humour
+17
Gwen
G.Paquin
lymnocryptes
spitz
L'Antilope
coypus
Hector de Troie
Melo
babow
piratkey
yann
Manu87
chevreuil
ibex
merlin
foudarme
fafa33
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: humour
Hector de Troie a écrit:Un saoudien explique à son pote: qu'est qu'on dit à une femme qui a les deux yeux aux beurre noir?
PLUS RIEN,
.........on lui a déjà expliqué deux fois
dans le meme genre
C est un Corse et sa femme qui descendent de leur montagne pour vendre leurs produits au marché.
Ils descendent par un chemin caillouteux, l homme tient un ane chargé de la femme et de leur production.
Au bout d une demi heure , l ane s arrete dans la descente, le corse le regarde dans les yeux et lui dit " UNE FOIS!"
L ane chargé au maximum repart tant bien que mal, puis 20 minutes plus tard s arrete encore, le corse regarde l ane dans
les yeux et lui dit " DEUX FOIS!!"
L ane repart en sueur et 5 minutes plus tard s arrete pour essayer de boire , Le Corse se retourne dit calmement " TROIS FOIS!!" sort un pistolet de sa poche et lui tire une balle dans la tete.
L ane tombe , entrainant dans sa chute les paniers et la femme , qui se blesse.
Elle crie a son mari : " TU ES COMPLETEMENT FOU! COMMENT VA T ON FAIRE ? IL RESTE UNE HEURE DE DESCENTE!!!!!!!"
Le corse regarde sa femme dans les yeux, et lui dit " UNE FOIS! "
ttk- Membre Bienfaiteur
piaf- Messages : 187
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Big foot- Membre Bienfaiteur
J'me marre!!.. // Deux statues dans un jardin de la ville, l'une masculine et
l'autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour un ange descend du ciel, et leur murmure:
- Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement.
Aussitôt les deux statues s'animent et se rapprochent l'une de l'autre. D'un même élan, elles se lancent dans un buisson .
On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés.
Au bout d'un quart d'heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres.
- Il vous reste encore du temps, leur dit l'ange,
vous devriez en profiter.
La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit:
- D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon par terre et c'est moi qui lui chie dessus !
l'autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour un ange descend du ciel, et leur murmure:
- Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement.
Aussitôt les deux statues s'animent et se rapprochent l'une de l'autre. D'un même élan, elles se lancent dans un buisson .
On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés.
Au bout d'un quart d'heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres.
- Il vous reste encore du temps, leur dit l'ange,
vous devriez en profiter.
La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit:
- D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon par terre et c'est moi qui lui chie dessus !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3