Bodnik Whisper String
+22
Melo
oliv29
JMM81
jojbricole
Arnvald
Gnome
manta
P-H
CANNELLE65
L'Antilope
crazyragondin
Noel G
CANAIMA
julien
subotaï
foudarme
Manu87
Hector de Troie
ttk
Michel COICAUD
spitz
letub
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bodnik Whisper String
julien a écrit:Michel COICAUD a écrit:La mienne tient toujours après quelques centaines de tirs.
Le band s'est stabilisé. J'ai poli la gorge de la poupée du bas et j'ai mis un peu de Teflon autour de la corde, dans l'œillet, ça ne bouge plus. J'ai vraiment perçu une différence sur le bruit.
Enfin, j'ai la sensation que mes tubes apparemment un peu trop rigides avant volent mieux maintenant. En toute subjectivité, bien sûr.
Peut-être que la corde de Canaima s'est défaite sur la tresse d'un œillet, la chose n'a pas l'air très proprement finie, c'est vraiment épais et y'a un brin ou deux qui rebiquent.
Si Julien voulait bien envoyer sa corde à Foudarme, on en saurait peut-être plus ?
oui je peux l'envoyer sans problèmes.
Ma corde whisperstring tient toujours et le band ne bouge plus. Le puff du haut perd ses poils plus vite que celui du bas, mais ça doit être la faute de l'archer... on en est où ? elle est partie, ta corde, Julien ?
Je sais, c'est facile de demander quand c'est pas toi qui doit faire, c'est juste que je voudrais bien savoir...
Michel COICAUD- Messages : 380
Bonjour, apparemment cette corde est défectueuse, plusieurs personnes l'ayant achetée ont été mécontents puisqu'elle a cassé en un rien de temps.
crazyragondin- Messages : 1344
Salut, je n'ai pas eu à l'envoyer Jean en a déjà une donc nous aurons une réponse sans tarder des qu'il aura trouvé le problème à cette casse... j'espere..
julien- Messages : 409
julien a écrit: Jean en a déjà une donc nous aurons une réponse sans tarder
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Arrêtez de vous emmerder avec ces cordes et faites faire les votre " sur mesure". En plus c'est moins cher:b+:
F3DI est ton ami...
F3DI est ton ami...
Hector de Troie- Messages : 3954
Hector de Troie a écrit:Arrêtez de vous emmerder avec ces cordes et faites faire les votre " sur mesure". En plus c'est moins cher:b+:
F3DI est ton ami...
Je me demande si je vais pas y venir... Ma Whisperstring vient de casser sans prévenir, sur une décoche pas plus pourrie que les autres... très très désagréable...
Bon, j'ai une poupée du haut qui râpe un peu, mais la corde d'origine du Dorado avait quand même tenu un certain temps avec une boucle usée, là ça a pété sans prévenir.. . J'ai mis un peu de Teflon sur ma corde de rechange et on va voir... ça a pas l'air simple de contacter F3DI mais si ça se confirme avec la suivante, j'y cours...
Foudarme, t'en penses quoi, de la Whisperstring ?
Michel COICAUD- Messages : 380
Michel COICAUD a écrit:Hector de Troie a écrit:Arrêtez de vous emmerder avec ces cordes et faites faire les votre " sur mesure". En plus c'est moins cher:b+:
F3DI est ton ami...
Je me demande si je vais pas y venir... Ma Whisperstring vient de casser sans prévenir, sur une décoche pas plus pourrie que les autres... très très désagréable...
Bon, j'ai une poupée du haut qui râpe un peu, mais la corde d'origine du Dorado avait quand même tenu un certain temps avec une boucle usée, là ça a pété sans prévenir.. . J'ai mis un peu de Teflon sur ma corde de rechange et on va voir... ça a pas l'air simple de contacter F3DI mais si ça se confirme avec la suivante, j'y cours...
Foudarme, t'en penses quoi, de la Whisperstring ?
Moi, c'est ma corde speed silence qui n'a pas tenu sur mon dorado.
crazyragondin- Messages : 1344
Hector de Troie a écrit:Arrêtez de vous emmerder avec ces cordes et faites faire les votre " sur mesure". En plus c'est moins cher:b+:
F3DI est ton ami...
ecoutez la voie de la sagesse : HDT a certainement usé plus de cordes que bon nombre d'entre nous.
et en plus, c'est de la production nationale.
y a meme pas à reflechir.
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
dommage qu'il ne fasse pas encore d astro
CANNELLE65- Messages : 136
Y'a pierre lansac qui propose des cordes en astro sur mesure.
J'en ai une et jusque là par de problème
J'en ai une et jusque là par de problème
P-H- Messages : 23
Pour apporter ma petite pierre sur ce sujet. Pas de problème avec la corde en soit mais d'après un facteur d'arc de renom, les fissures qui sont apparues sur mon bearpaw sont probablement à cause de la wisper... D'ailleurs pas moyen de joindre Bearpaw pour leur fameuse garantie 30ans...
manta- Messages : 36
manta a écrit:Pour apporter ma petite pierre sur ce sujet. Pas de problème avec la corde en soit mais d'après un facteur d'arc de renom, les fissures qui sont apparues sur mon bearpaw sont probablement à cause de la wisper... D'ailleurs pas moyen de joindre Bearpaw pour leur fameuse garantie 30ans...
Tu as essayé de les joindre directement ou tu es passé par ton revendeur ?
