Nouveau sur ATO
+3
Le vieux Bill
piratkey
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur ATO
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je débute la pratique du longbow, et je viens d'acquérir mon premier arc. Depuis gamin comme vous tous j'imagine, je billebaude avec des arcs en noisetier et des fleches empennées avec du carton! Làs de ne jamais atteindre mes cibles et de manquer de puissance, j'ai cru desesperer.
Et puis je me suis dit "merde j'ai 36 ans et il est temps de réaliser un grand rêve: posséder un arc, un vrai qui tire vite et droit. J'ai découvert un facteur d'arc du nom de Patrick Camenen.
Dès la première visite sur son site j'avais été séduit par la beauté de son travail. J'ai alors pris ma voiture pour aller à sa rencontre; et là je suis tombé sur un type formidable. Accueillant, chaleureux, passionné, compétent et à l'écoute. Nous avons choisis ensemble les essences et les finitions et un mois plus tard......
le rêve est devenu réalité. Je recommande vivement à tous les passionnés d'arc traditionnel tout bois en lamelle collé de se tourner vers Patrick car en plus d'être un grand facteur d'arc, il pratique des tarifs démocratiques, accessibles à des passionnés fauchés comme moi.
Bonne billebaude à tous
Et puis je me suis dit "merde j'ai 36 ans et il est temps de réaliser un grand rêve: posséder un arc, un vrai qui tire vite et droit. J'ai découvert un facteur d'arc du nom de Patrick Camenen.
Dès la première visite sur son site j'avais été séduit par la beauté de son travail. J'ai alors pris ma voiture pour aller à sa rencontre; et là je suis tombé sur un type formidable. Accueillant, chaleureux, passionné, compétent et à l'écoute. Nous avons choisis ensemble les essences et les finitions et un mois plus tard......