Jeu débile : la fête des nerfs
5 participants
Page 1 sur 1
pierrre- Messages : 357
Re: Jeu débile : la fête des nerfs
sympa ton jeux, mais?
kiowa- Membre Bienfaiteur
Jeu débile : la fête des nerfs
Verdict : BLANG !!!!
Encoche cassée, décoche à vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Face au mur et aux angoisses de l'incertitude, cette pauvre flèche à choisi une mort volontaire. Un choix douloureux pour moi - et pour l'arc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais que, malgré ma peine, je dois respecter.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Encoche cassée, décoche à vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Face au mur et aux angoisses de l'incertitude, cette pauvre flèche à choisi une mort volontaire. Un choix douloureux pour moi - et pour l'arc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais que, malgré ma peine, je dois respecter.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Bon, on va pas se laisser abattre non plus... Donc, après avoir cherché une flèche plus téméraire -mais un peu surspinée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais pour réussir une vraie "fête des nerfs", il faut tirer les belles MFX ou le fût bois amoureusement cresté...
Là, c'était pas du jeu.
A qui le tour ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais pour réussir une vraie "fête des nerfs", il faut tirer les belles MFX ou le fût bois amoureusement cresté...
Là, c'était pas du jeu.
A qui le tour ?
T'as fais ça avec quel arc?
J'ai fais ça il y a quelque temps avec une meule de grès. A cinq mètres, le trou est petit mais à quinze, il est minuscule.
A n'essayer que si l'on a des problèmes avec son égo ou simplement pour casser du matos.
A n'essayer que si l'on a des problèmes avec son égo ou simplement pour casser du matos.
Circus- Messages : 991
@Kiowa : pas avec l'ex-tien, je ne le maîtrise pas encore assez ( arc léger + bras d'arc trop contracté + zeph = grosses déviations en latéral). Là, c'est mon Robertson quotidien... Il ne lui est rien arrivé en deux ans, et là, deux décoches à vide en un mois. So far, so good...
@Circus : Excellent diagnostic camarade ! J'ai un égo sur-dimensionné (ou pas) et j'adore casser mes jouets ! C'est grave docteur ?
@Circus : Excellent diagnostic camarade ! J'ai un égo sur-dimensionné (ou pas) et j'adore casser mes jouets ! C'est grave docteur ?
Dernière édition par pierrre le Dim 29 Avr - 18:50, édité 1 fois
je me souviens d'un rassemblement d'archer en Gironde ou un arrow destructor nous à fait hurler de rire....
surtout à une heure du matin, à la lampe frontale et 2 grammes dans chaque bras
silhouette de sanglier, même pas un gros !! en tôle de 5mm avec juste la zone vitale en mousse...
5 flèches tiraient, une seule cassée dans une gerbe d'étincelle digne des feux du 14 juillet !!!
silhouette de sanglier, même pas un gros !! en tôle de 5mm avec juste la zone vitale en mousse...
5 flèches tiraient, une seule cassée dans une gerbe d'étincelle digne des feux du 14 juillet !!!
pat21- Messages : 3639
pat21 a écrit:je me souviens d'un rassemblement d'archer en Gironde ou un arrow destructor nous à fait hurler de rire....
Moins c'était plutôt l'inverse 5de tirées 4 de cassées ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais au moins on avait bien rigolé
Invité- Invité
Ben en fait tout le monde y joue à ces jeux à la c..., je ne vois pas ou est le problême8) Il faut bien changer de flèche de temps en temps . J'avous que à l'ascamp, on est pas mal pour trouver des jeux dans le style dès que la soirée est bien avancée:lol: .........mème bien avant la soirée, quant le soleil est encore haut dans le ciel:roll:
c'est vrai que c'est cool comme jeu.
normalement ces cibles destructrices sont offertes par votre marchand de matériel d'archerie...
me souviens d'un 3 d chasseur sponsorisé par une archerie de Metz, dansun terrain pierreux une "ex carrière"
à l'epoque, c'était principalement des futs bois...
on rentrait le carquois sec...
normalement ces cibles destructrices sont offertes par votre marchand de matériel d'archerie...
me souviens d'un 3 d chasseur sponsorisé par une archerie de Metz, dans
à l'epoque, c'était principalement des futs bois...
on rentrait le carquois sec...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur