contes
+13
O'MANU
babow
Hector de Troie
tartar1
Crazyarrow
fifi83
kiowa
stak
kibok
danny's
VIEUX BABOUIN
fred
dignos
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
contes
bonsoir
quelqu un aurait il la date de la fete du tir a l arc a contes
merci d avance
merci d avance
dignos- Messages : 287
Re: contes
dignos a écrit:bonsoir
merci d avance
C'est le 7 & 8 avril.
fred- Messages : 3799
Bonjour Dignos
Tu sera bien sûr le bienvenu à notre fête annuelle, tu as de plus la possibilité de camper sur le site. Tu trouveras toutes les infos et agenda de notre club sur "archers contois".A+
Tu sera bien sûr le bienvenu à notre fête annuelle, tu as de plus la possibilité de camper sur le site. Tu trouveras toutes les infos et agenda de notre club sur "archers contois".A+
VIEUX BABOUIN- Messages : 70
merci a tous
a bientot
gilles
a bientot
gilles
Tout le programme de la Fête de l'Arc à Contes sur la page d'accueil des Archers de Contes,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et l'inauguration de l' Arc Trap structure permanente
le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
êtes bien sur les bienvenu(e)s chez les Archers Contois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et l'inauguration de l' Arc Trap structure permanente
le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
êtes bien sur les bienvenu(e)s chez les Archers Contois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kibok- Membre Bienfaiteur
Concernant l'arc trap avec le filet sur le site de Contes, il serait souhaitable de ne pas dépasser 50", fluflu exclusivement et pointe field ou bullet. Les tirs s'effectuent à 8m du dit filet (qui coûte l'épiderme des testicules). Les blunt caoutchouc sont proscrites, les blunt métal tolérées. Si vous avez un 55/60" : augmenter le nombre de plumes fluflu et pointe blunt métal seulement. Maximun 3 archers sur le pas de tir sous le commandement d'un responsable de tir (sécurité oblige) et surtout pour éviter la casse des flèches. En général les archers qui tirent avec des 40/50" se feront un plaisir de prêter leurs arcs.
NB: seule ombre au tableau, evitez de tirer bourré. ( dommage c'est là que je suis en instectif pur)
NB: seule ombre au tableau, evitez de tirer bourré. ( dommage c'est là que je suis en instectif pur)
VIEUX BABOUIN a écrit:Concernant l'arc trap avec le filet sur le site de Contes, il serait souhaitable de ne pas dépasser 50", fluflu exclusivement et pointe field ou bullet. Les tirs s'effectuent à 8m du dit filet (qui coûte l'épiderme des testicules). Les blunt caoutchouc sont proscrites, les blunt métal tolérées. Si vous avez un 55/60" : augmenter le nombre de plumes fluflu et pointe blunt métal seulement. Maximun 3 archers sur le pas de tir sous le commandement d'un responsable de tir (sécurité oblige) et surtout pour éviter la casse des flèches. En général les archers qui tirent avec des 40/50" se feront un plaisir de prêter leurs arcs.
merci pour les infos !!! pour les blunts caoutchoux vous craigniez les rebonds ?
kibok a écrit:VIEUX BABOUIN a écrit:Concernant l'arc trap avec le filet sur le site de Contes, il serait souhaitable de ne pas dépasser 50", fluflu exclusivement et pointe field ou bullet. Les tirs s'effectuent à 8m du dit filet (qui coûte l'épiderme des testicules). Les blunt caoutchouc sont proscrites, les blunt métal tolérées. Si vous avez un 55/60" : augmenter le nombre de plumes fluflu et pointe blunt métal seulement. Maximun 3 archers sur le pas de tir sous le commandement d'un responsable de tir (sécurité oblige) et surtout pour éviter la casse des flèches. En général les archers qui tirent avec des 40/50" se feront un plaisir de prêter leurs arcs.
merci pour les infos !!! pour les blunts caoutchoux vous craigniez les rebonds ?