Gnome- Messages : 52
manta a écrit:Pour apporter ma petite pierre sur ce sujet. Pas de problème avec la corde en soit mais d'après un facteur d'arc de renom, les fissures qui sont apparues sur mon bearpaw sont probablement à cause de la wisper... D'ailleurs pas moyen de joindre Bearpaw pour leur fameuse garantie 30ans...
Bizarre, par mail, j'avais eu une réponse en moins de deux heures, me disant de leur renvoyer l'arc avec la facture.
Arnvald- Messages : 76
Gnome a écrit:manta a écrit:Pour apporter ma petite pierre sur ce sujet. Pas de problème avec la corde en soit mais d'après un facteur d'arc de renom, les fissures qui sont apparues sur mon bearpaw sont probablement à cause de la wisper... D'ailleurs pas moyen de joindre Bearpaw pour leur fameuse garantie 30ans...
Tu as essayé de les joindre directement ou tu es passé par ton revendeur ?
Les deux... Sans succès! Et ça dur depuis plusieurs mois. Relances par mail et facebook, rien à faire. J'ai acheté chez Archerie diffusion et j'ai vu sur le blog bearpaw qu'ils ne bossent plus ensemble. Mais ça reste vraiment inadmissible d'annoncer 30ans et de pas assurer la première année. Déçus...
manta- Messages : 36
Toutes mes cordes viennent de chez F3DI .
Rien a dire trés trés bien j'ai eu Romain plusieurs fois au téléphone super Garçon!!!
Rien a dire trés trés bien j'ai eu Romain plusieurs fois au téléphone super Garçon!!!
jojbricole- Messages : 416
ça se fait ça de mélanger les fibres pour une cordes?foudarme a écrit:julien a écrit:en ce qui me concerne je ne suis pas vraiment satisfait de cette corde que j'ai mis sur le cari-bow.
confort, et bien avec la bodnik c'est sec à la décoche et ça vibre beaucoup plus en tout cas incomparable avec l'astroflight. Niveau bruit j'ai de meilleurs résultats avec une astro et simplement deux pompons en L4.
Quant au Band je vais voir ce que ça donne avec l'astro mais avec la bodnik ce n'est quand même pas terrible 50 flèches et 2 à 3 mm de band en moins.
Non je ne suis vraiment pas convaincu par cette corde qui me semble être un gros coup de marketing...
a+
et pourtant ça ressemble furieusement à un mélange de 8 brins d'astro + 2 de D97... (y commence vraiment à me péter les couilles ce putain de bug )
JMM81- Messages : 389
Tiens un vieux post ! Mes arcs bodnik bow en étaient équipés, après quelques temps et une usure assez rapide, je les ai remplacés par des cordes astro de chez Philbows : le jour et la nuit !
oliv29- Messages : 50
merci pour la réponse moi qui hésitais entre l'astro & le 8125G , ben c'est tranché!!
JMM81- Messages : 389
Le lien ne semble pas fonctionner, je suis de passage en France est ce que quelqu'un aurait les coordonnées où un nouveau lien j'en profiterais pour commander deux cordes.Manu87 a écrit:Tout est facile à partir de là ! : http://www.f3di.eu/index.php/menu-sitemap
Melo- Messages : 1646
il me semble que F3DI ait cessé son activité, la page FB n'est plus à jour.Melo a écrit:Le lien ne semble pas fonctionner, je suis de passage en France est ce que quelqu'un aurait les coordonnées où un nouveau lien j'en profiterais pour commander deux cordes.Manu87 a écrit:Tout est facile à partir de là ! : http://www.f3di.eu/index.php/menu-sitemap
letub- Admin
oui, F3DI n'existe plus ...letub a écrit:il me semble que F3DI ait cessé son activité, la page FB n'est plus à jour.Melo a écrit:Le lien ne semble pas fonctionner, je suis de passage en France est ce que quelqu'un aurait les coordonnées où un nouveau lien j'en profiterais pour commander deux cordes.Manu87 a écrit:Tout est facile à partir de là ! : http://www.f3di.eu/index.php/menu-sitemap
Merci je vais donc essayer chez BOA.hitmantoto a écrit:oui, F3DI n'existe plus ...letub a écrit:il me semble que F3DI ait cessé son activité, la page FB n'est plus à jour.Melo a écrit:Le lien ne semble pas fonctionner, je suis de passage en France est ce que quelqu'un aurait les coordonnées où un nouveau lien j'en profiterais pour commander deux cordes.Manu87 a écrit:Tout est facile à partir de là ! : http://www.f3di.eu/index.php/menu-sitemap
grégonimo- Messages : 2938
Merci Greg, j'avais écris à BOA pour avoir des renseignements quand tu as posté. Commande passée le 24 et postée le 26... les cordes devraient arriver sans tarder...
Elles viennent d'arriver...du beau travail, deux flamandes Astro pour 42$ avec le port, en attendant de pouvoir recommencer à en faire, il me reste à essayer.
Salut, perso, je ne suis pas fan de cette corde. Elle sonne trop, façon guitare. Et puis son petit diamètre ne convient pas au encoches standard.
Raoul- Messages : 69
J’ai monté les miennes sur un Waka et l’autre sur un Silverfox et elles ne sonnent pas, pas de vibrations non plus. Je mets des pompons surtout pour faire joli mais ce n’est pas vital. Pour le diamètre je fais mon nock avec de la soie dentaire et je rajoute un peu de colle avec mon doigt et le tour est joué.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3