toujours plus proche!!
+2
foudarme
ttk
6 participants
Page 1 sur 1
toujours plus proche!!
on enleve l arc et hop un petit tour a la chasse .........ici buffle
ttk- Membre Bienfaiteur
Re: toujours plus proche!!
ça, ça me botterait encore plus que l'arc...
foudarme a écrit:ça, ça me botterait encore plus que l'arc...
je serai derriere la Caméra quand tu le feras , parceque ça doit etre chaud quand meme
on peut peut etre commencer par un ..............lapin
ttk- Membre Bienfaiteur
fred- Messages : 3799
si tu veux tenter l'expérience, il me semble qu'il utilise une lance modèle Samburu, de chez Cold Steel...foudarme a écrit:ça, ça me botterait encore plus que l'arc...
coypus- Membre Bienfaiteur
ttk- Membre Bienfaiteur
c'est enfantin comme chasse...faut juste se balader avec un arbre, ça sert à plein de trucs différents: on se cache derrière, on peut monter dedans si ça chauffe voire même le jeter sur le bestiaux si ça barde vraiment...mais dans ce cas faut pas oublier d'en descendre avant...et si tout ça ne suffit pas, il y a toujours ruger pour filer un petit coup de main...un petit coup de 454c par ci, un petit coup par là et hop, subitement on revient de très loin...c'est vraiment fragile comme bestiole...ça m'étonnerait très fort que le caffer tombe avec un calibre si ridicule.
foudarme a écrit:c'est enfantin comme chasse...faut juste se balader avec un arbre, ça sert à plein de trucs différents: on se cache derrière, on peut monter dedans si ça chauffe voire même le jeter sur le bestiaux si ça barde vraiment...mais dans ce cas faut pas oublier d'en descendre avant...et si tout ça ne suffit pas, il y a toujours ruger pour filer un petit coup de main...un petit coup de 454c par ci, un petit coup par là et hop, subitement on revient de très loin...c'est vraiment fragile comme bestiole...ça m'étonnerait très fort que le caffer tombe avec un calibre si ridicule.
et pour le lapin blanc, c est le bazooka!!
ttk- Membre Bienfaiteur
au "casul" il tomberai pas à la première, il t'en reste 4....foudarme a écrit:c'est enfantin comme chasse...faut juste se balader avec un arbre, ça sert à plein de trucs différents: on se cache derrière, on peut monter dedans si ça chauffe voire même le jeter sur le bestiaux si ça barde vraiment...mais dans ce cas faut pas oublier d'en descendre avant...et si tout ça ne suffit pas, il y a toujours ruger pour filer un petit coup de main...un petit coup de 454c par ci, un petit coup par là et hop, subitement on revient de très loin...c'est vraiment fragile comme bestiole...ça m'étonnerait très fort que le caffer tombe avec un calibre si ridicule.
coypus- Membre Bienfaiteur
MAD- Membre Bienfaiteur
j'adore la coupe de tiff du mec à 2 m 24s.
jamais vraiment seul...
tres adapté à la vie en plein air, peut heberger tiques et poux de tous genres .
jamais vraiment seul...
tres adapté à la vie en plein air, peut heberger tiques et poux de tous genres .
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1