunterbows
bonsoir
j'ai trouvé en me balladant sur la toile ce facteur d'arc. Et je suis tombé sous le charme de ces objets d'art, une finition que je trouve fabuleuse pour des td ou les branches se fondent littéralement ds la poignée. Donc si le ramage se rapporte à leur plumage......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais craquer!!!!
Si quelqu'un à eut l'occasion de posséder ou de d'avoir entre les mains ce bel objet d'art j'aimerai avoir ces impressions quant au performences, prise en main et impressions générales. d'avance merci.
le raccourci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai trouvé en me balladant sur la toile ce facteur d'arc. Et je suis tombé sous le charme de ces objets d'art, une finition que je trouve fabuleuse pour des td ou les branches se fondent littéralement ds la poignée. Donc si le ramage se rapporte à leur plumage......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais craquer!!!!
Si quelqu'un à eut l'occasion de posséder ou de d'avoir entre les mains ce bel objet d'art j'aimerai avoir ces impressions quant au performences, prise en main et impressions générales. d'avance merci.
le raccourci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robindelarbre- Messages : 1310
Re: hunterbows
ah ah pour les amoureux des hybrides , ça risque fort de titiller a l'achat
stak- Messages : 3591
Mouaisss...plutot fan de notre facteur d'arc national...
Par contre le veinage de ses bois et la qualité du travail est vraiment au rendez-vous...
Par contre le veinage de ses bois et la qualité du travail est vraiment au rendez-vous...
archerdu70- Messages : 91
kibok- Membre Bienfaiteur
pour moi c'est en moins moche mais pas de beaucoup
stak- Messages : 3591
kibok- Membre Bienfaiteur
oui !
Et il me plait bien
Et il me plait bien
Hector de Troie- Messages : 3954
un peu longue cette poignée, non? 18"?
surtout beaucoup trop large sur sa mesure dos-ventre! la prise en main s'annonce merdique. Pour frimer lors de réunion d'archer ce hunter c'est un bel arc. Mais quand viendra le moment de tirer juste, il vaudra mieux le ranger et prendre le Fedora ou même ce Big foot au dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
archerdu70 a écrit:Mouaisss...plutot fan de notre facteur d'arc national...
Salut,
J'ai du rater un épisode, je savais pas qu'on avez élu UN facteur d'arc national.... les délibé. ont dues etre dur entre les différents acteurs
sauromates- Messages : 516
Hector de Troie a écrit:surtout beaucoup trop large sur sa mesure dos-ventre! la prise en main s'annonce merdique. Pour frimer lors de réunion d'archer ce hunter c'est un bel arc. Mais quand viendra le moment de tirer juste, il vaudra mieux le ranger et prendre le Fedora ou même ce Big foot au dessus
Salut hector,
quand on voie le type bander l'arc sur le site, elle parait pas excessif cette poignée...
sauromates- Messages : 516
je ne suis pas spécialement "fan" de fedora, mais j'ai tiré avec assez de flèches avec ces arcs et plus largement avec assez d'arcs de facteurs differents et prélevé assez d'animaux avec des Fedora (une vingtaine environ) pour avoir une idée des qualités de tir de ces arcs, dont l'esthétique est effectivement particulière .
Chez les Fédora c'est presque un demi siècle d'expérience dans la facture d'arc et des milliers d'arcs construits sans CNC, dans un pays ou la concurrence est très rude. Hunter bow a quelques mois d'existence seulement...
Mr Hunter bow c'est Idaho Curt sur Trad Gang, dont le business principal est la vente d'essence de bois de belle voire très belles qualités esthétiques, notamment aux facteurs d'arcs qui le souhaitent. C'est peut être un très bon professionnel du bois à la vue des photos mais visiblement pas un archer: frottez vous un peu les yeux et essayez de regarder cette poignée d'un point de vue de l'ergonomie pour la prise en main. Le dessin et les proportions montrent que cela s'annonce merdique à tenir pour bien tirer.(torque+++)
Après, chacun de vous est libre de mettre ses sous où il veut. (Dans les 800+ euros rendu chez vous quand même)
Voila le Mr: regarde bien la main d'arc, c'est vraiment un peu trop gros comme poignée si tu veux eviter le torque
Chez les Fédora c'est presque un demi siècle d'expérience dans la facture d'arc et des milliers d'arcs construits sans CNC, dans un pays ou la concurrence est très rude. Hunter bow a quelques mois d'existence seulement...
Mr Hunter bow c'est Idaho Curt sur Trad Gang, dont le business principal est la vente d'essence de bois de belle voire très belles qualités esthétiques, notamment aux facteurs d'arcs qui le souhaitent. C'est peut être un très bon professionnel du bois à la vue des photos mais visiblement pas un archer: frottez vous un peu les yeux et essayez de regarder cette poignée d'un point de vue de l'ergonomie pour la prise en main. Le dessin et les proportions montrent que cela s'annonce merdique à tenir pour bien tirer.(torque+++)
Après, chacun de vous est libre de mettre ses sous où il veut. (Dans les 800+ euros rendu chez vous quand même)
Voila le Mr: regarde bien la main d'arc, c'est vraiment un peu trop gros comme poignée si tu veux eviter le torque
Dernière édition par Hector de Troie le Dim 6 Nov - 13:58, édité 1 fois
Ton eclairage sur l'expérience de ce facteur d'arc et sur l'ergonomie de la poignée sont judicieux hector. Il y a surement des améliorations a apporter avec le temps, mais les bois sont magnifiques, les finitions de qualités et le design plutot sympa à mon gout ( un critére trés subjectif). ça donne envie de voir de visu et d'essayer ce bel objet. A suivre....
Merci pour tes infos Hector
Merci pour tes infos Hector
Robindelarbre- Messages : 1310
Arc Trad Only :: LES ARCS TRADITIONNELS ET LA CHASSE :: Vos arcs en bois (ou presque!) :: Garage Bowyers & Big Companies
Page 1 sur 1