AMBIANCE CHASSE
3 participants
Page 1 sur 1
AMBIANCE CHASSE
BIOTOPE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVEC LE B.W.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Explications:
AVEC LE B.W.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Explications:
Quelques photos du biotope dans lequel j'essaie de faire chasse .D'habitude ,en général, je pratique la chasse en billebaude sur les chemins creux laissés par les débardages ou au bord des semis de pins ou des chénerets mais par ces temps de canicule j'avais installé mon tree-stand en bordure d'une petite clairiére . Pour la premiére fois j'utilise un appeau ,offert récemment, un rottumtaler .Aprés quelques appels je me tiens tranquille .Au bout d'environ demi-heure j'entend derriére moi un fort bruit de grattage ,je me retourne trés precautionneusement et j'apperçois un beau broc(Celui en photo contre l'arbre) avec un seul bois !!Je me dit :L'appeau paye!(Je sais ,mais j'ai pas pu résister!!) Trés intrigué je l'observe :Il fait le tour de la clairiére en marquant et grattant c'est curieux !On dirait qu'il prépare une aréne!!!Je prend une photo puis vite je me met en position car il va emprunter un passage juste à 15 M de mon tree-stand que j'avais mis pour justement tirer là!!Je le tire 3/4 arriére distance de fuite environ 40M Je lui ai percé ,entre autre ,le fois!!
antunez 40- Membre Bienfaiteur
kibok- Membre Bienfaiteur
Re: AMBIANCE CHASSE
Félicitations mon Président
JHC- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1