longbow ACS one piece
5 participants
Page 1 sur 1
longbow ACS one piece
Bonjour
J'ai une question, maintenant j'ai deux arcs arcs, un longbow Century [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un longbow ACS de trois pièces.
J'aime l'ACS, le regroupement à 18 mètres avec cet arc sont magnifiques pour moi, c'est très tolérant est doux.
Le problème que j'ai ce pour la competition IFAA, je ne peux pas tirer dans la catégorie arc droit (longbow), Doit être une seule pièce.
Ma question est la, le monobloc d'ACS , fait le même comportement que le longbow de trois pièces?
Merci beaucoup pour vos réponses.
a+
Félix
J'ai une question, maintenant j'ai deux arcs arcs, un longbow Century [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un longbow ACS de trois pièces.
J'aime l'ACS, le regroupement à 18 mètres avec cet arc sont magnifiques pour moi, c'est très tolérant est doux.
Le problème que j'ai ce pour la competition IFAA, je ne peux pas tirer dans la catégorie arc droit (longbow), Doit être une seule pièce.
Ma question est la, le monobloc d'ACS , fait le même comportement que le longbow de trois pièces?
Merci beaucoup pour vos réponses.
a+
Félix
felixlegaulois- Messages : 130
Re: longbow ACS one piece
En 3DI les démontables sont interdits mais pas en
3D franco-français
3D franco-français
tartar1- Messages : 97
En 3Di les démontables ne sont pas interdits, mais cela est le reglement FITA(WAF) pas IFAA, qui est plus traditionaliste sur la definition d'un Longbow.
J'ai eu la chance de tirer avec les deux ACS et franchement ma preference va au monobloc, tres tres souple et d' une efficacité remarquable, arc mort dans la main, le tir peut se faire main ouverte et la restitution d'energie est incroyable,en competition, je tirais un 66 /39 avec des futs spinés 60#et pointes legeres, du bonheur!!
voila:o
J'ai eu la chance de tirer avec les deux ACS et franchement ma preference va au monobloc, tres tres souple et d' une efficacité remarquable, arc mort dans la main, le tir peut se faire main ouverte et la restitution d'energie est incroyable,en competition, je tirais un 66 /39 avec des futs spinés 60#et pointes legeres, du bonheur!!
voila:o
sergio73- Messages : 53
Merci!!!! alors Je vais devoir attendre pour économiser! et si non essayer d'obtenir un d'occasion!!!
Merci Sergio!!! Tu as essayer le Century?
Merci Sergio!!! Tu as essayer le Century?
felixlegaulois- Messages : 130
ACS
Oui, j'ai aussi un century, même constat que l'ACS, souplesse et rendement maximum, après le coté esthétique, faut aimer!!! face a un SRX, il fait pâle figure face au miroir!
J'ai du m'égarer dans les couloirs!!! si quelqu'un peu remettre ce message à sa place dans le post longbow ACS one piece, merci
sergio73 a écrit:J'ai du m'égarer dans les couloirs!!! si quelqu'un peu remettre ce message à sa place dans le post longbow ACS one piece, merci