Vagabondage fluvial
+48
L'Antilope
marius
carcagou
Benoît de Tours
PACEGIRL
filson49
moust-piper
HL
sylvinus
Storm82
ursus
arcool
spitz
ttk
Robindelarbre
Wotan
xavier33
herve22
Pascal Mangin
acrosylve
nilo
fred
Big foot
solitaire44
haiko
letub
F55
subotaï
merlin
ztontonz
Thibault 77
tradoccitant
MICKEY 69/71
kibok
Fauconthom57
jackplouf
francois l
oumpah pah
srt
balzamo
vieuxdruide
Admin
archer62
grégonimo
jean-eric
philax
coypus
BEBEL
52 participants
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Vagabondage fluvial
Lavage du pont gratuit
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Abri sous le pont ? ... Non ?
...Maximilien...- Messages : 479
Non, c'est interdit. Le bateau est en acier riveté, ça devrait tenir.
haiko- Messages : 1499
Le rut du chevreuil n'est pas terminé, hier soir un couple se poursuivait au milieu d'un champ à 100m du bateau. Trop sombre pour une photo. Nous continuons la descente vers Langres.
grégonimo aime ce message
ursus et Titanix aiment ce message
Bin oui, faut bien huit écluses pour descendre du plateau de Langres avec tout ce qui y prend sa source, par contre tunnel interdit pour les claustrophobes
haiko aime ce message
La descente continue vers la Saosnes. Peu de ragondins sur le canal, mais plus nombreux sur les rivières parallèles. Les chevreuils toujours visibles en journée. Je continue la prise en main du Montana, mais je sens bien que la limite de précision acceptable, un cercle de 6cm, restera à 15m. Vers Fontaine française, la campagne est magnifique. Ce doit être un vrai plaisir pour les chasseurs du coin.
Canal entre Champagne et Bourgogne, qu'est-ce qui est servi à bord du Grand Jacques ?
Les vins que les amis y amènent, et le le plein local dans les caves rencontrées. Cette année c'était du Champagne suivant les désirs de mon épouse.
Maximilien: il n'y a d'andouille que de Guéméné. Allons, le drapeau breton flotte sur le Grand Jacques. ( des nouvelles d'archasse??)
Maximilien: il n'y a d'andouille que de Guéméné. Allons, le drapeau breton flotte sur le Grand Jacques. ( des nouvelles d'archasse??)
Aucune nouvelle de notre fournisseur d'accès, pas de réponse malgré mes requêtes...Nous envisageons de passer chez O2Switch mais notre logiciel "hérité" ne peut être mis à jour...C'est un vrai vieux truc plus du tout adapté à la sécurité d'aujourd'hui.
Avec Rag. nous avons une copie de la base de donnée, mais je ne suis guère confiant sur l'avenir de notre forum...Un vrai pro va nous "cornaquer" bientôt sur le problème.
Wait and see.
Et l'andouille de Guéméné est top bien entendu mais l'andouillette de Troyes ce n'est pas la même recette, c'est chaud et je l'adore grillée.
Avec Rag. nous avons une copie de la base de donnée, mais je ne suis guère confiant sur l'avenir de notre forum...Un vrai pro va nous "cornaquer" bientôt sur le problème.
Wait and see.
Et l'andouille de Guéméné est top bien entendu mais l'andouillette de Troyes ce n'est pas la même recette, c'est chaud et je l'adore grillée.
Pascal Mangin aime ce message
Big foot, haiko, BEBEL et Benoît de Tours aiment ce message
Le voyage s'achève sur la Saône, son mécano attitré va lui refaire une santé pour franchir le centenaire. De notre amarrage, j'ai une vue sur une petite maison où il doit faire bon vivre, avec une vue magnifique sur la plaine et la rivière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette saison et sur ce parcours de plus de mille kilomètres, nous avons vu très peu de bateaux, moins d'un par jour. Sauf les pro. sur les canaux à grand gabarit. Beaucoup d'algues qui entravent la circulation et le fonctionnement des portes d'écluses. Peu d'éclusiers, beaucoup de canaux sont automatisés. Dans cette ambiance très tranquille nous avons vu pas mal de chevreuils, peu de lièvres, beaucoup de hérons et de cormorans. Des buses, des milans, des bondrées, des balbusards, quelques renards.
J'ai moins tiré de flèches que prévu, une vingtaine par jour en moyenne. Ma cible aura besoin d'un nouveau centre pour la saison prochaine.
La distance de tir chasse avec le Montana reste à 15m.
Cette saison et sur ce parcours de plus de mille kilomètres, nous avons vu très peu de bateaux, moins d'un par jour. Sauf les pro. sur les canaux à grand gabarit. Beaucoup d'algues qui entravent la circulation et le fonctionnement des portes d'écluses. Peu d'éclusiers, beaucoup de canaux sont automatisés. Dans cette ambiance très tranquille nous avons vu pas mal de chevreuils, peu de lièvres, beaucoup de hérons et de cormorans. Des buses, des milans, des bondrées, des balbusards, quelques renards.
J'ai moins tiré de flèches que prévu, une vingtaine par jour en moyenne. Ma cible aura besoin d'un nouveau centre pour la saison prochaine.
La distance de tir chasse avec le Montana reste à 15m.
Dernière édition par haiko le Mer 11 Sep - 18:36, édité 1 fois
Pascal Mangin, ursus et Benoît de Tours aiment ce message
Énorme…!
Ohe- Membre Bienfaiteur
haiko aime ce message
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Page 34 sur 34