Nouveau venu
+3
chdru
ttk
over soul
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour,
Je me présente, Charles de BUYER alias over soul ici et sur archasse.
Je tir à l'arc depuis l'age de 3 ans à peu près. J'ai actuellement 22 ans et je tir en instinctif depuis 7-8ans. J'utilise un longbow combo master de chez Philippe BAUMANN depuis un an. Je suis bien sur également chasseur à l'arc. Voila pour la présentation rapide.
Longue vie à ce nouveau forum pour arc trad.
Bonne flèches à tous, bonne année et bonne santé 2011.
Charles.
Je tir à l'arc depuis l'age de 3 ans à peu près. J'ai actuellement 22 ans et je tir en instinctif depuis 7-8ans. J'utilise un longbow combo master de chez Philippe BAUMANN depuis un an. Je suis bien sur également chasseur à l'arc. Voila pour la présentation rapide.
Charles.
Re: Nouveau venu
bienvenue
ttk- Membre Bienfaiteur
Bienvenue sur le forum..
chdru- Membre Bienfaiteur
over soul a écrit:Bonjour,
Charles.
Salut camarade,
merci pour ta présentation et bienvenue !
lou pierrot- Messages : 21
Salut Charles et meilleurs voeux à toi et ta famille.
Tu as omis de préciser et je reconnais bien là la modestie familiale, que cet arc, tu as participé à son élaboration et qu'il est su_bli_me !!!
Tu as omis de préciser et je reconnais bien là la modestie familiale, que cet arc, tu as participé à son élaboration et qu'il est su_bli_me !!!
GARAGNAT- Messages : 41
Merci bonne année à toi aussi (mais qui est derrière ce pseudo? je ne vois pas qui tu es désolé).
En effet cet arc est une pure merveille, le prolongement de mon bras. Très souple, très confortable, très silencieux et très précis. Pour la rapidité aucune idée je ne l'ai jamais passé au radar. De plus il y a une histoire derrière cette arc puisque j'étais présent lors de la réalisation. Et que nous avons décidé avec Philippe de le baptiser Stairway to heaven de led zepplin. Pourquoi ce nom? Tout simplement qu'il s'agissait de la chanson que l'on écoutai lors du façonnage la poignée et que cela m'avait fait frissonner d'entendre ce morceau à ce moment.
Voila pour la petit histoire.
En effet cet arc est une pure merveille, le prolongement de mon bras. Très souple, très confortable, très silencieux et très précis. Pour la rapidité aucune idée je ne l'ai jamais passé au radar. De plus il y a une histoire derrière cette arc puisque j'étais présent lors de la réalisation. Et que nous avons décidé avec Philippe de le baptiser Stairway to heaven de led zepplin. Pourquoi ce nom? Tout simplement qu'il s'agissait de la chanson que l'on écoutai lors du façonnage la poignée et que cela m'avait fait frissonner d'entendre ce morceau à ce moment.
Voila pour la petit histoire.
et d'apres ce que je peux voir de ton avatar il fonctionne bien le baumann !!
jujuchassor- Messages : 86
En effet il fonctionne bien. Je n'ai pas pu aller souvent à la chasse cette année et j'ai quand même pu prélever trois gibiers. De grand moment de bonheur.
j'attend mon mien avec impatience, et j'hesite meme a me mettre a la chasse d'un coté c'est tentant et de l'autre je sais pas trop... j'aurais tous ce qui faut pour reussir pourtant ...
Je pensais que tu étais chasseur vu ton pseudo. Rien ne t'empêche de passer le permis et la JFO (pas très contraignant et peu cher) et de valider le permis pour une année. Cela te permettrai de voir si cela te plait. Tu peux aussi te faire ton opinion en accompagnant des chasseurs à l'arc ou non.
oui c'est une chose que j'avais déjà envisagé mais jamais entrepris, je suis pas très vieux non plus j'ai a peu près ton age (23ans) et je me suis cantonné au 3d depuis 8ans, il me faudrait quelqu'un pas trop loin de chez moi j'habite près de roissy et c'est pas des coins très chasse ou en tout cas j'en en entend pas beaucoup parler.
Bienvenue Over soul, j'espere que tu nous feras un petit topo sur la magnifique arme qui est la tienne rajoutes quelques tofs et surtout tes sensations et ton avis sur cet arc ce sera formidable ! !
Amitiés
Baou
Amitiés
Baou
baou- Messages : 304
Page 1 sur 1