ted nugent
4 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 1 sur 1
fred- Messages : 3799
kibok- Membre Bienfaiteur
Re: ted nugent
je lui ai commandé avant hier deux douzaines de GT traditional woodgrain blemished
Hector de Troie- Messages : 3954
fred- Messages : 3799
par USPS c'est une trentaine d'USD. Avec la douane et le port elles sortent pour deux douzaines à 4,70 E/tube
Pour ma part, j'avous que j'ais été déçus des GT big games. Beaucoup de casse par rapport à des héritages:suspect: . Soit casse net suite à des tirs sur support métallique de la cible[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,Soit sur cailloux (mes cibles préférés), et même une cassé sur son millieu suite à un ricochet:twisted: .
En gros, le % de casse est supérieur aux héritages de l'ordre de 25%. Suis-je tombé sur un mauvais lot?
Bon j'avous que j'ai changé de cible, je tirais sur un 3D pécari dont il ne restait que les postérieurs:twisted: entre 10 et 25m et ce rien qu'avec des lames.
Il m'en reste quelques une, si il y en a qui les désirent, je peux les revendre à pas cher, je reste avec les héritages:twisted:
En gros, le % de casse est supérieur aux héritages de l'ordre de 25%. Suis-je tombé sur un mauvais lot?
Bon j'avous que j'ai changé de cible, je tirais sur un 3D pécari dont il ne restait que les postérieurs:twisted: entre 10 et 25m et ce rien qu'avec des lames.
Il m'en reste quelques une, si il y en a qui les désirent, je peux les revendre à pas cher, je reste avec les héritages:twisted:
kiowa- Membre Bienfaiteur
Les big gamme 100 sont les tubes les plus solides que j'ai vu avec les GT kinetic 200 aux impacts frontaux. Les GT traditional sont dans un bon standard de solidité.
Hector de Troie a écrit:Les big gamme 100 sont les tubes les plus solides que j'ai vu avec les GT kinetic 200 aux impacts frontaux. Les GT traditional sont dans un bon standard de solidité.
Non:face: ? On m'aurais refourgué des fausses:suspect: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ceci dit, c'est un constat sur le terrain qui ne concerne que moi et mes "cailloux et bouts de ferraille".
J'avous que c'est toi qui m'avais dirigés sur ces futs:twisted: .
Mais rassure toi je ne t'en veux pas. Je ferais juste en sorte de les enfiler comme des perles à quinze ou vingt mètres dès que j'aurais fini mon futur arc et que je pourrais tirer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] histoire d'en faire raler quelques un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiowa- Membre Bienfaiteur
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 1 sur 1