Mon nouveau Longbow Dwyer
+9
JHC
Alexandre (la buche)
Seb
kibok
Admin
foudarme
Michel Boulet
Hector de Troie
Mpanya
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
LB DWYER
J'aimerais bien essayer un DWYER Endeavour. Ils font vraiment de beaux arcs. Et vu les délais de fabrication pour ce court, ça doit être un bon arc.
JHC- Membre Bienfaiteur
Re: Mon nouveau Longbow Dwyer
Griffon a écrit:Suis allé voir le lien. C'est moche (le leech). Mais si ça fonctionne bien. J'aime bien les catwiskers.
J'ai un Royal de W-Wallace. Je suis 1" au dessus du band maxi qu'il recommande, et ça vibre un peu, et ça bruite (mais dès que je diminue le band, c'est pire). Je vais essayer ces machins (les leeches).
Etonnant???
Tu as quoi comme corde sur ton arc??
chdru- Membre Bienfaiteur
A priori, c'est du FF. Je vais aller vers ta piste: je vais m'intéresser aussi à la corde.
JHC- Membre Bienfaiteur
DWYER
Yo Man
Bienvenu dans les Famille des DWYER's fans
Je me regale toujours autant avec le miens ...
si seulement je pouvais trouver une equivalence de beaute et efficacite en modele demontable pour chasser en treestand !
je cherche encore ...
Silex
Bienvenu dans les Famille des DWYER's fans
Je me regale toujours autant avec le miens ...
si seulement je pouvais trouver une equivalence de beaute et efficacite en modele demontable pour chasser en treestand !
je cherche encore ...
Silex
Silex- Messages : 10
J'avais discuté avec Mr DWYER, chez lui, au sujet des démontable mais il était contre et ne projetais pas d'en faire (dailleurs il n'aimait pas non plus les bandes élastiques des carquois d'arc, pour info)
gaitero- Messages : 178
ah le bruit ...
si vous trouvez l'occasion d'essayer une corde Astro, vous allez pleurer..de ne pas avoir changé plus tot..
je ne suis pas le seul à avoir remercié les membres de la "Foudarme Family "pour les plus apportés à mes arcs.
mon Border ou meme mon BW ne font plus de bruit...avant d'accrocher des trucs sur vos cordes, changez en !!!
si vous trouvez l'occasion d'essayer une corde Astro, vous allez pleurer..de ne pas avoir changé plus tot..
je ne suis pas le seul à avoir remercié les membres de la "Foudarme Family "pour les plus apportés à mes arcs.
mon Border ou meme mon BW ne font plus de bruit...avant d'accrocher des trucs sur vos cordes, changez en !!!
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Page 2 sur 2 • 1, 2