Non, juste des trous énorme dans les cibles volante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred- Messages : 3799
Effectivement la blunt caoutchouc poinçonne le disque de part en part et fait un trou de 25mm, même en 40"! avec la blunt métal un poinçonnage de 10mm qui se referme pratiquement. A 5€ le disque, nous préféront optimiser au mieux la longivité.
encore une animation où je ne pourrais pas participer
stak- Messages : 3591
kiowa- Membre Bienfaiteur
et oui tendinite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coude droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , heureusement il n'y en a que 2 ( de coudes) le gauche c'était déja fait ,si je passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous voir ça va me travailler ,de pas pouvoir tirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus si il y a l'ambiance ça va étre dur de résister ,je me connait ,des fois je ne suis pas trés raisonable , je voudrai pouvoir aller au brocard en juin ,alors je vais voir
amusez-vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ fifi83
fifi83- Membre Bienfaiteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apparement d'apres la meteo....on echappe au mauvais temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout est pret pour vous accueillir ce week-end
pour ceux qui viennent de loin un campement est prevu avec la logistique qui va avec
munissez vous de fleches flu flu avec pour les + de 50# des blunt metal ......... on essaye l'ArcTrap le dimanche apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ceux qui viennent de loin un campement est prevu avec la logistique qui va avec
munissez vous de fleches flu flu avec pour les + de 50# des blunt metal ......... on essaye l'ArcTrap le dimanche apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fifi83 a écrit:
et oui tendinite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coude droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , heureusement il n'y en a que 2 ( de coudes) le gauche c'était déja fait ,si je passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous voir ça va me travailler ,de pas pouvoir tirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus si il y a l'ambiance ça va étre dur de résister ,je me connait ,des fois je ne suis pas trés raisonable , je voudrai pouvoir aller au brocard en juin ,alors je vais voir
amusez-vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il sont fragile ces varois
A+ fifi83
c'est c.. j'ai pas ca,uniquement du plomb de 6,
ok je sors
ok je sors
Crazyarrow- Messages : 65
re
ca y est
ce soir 18h apres le boulot depart pour nice
je serai demain matin de bonne heures a conte
frais comme un gardon pour une fois avec simplement 20 mn de route dans les jambes
encore une superbe journée surtout qu il devrait faire beau
a demain
ce soir 18h apres le boulot depart pour nice
je serai demain matin de bonne heures a conte
frais comme un gardon pour une fois avec simplement 20 mn de route dans les jambes
encore une superbe journée surtout qu il devrait faire beau
a demain
Voila:D la fête est terminé, un beau succés, la metéo avec nous, super ambiance merci à tous les participants
un clin d'oeil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du club au forum (avec la permission d'ATO) le vieux baboin qui a passé toute une soirée à sculpter
vieux babouin et mickey dimanche matin devant l'entrée de l'ArcTrap
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un clin d'oeil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du club au forum (avec la permission d'ATO) le vieux baboin qui a passé toute une soirée à sculpter
Quand je l'ai eu au telephone samedi en fin d'AM, il n'en était qu'à la moitié. la soirée a due être longue.
Bravo pour la réalisation et le clin d'oeil au forum.
Bravo pour la réalisation et le clin d'oeil au forum.
tartar1- Messages : 97
danny's a écrit:Voila:D la fête est terminé, un beau succés, la metéo avec nous, super ambiance merci à tous les participants
Bravo les gars et merci pour le clin d'oeil super sympa !!! et puis ça a l'air très bien gravé aussi felicitations !
bon je sais bien que les absents ont toujours tord mais on aimerait bien voir qq photos
babow- Membre Bienfaiteur
re
super journeé dimanche a contes
un tres beau parcour une excellente ambiance dans notre peleton(merci a tous les tireurs et au photographe qui nous a accompagné pourrat il me faire parvenir les photos ou un lien pour les consulter)
j attend deja avec impatience l annee prochaine
encore bravo a toute l equipe de contes
un tres beau parcour une excellente ambiance dans notre peleton(merci a tous les tireurs et au photographe qui nous a accompagné pourrat il me faire parvenir les photos ou un lien pour les consulter)
j attend deja avec impatience l annee prochaine
encore bravo a toute l equipe de contes
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3