3D a Aléria en Corse
3 participants
Page 1 sur 1
3D a Aléria en Corse
salut a tous
notre assos organise un 3D "ouvert a tous " le 18 Mars a Aléria
je métrai le manda dé que possible ,c'est au bord du Tavignano ,si c'est comme l'an passer il ne pleuvra "que" la veille quand on instale le parcours
Dignos tu peux laisser les raquettes a la maison (a la rigueur prend une paire de palmes
le matin tir 3D "traditionnel" , 2flèches par cible et on compte les poins en 10,8,5 0
l'aprem tir chasse avec comptage différent tué +20 -blessé -15 -raté-5- flèche non tirer 0
je métrai le manda dé que possible ,c'est au bord du Tavignano ,si c'est comme l'an passer il ne pleuvra "que" la veille quand on instale le parcours
Dignos tu peux laisser les raquettes a la maison (a la rigueur prend une paire de palmes
le matin tir 3D "traditionnel" , 2flèches par cible et on compte les poins en 10,8,5 0
l'aprem tir chasse avec comptage différent tué +20 -blessé -15 -raté-5- flèche non tirer 0
babow- Membre Bienfaiteur
Re: 3D a Aléria en Corse
j'en profite pour vous annoncez aussi un 3D le 15 avril ,au même endroit mais là il faut être licencier FFTA et c'est donc un 3D officiel qui compte pour le championnat de France
2x 20 cibles réglement FFTA
2x 20 cibles réglement FFTA
babow- Membre Bienfaiteur
salut lucien
quel beau programme
ca m aurai fait plaisir de venir vous voir sur ton ile
et tirer quelque fleches avec toi
mais ca ne sera pas possible
a une prochaine fois
amitié gilles
quel beau programme
ca m aurai fait plaisir de venir vous voir sur ton ile
et tirer quelque fleches avec toi
mais ca ne sera pas possible
a une prochaine fois
amitié gilles
dignos- Messages : 287
alaliarc a écrit:salut a tous
Dignos tu peux laisser les raquettes a la maison (a la rigueur prend une paire de palmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cool Merci pour cette proposition sympa !!!! j'espère que vous aurez plein de monde !!!
Page 1 sur 1