Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

+14
acrosylve
O'MANU
stak
Crazyarrow
spitz
ttk
Ohe
fred
Le vieux Bill
Manu87
kibok
nikou
Seb.Messina
gé06
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par Manu87 Mar 23 Oct - 10:42

Bravo Gé pour ce biathlon ! Il m'arrive de me faire quelques volées de flèches juste après avoir couru : l'arc et le carquois m'attendent dans le jardin prêts à servir à chaud, et ce n'est pas toujours si facile... Tu viens de nous montrer qu'il vaut mieux savoir le faire ! tongue Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 2788579149

Manu87
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 2674
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par frarc Mar 23 Oct - 17:02

bravo Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 2788579149 mon thunder child est jalous de ne pas voir autant de sanglier que le tient Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 3678511880
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par spitz Mar 23 Oct - 17:04

frarc a écrit:bravo Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 2788579149 mon thunder child est jalous de ne pas voir autant de sanglier que le tient Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 3678511880

BON CA SUFFIT MAINTENANT !!!

LAISSEZ EN UN PEU POUR LES AUTRES !

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3594
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 64
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par gé06 Mar 23 Oct - 17:39

nikou a écrit:Merci gé pour ce récit, il s' en est fallu de peu...belle maitrise de soi aprés un sprint, garder les idées claires et s' éfforcer de se concentrer sur le meilleur moment pour lacher sa fleche...j' aime ces chasses d' interceptions...

Dis moi juste pour animer le feu, j' imagine que tu as du dire à jean luc que tu étais arrivé juste à temps....il ne t' a pas rétorqué par hasard:" t' as qu' à courrir plus vite" Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 2441326937Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 2441326937

Hihi oui c'est exactement ce qu'il m'a dit,et que je devenais vieux aussi Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 2441326937
gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 55
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par gé06 Mar 23 Oct - 17:42

frarc a écrit:bravo Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 2788579149 mon thunder child est jalous de ne pas voir autant de sanglier que le tient Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 3678511880

D'après ceux que j'ai pu voir sur le forum il a pas vu autant de sanglier mais il a vu pas mal d'autre gibier Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 2483041743

gé06
gé06

Messages : 216
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 55
Localisation : saint cézaire

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par frarc Mar 23 Oct - 18:19

oui c' est vrai qu' il y a plus malheureux que mon thunder child , mais il court toujours derrière son premier sanglier et moi aussi !!!
frarc
frarc

Messages : 742
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 43
Localisation : entre beauce et perche

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par spitz Mar 23 Oct - 18:58

j'espere que tu pourras filmer ton approche comme celle du ragondin...
et que cela se terminera de la meme façon !

_________________

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)

spitz
spitz
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 3594
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 64
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par pivert Mer 24 Oct - 6:28

la battue procure bien des sensations car elle fait souvent appel a l'improvisation surtout pratique a petit nombre comme çà bravo

pivert

Messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : cevennes

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par Ohe Mer 24 Oct - 6:44



Oui effectivement on peu dire " Le Drucken " (La poussée silencieuse) Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 3132023450


Ohe
Ohe
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messages : 1124
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Thunderchild à rererere parler aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Thunderchild à rererere parler aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum