Présentation
3 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et tous,
Chasseur depuis cinq décennies, j'ai découvert l'activité Arc par le biais d'un forum Associatif.
Je pratique le tir en salle en arc classique et ayant deux ou trois connaissance chez les chasseurs à l'arc, je me suis laissé tenter par l'arc à poulies et vais pas tarder à acquérir mon premier tradi (là j'aurais besoin de conseils ).
Merci de m'accueillir sur le forum.
Chasseur depuis cinq décennies, j'ai découvert l'activité Arc par le biais d'un forum Associatif.
Je pratique le tir en salle en arc classique et ayant deux ou trois connaissance chez les chasseurs à l'arc, je me suis laissé tenter par l'arc à poulies et vais pas tarder à acquérir mon premier tradi (là j'aurais besoin de conseils ).
Merci de m'accueillir sur le forum.
Giloupêche- Messages : 1
Re: Présentation
Bienvenu ici, tu vas trouver ici tous les bons conseils (et les moins bons) pour te trouver l'arc de tes rêves. Il y a de la lecture, courage!!
haiko- Messages : 1499
Re: Présentation
Salut Giloupêche et bienvenue sur ATO
fox83- Messages : 311
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1