Noel 2010
+8
lymnocryptes
Hector de Troie
chdru
foudarme
Drakho
kibok
Virgil
Admin
12 participants
Page 1 sur 1
Noel 2010
C'est la crise et tout mais bon, qu'est ce qui va vous amener Santa cette année ?
Moi pour me recompenser d'avoir lamentablement raté un ENORME sanglier debut octobre j'ai fait une commande speciale chasse à l'arc à mon père noel officiel ...
la première reponse fut "encore la chasse ! ben non plus de tree stand tu peux te gratter" mais j'avais prevu le coup et envoyé un lien qui tue par email !
mais non cherie tu te rappelles ce site d'archerie traditionnelle si plaisant ... tu te rapelles cette magnifique gamme d'accessoires ? et bien justemment tu sais que je n'ai jamais eu de carquois .... et oui ...
et hop dans la poche ! moi Santa y m'apporte un beau carquois de chez North Archery la mega classe bientot sur la côte quoi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vous Santa c'est tradi only ? une orange (moi l'année dernière), vous jettez l'eponge et ce sera un bowtech carbonisator ? un WE SPA après 3 mois de tree stand ????? :albino:
Moi pour me recompenser d'avoir lamentablement raté un ENORME sanglier debut octobre j'ai fait une commande speciale chasse à l'arc à mon père noel officiel ...
la première reponse fut "encore la chasse ! ben non plus de tree stand tu peux te gratter" mais j'avais prevu le coup et envoyé un lien qui tue par email !
mais non cherie tu te rappelles ce site d'archerie traditionnelle si plaisant ... tu te rapelles cette magnifique gamme d'accessoires ? et bien justemment tu sais que je n'ai jamais eu de carquois .... et oui ...
et hop dans la poche ! moi Santa y m'apporte un beau carquois de chez North Archery la mega classe bientot sur la côte quoi !
et vous Santa c'est tradi only ? une orange (moi l'année dernière), vous jettez l'eponge et ce sera un bowtech carbonisator ? un WE SPA après 3 mois de tree stand ????? :albino:
Re: Noel 2010
Danke mucho !!!! j'ai hate ...
kibok- Membre Bienfaiteur
virgil est un artiste très complet, c'est suffisamment rare pour lui en rendre grâce...tout ce qu'il fait semble magique, j'espère un jour pouvoir essayer un de ses arcs, en attendant c'est un cadeau magnifique !
Dernière édition par foudarme le Jeu 16 Déc - 21:26, édité 1 fois
foudarme- Messages : 6176
foudarme a écrit:virgil est un artiste très complet, c'est suffisamment rare pour lui en rendre grâce...tout ce qu'il fait semble magique, j'epère un jour pouvoir essayer un de ses arcs, en attendant c'est un cadeau magnifique !
Tout fais d'accord avec toi.
J'aime beaucoup son hybride, il conserve une ligne très longbow.
chdru- Membre Bienfaiteur
foudarme a écrit:virgil est un artiste très complet, c'est suffisamment rare pour lui en rendre grâce...tout ce qu'il fait semble magique, j'epère un jour pouvoir essayer un de ses arcs, en attendant c'est un cadeau magnifique !
et j'en suis ravi de ce cadeau vous pouvez me croire ! le plus dur sera d'attendre effectivement le 25 pour m'en servir !!!
en attendant le bonhomme au pied levé le matin en trois coups de crayons est aussi très doué pour les logos vous trouvez pas ??
[quote="kibok"]
p...in, mince j'avais crû que c'était toi et je me disais, là le David, il fait vraiment trop fort...un mythe s'effondre !
foudarme a écrit:
en attendant le bonhomme au pied levé le matin en trois coups de crayons est aussi très doué pour les logos vous trouvez pas ??
p...in, mince j'avais crû que c'était toi et je me disais, là le David, il fait vraiment trop fort...un mythe s'effondre !
foudarme- Messages : 6176
Admin a écrit:C'est la crise et tout mais bon, qu'est ce qui va vous amener Santa cette année ?
C'est vrai que c'est la classe ce carquois.
Hector de Troie- Messages : 3954
reçu à l'instant, c'est encore plus mieux en vrai qu'en photo ... et ça pourra servir (hopefully) sur plusieurs générations aussi
du merveilleux boulot sans en rajouter je vous le promet !
Bravo NORTH ARCHERY !
Bravo NORTH ARCHERY !
Moi, j'attends une "Outfitter's wool Shirt Jac de chez Cabela's. Peut-être lundi...
lymnocryptes- Messages : 711
kibok a écrit:reçu à l'instant, c'est encore plus mieux en vrai qu'en photo ... et ça pourra servir (hopefully) sur plusieurs générations aussi
Bravo NORTH ARCHERY !
Je suis content que le carquois te plaise.
J'ai complètement oublié mais, avec le carquois dorsal, j'envoie "normalement" un fond en mousse très dense et amovible, que tu peux ou pas installer pour piquer les lames.
Je te l'envoie après les fêtes, désolé.
moi j'attend des branches pour mon acs ,je sais qu'il y a pas mal de neige sur la route ,j'espere que ne va pas s'en servir comme skis
babow- Membre Bienfaiteur
en attendant le bonhomme au pied levé le matin en trois coups de crayons est aussi très doué pour les logos vous trouvez pas ?? [/quote]
c est clair, virgil ya un truc que t arrives pas a bien faire...............
herve22- Membre Bienfaiteur
[/quote]
J'ai complètement oublié mais, avec le carquois dorsal, j'envoie "normalement" un fond en mousse très dense et amovible, que tu peux ou pas installer pour piquer les lames.
[/quote]
Merci Virgil j'ai trouvé le paquet en arrivant ce soir, top cette mousse !!!
bien mieux que ce que j'avais mis, un genre u de "polystirene" (?) pour les deux derniers jours de chasse mais c'etait pas top et ça grince ..
entre chevreuil et sanglier le carquois NORTH est baptisé lors de la fermeture en terme d'action et d'émotions ...
photo en "live" ...
je le trouve trop beau !
[/quote]
Merci Virgil j'ai trouvé le paquet en arrivant ce soir, top cette mousse !!!
bien mieux que ce que j'avais mis, un genre u de "polystirene" (?) pour les deux derniers jours de chasse mais c'etait pas top et ça grince ..
entre chevreuil et sanglier le carquois NORTH est baptisé lors de la fermeture en terme d'action et d'émotions ...
photo en "live" ...
je le trouve trop beau !
Dernière édition par kibok le Ven 21 Jan - 16:39, édité 1 fois
Je te comprends David, superbe ce carquois. La mère Noël t'a gâté !
Serge- Messages : 40
Serge a écrit:Je te comprends David, superbe ce carquois. La mère Noël t'a gâté !
merci Serge, effectivement on peut le dire !
j'ai accroché votre couteau à la sangle aussi, l'ensemble est beaucoup pas mal !!!
Bon anniversaire bientot pour toi dear "vice president"
Page 1 sur 1