Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

+50
ROBERTSON
le dodo
vincent 22
Melo
kiowa
xavier33
nilo
Robindelarbre
erwann22
dec
CANAIMA
Seb.Messina
Fauconthom57
Steph31
acrosylve
nikou
hitmantoto
herve22
Manu87
L'Antilope
FASCERIAS
jackplouf
jean-eric
pat21
BEBEL
MICKEY 69/71
antonin
Mescladis
coypus
Noel G
SINGLEBEVEL
Larsy
OrangeEdelweiss
papou
fred
arnaud 45
stak
grégonimo
moon
Hector de Troie
foudarme
subotaï
spitz
ttk
Ti racoon
Le vieux Bill
philax
kibok
piratkey
babow
54 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 25 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Ven 30 Avr 2021 - 2:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain matin l'ouverture...je me suis fait 2 caches, une ouverte pour pouvoir tirer avec mon piquet à tomate le Cobra et une tente pour le Silverfox...

Melo

Revenir en haut Aller en bas

Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 25 Empty Re: Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs...

Message par Melo Ven 30 Avr 2021 - 2:44

J'ai agrandi les fenêtres vers le bas pour pouvoir passer avec un tradi, ces tentes sont faites pour des poulpes...il me reste à bricoler un bandeau camo pour fermer le haut qui sert plus à rien sinon à me faire repérer.
Melo
Melo

Message par Melo Ven 30 Avr 2021 - 2:49

L'arc passe bien avec des fenêtres plus basses, à 20 mètres ça va bien, des fûts Aftermath 400 avec 200gr au bout et une Carbon express qui va recevoir une lame guillotine pour un tir à courte distance si l'occasion se présente, je suis curieux de voir le travail...
Melo
Melo

Message par Melo Ven 30 Avr 2021 - 2:56

Il me provoque quelques fois... Very Happy
Melo
Melo

Big foot et MICKEY 69/71 aiment ce message

Message par Melo Ven 30 Avr 2021 - 3:01

Une dizaine de kilos avec son harem, j'espère bien faire quelques veuves demain matin. Il y en a deux comme cela et  deux jeunes mâles et une quinzaine de femelles non tirables elles ont commencées à couver, on ne chasse pas après 12hoo pour ne pas déranger les femelles et laisser les mâles accoupler celles qui restent.
Melo
Melo

Big foot aime ce message

Message par Melo Ven 30 Avr 2021 - 3:08

La semaine dernière j'ai ramasser des branche d'arbres abattus cet hiver et de les tirer sur le terrain ça a labouré un peu et j'ai eu de la belle visite. J'ai installé ma tente en après midi un peu plus loin et j'ai gratté le sol avec un râteau et 1/2 heure après ils ont commencés à venir gratter à leur tour, demain avec la pluie les vers de terre vont sortir ça va être le buffet pour eux...appâtage interdit Very Happy.
Melo
Melo

MICKEY 69/71 aime ce message

Message par MDAhunter Ven 30 Avr 2021 - 9:15

Tu l'as pris en photo depuis ton garage???? 

9a à l'air passionnant comme chasse! Je rêve d'en avoir ici ! La tente que tu utilises est une tente deux places?
MDAhunter
MDAhunter

Message par pat21 Ven 30 Avr 2021 - 9:23

Bordel !
C'est une chasse à te rendre dingue !!!
Bravo et merci pour ces superbes récits qui nous tiennent en haleine 👏
pat21
pat21

Message par Melo Ven 30 Avr 2021 - 19:42

Matinée d'ouverture bien tranquille, il pleut des cordes depuis 24 heures, les dindons se mettent en boules dans un endroit à l'abri du vent et se déplacent peu pour se nourrir, je me dis que demain sera encore meilleur Very Happy. Pourtant à 5h45 un mâle commençait à caller pour répondre aux corneilles, ces deux espèces ne s'aiment vraiment pas, j'en ai profité pour répondre et on a ''échangé'' Laughing, ensuite un grand silence et vers 6h45 je teste un call de femelle et j'ai une réponse à environ 20 mètres derrière ma tente dans les saules, il n'est jamais venu sur mes appelants il cherchait sûrement un coin pour s'abriter.
Je fais sécher mon linge, les tentes ne sont pas vraiment étanches avec leurs fenêtres sur un ''mur''arrondi!
@ MDA hunter c'est une tente une place, mon arc fait la largeur entre les murs, je dois le tenir près de 45 degrés pour ne pas toucher. 
Les deux dernières photos ont été prises de l'interieur de mon garage le lendemain où j'ai sorti les branches des arbres abattus cet hiver, la terre retournée les attire, aujourd'hui ça ressemble plus à un marécage je vais peut-être avoir des canards... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melo
Melo

Message par Melo Sam 1 Mai 2021 - 21:16

Matinée presque fructueuse... Wink j'arrive à ma tente juste avant le lever du jour et je les entends appeler! J'installe mes appelants vite fait et j'ouvre ma tente et le chariot de la fermeture éclair me reste dans la main!!! je m'installe quand même en tenant compte du contre jour que je viens de créer. Vers 7h00 ça bouge ils passent à 50 m de moi dans le champs et je les attendais dans le bois Very Happy la lisière est trop clair pour sortir, il se dirigent derrière chez moi les maudits glouglous Laughing , je vais les attendre sur le rerour! Vers 9h00 ils se décident et au lieu de revenir sur leur passe habituelle ils s'entêtent a passer dans le champs mais cette fois à 15 m de l'autre coté de la lisière de saule, 3 femelles et le mâle qui les suit, il me répond mais ne change pas son chemin ''trois tiennent valent mieux que une tu l'auras'' surtout une flèche. Il ne se déplace pas pour une poupée gonflable Very Happy
J'attends 1/2 heure et je rentre réparer ma fermeture éclaire pour être prêt demain, le contre-jour est trop large presque 30 cm et l'interieur de la tente est trop éclairé.
11h00 je m'apprète à sortir réinstaller ma tente le mâle est sur mon terrain à 60 m de moi, je prends mon arc contourne la maison et la remise, j'arrive au coin du bâtiment et je risque un oeil je le vois qui s'éloigne il suit une femelle que je n'avais pas vu!
Je viens de passer une partie de l'après-midi à installer ma tente sur mon petit terrain, je trouvais que c'était trop proche de la maison mais à un moment donné faut arrêter de niaiser...surtout qu'il y a pas mal de voitures qui passent près du champs ou ils paradent ça va attirer des chasseurs qui tirent du bord de la route où rentrent sur les propriétés sans autorisation.
Demain il fera jour de nouveau. Glouglou, cerfs, bars et autres douceurs... - Page 25 2746602459
Melo
Melo

jéjé69 et MICKEY 69/71 aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25