Bientôt un nouveau SRX en Auvergne
+3
Noel G
baou
AIRYO
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bientôt un nouveau SRX en Auvergne
Je suis comme un gamin depuis plus d'un an et ça y est, en cette fin de semaine il arrive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peau de serpent, 61# à 28, poignée bocote, branches bocote, le montagnard...
Promis je vous livre mes impressions et je fais quelques photos à l'arrivée du bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peau de serpent, 61# à 28, poignée bocote, branches bocote, le montagnard...
Promis je vous livre mes impressions et je fais quelques photos à l'arrivée du bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Bientôt un nouveau SRX en Auvergne
T'as intérêt à nous le montrer, sinon ça va saigner.....non de bleu....t'as de la chance je ne serai pas a Combebebssouze.
AIRYO- Messages : 288
Justement à Combebesouze j'ai une revanche à prendre avec un daguet qui doit être un beau jeune cerf cette année
Invité- Invité
Salut Loïc,
Tu vas voir ! incroyable la sortie de flèche ! ! je suis heureux pour toi çà va être un grand moment ! ! tu as tirer quoi comme flèches !
Amitiés
Baou
Tu vas voir ! incroyable la sortie de flèche ! ! je suis heureux pour toi çà va être un grand moment ! ! tu as tirer quoi comme flèches !
Amitiés
Baou
baou- Messages : 304
Il arrive, j'ai posté la bête ce matin....je t'en souhaite bonne réception et bonnes flèches....
Merci de ta confiance en l'artisanat
A+
Merci de ta confiance en l'artisanat
A+
Invité- Invité
baou a écrit:Salut Loïc,
Amitiés
Baou
Des TIWS HUNTER, tant qu'à faire
Invité- Invité
C'est ce que je tire aussi ! hi ! hi ! j'attends tes réactions ! mais accroche-toi tu vas être surpris ! !loïc.DZ a écrit:baou a écrit:Salut Loïc,
Amitiés
Baou
Baou
loïc.DZ a écrit:baou a écrit:Salut Loïc,
Amitiés
Baou
Heu ... c'est quoi des "TIWS HUNTER" ???
Noel G- Messages : 1088
Graffin Noel a écrit:loïc.DZ a écrit:baou a écrit:Salut Loïc,
Amitiés
Baou
Heu ... c'est quoi des "TIWS HUNTER" ???
C'est une gamme des tubes Carbon tiws semi coniques développés par Philippe BAUMANN
Invité- Invité
Va voir là :https://www.arctradionly.com/t1394-qui-a-essaye-les-carbon-tiws-de-bauman#21862
Merci !!!!!
Noel G- Messages : 1088
Je te souhaite également de grands moments de plaisir avec cet Arc "fabuleux" !!! tu l'as pris en monobloc ou démontable ?
Alors deja le papier comme tu dis c'est sur les branches et pas dans l'Arc !!! et puis si tu avais vraiment du gout tu me commanderais un KORBO avec les mêmes essences de bois que ton SRX ... comme certains détenteurs de ce joujou ..... enfin tu ne l'as pas encore, tu ne peux pas comprendre !!!!!!!!!!! !!!
stef- Messages : 59
Moi c'est bon j'ai déjà anticipé, le Korbo , il ne quitte plus la ceinture
Atelier du Corbeau a écrit:
Alors deja le papier comme tu dis c'est sur les branches et pas dans l'Arc !!! et puis si tu avais vraiment du gout tu me commanderais un KORBO avec les mêmes essences de bois que ton SRX ... comme certains détenteurs de ce joujou ..... enfin tu ne l'as pas encore, tu ne peux pas comprendre !!!!!!!!!!! !!!
J'ai déjà un couteau que je fais faire à un copain avec le même bois que ma poignée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
En tout cas on attend avec impatience les images de ce nouveau SRX
stefgo- Messages : 97
Alors ? dépêche toi ! ? dis nous ! tes premières sensations ?????
Baou
Baou
Je passe en vitesse voilà deux photos pour débuter .
Il est vraiment magnifique, très fin mais il dégage un effet de puissance assez impressionnant.
Bien sur tout cela se confirme avec la première volée, la prise en main est assez différente de mon Ferguson, mais les sensations sont supers.
Je tir des tiws hunter et même à 25m j'ai l'impression de ne pas corriger tellement l'arc est rapide. La poignée me permet de mieux développer la technique de tir made in Vincent Lalande, donc d'être super confort et super précis.Il me tarde d'aller à la chasse avec !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promis quand je rentre de mon long week end je fais un reportage photo un peu plus fourni !!!
Il est vraiment magnifique, très fin mais il dégage un effet de puissance assez impressionnant.
Bien sur tout cela se confirme avec la première volée, la prise en main est assez différente de mon Ferguson, mais les sensations sont supers.
Je tir des tiws hunter et même à 25m j'ai l'impression de ne pas corriger tellement l'arc est rapide. La poignée me permet de mieux développer la technique de tir made in Vincent Lalande, donc d'être super confort et super précis.Il me tarde d'aller à la chasse avec !!!!
Promis quand je rentre de mon long week end je fais un reportage photo un peu plus fourni !!!
Invité- Invité
Bah oui t'as interet a nous mettre des photos mieux que ça !!! car on ne voit que ton tas de bois !!!!il me semble que ce SRX mérite mieux que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin ....il à l'air bien et je te souhaite bonne chasse avec ..... ton SRX ... et mes KORVI-D !!!!!
Enfin ....il à l'air bien et je te souhaite bonne chasse avec ..... ton SRX ... et mes KORVI-D !!!!!
Bocote ? La poignée?
Page 1 sur 2 • 1, 2