Baptème sang et Or
+33
DOM59
jean.galoppin
Xavier
DROM
Crazyarrow
gé06
kiowa
eolearc13
suscrofa 83
spitz
piratkey
géronimo43
Michel Boulet
broucouil
fifi83
Manu87
lymnocryptes
RobinDaWood
smilodon
tontoncroket
nikou
arnaud 45
ttk
philax
frarc
pivert
fred
kibok
grégonimo
foudarme
antunez 40
Seb.Messina
Hector de Troie
37 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Baptème sang et Or
ttk a écrit:
en tout cas , ça te réussi extrèmement bien cette GROSSE BIG JIM
il me les a montré en vrai l'année derniere lors d'une autre chasse au mouflon ... ça fait peur !!!!
kibok- Membre Bienfaiteur
OrangeEdelweiss a écrit:Félicitations Hector !
Un très joli mâle a l'écartement pas ordinnaire, il a un petit air de Marco polo. Dommage que l'écartement ne rentre pas en compte chez les mouflons lors de la cotation.
Dans tous les cas, tous les animaux sont beaux à l'arc, mais il est tout de même magnifique.
L'avez vous pesé ?
Bonjour,
Non je ne l'ai pas pesé mais pour l'avoir porté et traîné sur plusieurs km avec Pascal, c'était bien lourd dans les 50+ kg
Hector de Troie- Messages : 3954
Bravo laurent,
sympa ton nouvel arc...
sympa ton nouvel arc...
BLOODTRACKER- Messages : 94
kibok a écrit:
il me les a montré en vrai l'année derniere lors d'une autre chasse au mouflon ... ça fait peur !!!!
heureusement qu'on n'a pas les idées mal placées.....
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Et dire que j'ai failli rater ce post !
MAGNIFIQUE
Ce qui donne un nouveau jour au dicton:"Une pomme par jour éloigne le médecin..pourvu que l'on vise bien !" ...
Thunderchild ?
Puissance ?
Tu tires aussi cette lame sur les sangliers ?
Je tire perso 58# et hésite un peu à tirer des woodsman Elite sur les sangliers en préférant des Grizzly single bevel.J'ai peur d'un manque de pénétration avec une trilame sur les sangliers mais cela est très subjectif..
MAGNIFIQUE
Ce qui donne un nouveau jour au dicton:"Une pomme par jour éloigne le médecin..pourvu que l'on vise bien !" ...
Thunderchild ?
Puissance ?
Tu tires aussi cette lame sur les sangliers ?
Je tire perso 58# et hésite un peu à tirer des woodsman Elite sur les sangliers en préférant des Grizzly single bevel.J'ai peur d'un manque de pénétration avec une trilame sur les sangliers mais cela est très subjectif..
Le vieux Bill- Messages : 551
Salut,
non l'arc est un Buffalo long de 66" et fait à mon allonge dans les 63#. Je tire ces trilames large sur tout, mais sur les TRES grosse bêtes (exotiques en fait) ou si je sais que le tir se fera 3/4 avant (il faut pas le faire on est d'accord ) en première intention c'est plutôt les trilames VPA 300 normales (1 1/8" de large) j'ai les deux dans le carquois.
Les trilames VPA vraiment affutées à 58# sont vraiment très pénétrantes. Les Grizzly sont une référence en matière de pénétration et presque imbattables et en plus elles sont moins chères mais je n'arrive pas à les affuter parfaitement facilement et par conviction perso je préfère les multilames. Lorsque je ne peux pas aller jusqu'à 300 gr je préfère les Muzzy du dessus qui sont assez terribles aussi.
non l'arc est un Buffalo long de 66" et fait à mon allonge dans les 63#. Je tire ces trilames large sur tout, mais sur les TRES grosse bêtes (exotiques en fait) ou si je sais que le tir se fera 3/4 avant (il faut pas le faire on est d'accord ) en première intention c'est plutôt les trilames VPA 300 normales (1 1/8" de large) j'ai les deux dans le carquois.
Les trilames VPA vraiment affutées à 58# sont vraiment très pénétrantes. Les Grizzly sont une référence en matière de pénétration et presque imbattables et en plus elles sont moins chères mais je n'arrive pas à les affuter parfaitement facilement et par conviction perso je préfère les multilames. Lorsque je ne peux pas aller jusqu'à 300 gr je préfère les Muzzy du dessus qui sont assez terribles aussi.
Hector de Troie- Messages : 3954
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3