ma nouvelle Ferrari...
+7
bibidav
kibok
LUCKY 82
foudarme
fred
barebow
cedric b
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma nouvelle Ferrari...
je vais essayer de faire des photos arc armé en fin de semaine; mon emploi du temps ne me permet pas de le sortir autant que je le voudrait:no:. Faut pas réver je ne serais pas opérationnel avec cette saison de chasse, mais pour l'ouverture 2012 ou pour les rags s'ils résiste au froid qui arrive!
au niveau sonorité, pour moi, il n'y a pas de claquement et je le trouve silencieux, mais c'est assez subjectif: il faudrait un sonomètre pour vérifier tout ça.
au niveau sonorité, pour moi, il n'y a pas de claquement et je le trouve silencieux, mais c'est assez subjectif: il faudrait un sonomètre pour vérifier tout ça.
cedric b- Messages : 81
bibidav a écrit:
et la tondeuse qui était tombé en panne en plus.
je fane une fois par an, c'est bien assez...c'est vrai que parfois il y a du regain
foudarme a écrit:bibidav a écrit:
je fane une fois par an, c'est bien assez...c'est vrai que parfois il y a du regain
et puis que voulez vous Marie do est occuper a faire nos cordes ,elle peut pas etre partout la ptite dame
bises Marie
babow- Membre Bienfaiteur
je n'ai toujours pas eu le temps de faire des photos de l'arc bandé mais je me suis pris la tête aujourd'hui pour comprendre pourquoi il faisait du bruit maintenant
après différents essais de band pas concluants du tout, je viens de m'apercevoir que c'est le carquois d'arc qui occasionne des vibrations à la décoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la première fois que je le sortais à la chasse et aussi la première fois que je montais je carquois dessus!
en connaissez vous des "silencieux" pour remplacer mon vieux PSE déclipsable 6 flèches?
après différents essais de band pas concluants du tout, je viens de m'apercevoir que c'est le carquois d'arc qui occasionne des vibrations à la décoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la première fois que je le sortais à la chasse et aussi la première fois que je montais je carquois dessus!
en connaissez vous des "silencieux" pour remplacer mon vieux PSE déclipsable 6 flèches?
cedric b- Messages : 81
foudarme a écrit:bibidav a écrit:
et le truc est le stress en plus quand tu tire , car si tu loupe la cible tu es mal barré pour retrouver ta flèche dans toutes cette herbes
frarc- Messages : 742
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2