Chasse à l'ours en Vidéo avec le cool Guy
3 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ...
Page 1 sur 1
Chasse à l'ours en Vidéo avec le cool Guy
Je ne sais pas si vous connaissez dejà ces vidéos qui ressortent de temps en temps sur TG mais j'aime bien beaucoup l'ambiance generale "cool guy" ...
2009 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Hector c'est pas un caribow le bazar ? )
2010 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NB / si cette façon de chasser vous pose un probleme oubliez votre clavier et ce post et allez vous regaler par exemple sur les problemes de Vincent pour beurrer sa biscotte ave le gros FOC sur le post dedié ...
2009 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Hector c'est pas un caribow le bazar ? )
2010 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NB / si cette façon de chasser vous pose un probleme oubliez votre clavier et ce post et allez vous regaler par exemple sur les problemes de Vincent pour beurrer sa biscotte ave le gros FOC sur le post dedié ...
Re: Chasse à l'ours en Vidéo avec le cool Guy
RAAAAAAHHHHHHh que de souvenir, la première vidéo me rappelle le tir de mon troisième ours avec la rivière derrière, par contre moi j'étais entouré de milliards de maringoins.
Merci pour ces vidéos.
Merci pour ces vidéos.
Dernière édition par fred le Jeu 20 Jan - 18:45, édité 1 fois
fred- Messages : 3799
fred a écrit: RAAAAAAHHHHHHh que de souvenir, la première vidéo me rappelle le tir de mon troisième ours avec la rivière derrière, par contre moi j'étais entouré de milliards de maringoins.
Merci pour ces vidéo.
Sûrement au Québec...
Melo- Messages : 1646
Melo a écrit:fred a écrit: RAAAAAAHHHHHHh que de souvenir, la première vidéo me rappelle le tir de mon troisième ours avec la rivière derrière, par contre moi j'étais entouré de milliards de maringoins.
Merci pour ces vidéo.
Sûrement au Québec...
of course
le quebec semble celebre pour la taille de ses maringouins non ?
sur les videos ci dessus, si j'ai bien compris c'est un pro du Manitoba
sur les videos ci dessus, si j'ai bien compris c'est un pro du Manitoba
kibok a écrit:le quebec semble celebre pour la taille de ses maringouins non ?
Ils sont minuscule, mais très vorace.
Et oui pourtant j'avais cru que la petite phrase ci dessous suffirait ...
pourtant le PIAF du 06 n'a pas resister à la tentation ...
piaf a écrit:
non désolé mais ce type de ( chasse) revient a chasser dans un zoo.le mec (cool)sur un treestand + les bidons plein de viande pourrie non faut pas deconner
perso je me garderai bien d'etablir un tel jugement de valeur ... mais comme il est marqué sur les regles de convivialités du forum que les coups de gueule sur le forum c'etait dans la rubrique debat, sujet deplacé et divisé ... on est encore entre nous et on peut encore faire ça ...
voila vous pouvez vous etriper en paix si vous estimez ça absoluement necessaire, vous etes sur le ring ... mais il y a encore des limites alors restez sympas tout comme Melo l'a fait dans sa reponse.
la suite est donc dans la rubrique debat "OURS ET DONUTS"
bisous / kib
kibok a écrit:
pourtant le PIAF du 06 n'a pas resister à la tentation ...
piaf a écrit:
non désolé mais ce type de ( chasse) revient a chasser dans un zoo.le mec (cool)sur un treestand + les bidons plein de viande pourrie non faut pas deconner
perso je me garderai bien d'etablir un tel jugement de valeur ... mais comme il est marqué sur les regles de convivialités du forum que les coups de gueule sur le forum c'etait dans la rubrique debat, sujet deplacé et divisé ... on est encore entre nous et on peut encore faire ça ...
voila vous pouvez vous etriper en paix si vous estimez ça absoluement necessaire, vous etes sur le ring ... mais il y a encore des limites alors restez sympas tout comme Melo l'a fait dans sa reponse.
la suite est donc dans la rubrique debat "OURS ET DONUTS"
bisous / kib