abonnement au TU
+4
Seb.Messina
DROM
L'AFRICAIN
gribouille
8 participants
Page 1 sur 1
abonnement au TU
Bonjour,je voulais m'abonner au TU et donc m'enregistrer a la FFCA mais on me demande mon numero ffca,mais il est ou ce numero?
Quelqu'u peut il m'aider?
Quelqu'u peut il m'aider?
gribouille- Messages : 76
Re: abonnement au TU
C'est pas le N° de ton permis de chasse ??? Et donc une erreuer de leur part ???
Car dés que tu es inscrit à la Fédé on t'envoi ton N° de licence avec le TU.
Car dés que tu es inscrit à la Fédé on t'envoi ton N° de licence avec le TU.
C'est le meme document pour les particuliers et les association?
gribouille- Messages : 76
gribouille a écrit:C'est le meme document pour les particuliers et les association?
je n'ai pas trouver de formulaire pour adhesion individuelle.Je sais que le prix n'est pas le même mais la pareill je ne me rappelle pas ou je l'ai vu désolé.
Tu peux regardé sur leur site sans être affilié
Eric
DROM- Messages : 179
DROM
par rapport à ton mail
Est il donc possible pour une personne ( individuel ) de s'inscrire à la fédé sans faire parti
d'une association de chasse à l'arc ???
par rapport à ton mail
Est il donc possible pour une personne ( individuel ) de s'inscrire à la fédé sans faire parti
oui on peut adherer individuellement ,mais c'est un peu le parcours du combatant
Eric
Eric
DROM a écrit:oui on peut adherer individuellement ,mais c'est un peu le parcours du combatant
Remplis le formulaire pour les associations et attend la reponse de la FFCA
Eric
L'AFRICAIN a écrit:DROM
par rapport à ton mail
Tu as une bonne asso dans le 04 ou chez les voisins de PACA : 06,83,05 et 13
Merci de ta réponse SEB,mais ce n'était pas pour moi,car je fais dèja parti de de ACAAHP ( 04 )
Mais on me pose souvent la question et je n'avais pas vraiement de réponse !!!
L'AFRICAIN a écrit:Merci de ta réponse SEB,mais ce n'était pas pour moi,car je fais dèja parti de de ACAAHP ( 04 )
y'a deux assos dans le 04 ?
l'adhesion a titre individuel est possible desormais / pour des infos plus precises
là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne crois pas
dignos- Messages : 287
Admission des membres actifs
• Pour adhérer à la FFCA un chasseur à l'arc doit être membre d'une association affiliée à la FFCA, par le biais de laquelle il formulera explicitement sa demande d'adhésion à la FFCA.
Cette adhésion l'engage de fait à respecter et promouvoir les objets statutaires, les statuts et le règlement intérieur de la FFCA,
• Cas particulier : un chasseur à l'arc isolé (adhérent direct) désirant adhérer à ce titre à la FFCA, doit présenter une demande indiquant ses nom et prénom, son domicile, le numéro de son permis de chasser et la date de délivrance de l'attestation de formation ou de la capacité. Il accompagne sa demande d'une déclaration où il certifie avoir connaissance et s'engager à respecter les statuts de la FFCA et son règlement intérieur ; le Conseil d'Administration de la FFCA statuera sur cette demande souverainement et sans à avoir à fournir de justification.
Voila ce que j'ai trouvé sur le site de la FFCA donc en principe un chasseur peut adhéré en individuel
• Pour adhérer à la FFCA un chasseur à l'arc doit être membre d'une association affiliée à la FFCA, par le biais de laquelle il formulera explicitement sa demande d'adhésion à la FFCA.
Cette adhésion l'engage de fait à respecter et promouvoir les objets statutaires, les statuts et le règlement intérieur de la FFCA,
• Cas particulier : un chasseur à l'arc isolé (adhérent direct) désirant adhérer à ce titre à la FFCA, doit présenter une demande indiquant ses nom et prénom, son domicile, le numéro de son permis de chasser et la date de délivrance de l'attestation de formation ou de la capacité. Il accompagne sa demande d'une déclaration où il certifie avoir connaissance et s'engager à respecter les statuts de la FFCA et son règlement intérieur ; le Conseil d'Administration de la FFCA statuera sur cette demande souverainement et sans à avoir à fournir de justification.
Voila ce que j'ai trouvé sur le site de la FFCA donc en principe un chasseur peut adhéré en individuel
MICKEY 69/71- Messages : 397
MICKEY 69 a écrit:
c'est une des grandes nouveautés de l'année derniere et c'est tant mieux co's au cas ou il y est gros differents entre personnes dans un departement ... si si ça peut arriver ...
*maintenant si tu est membre de l'assoc du 04 Amicale des Chasseurs à l'Arc des Alpes de Haute Provence ( la seule donc ? ) anciennement avec Christophe Escudier le facteur d'arc primitif et desormais avec Daniel Bedmar (vauclause ) cette assoc est adherente a la FFCA donc si tu est a jour des tes cotises (assoc + FFCA) et que l'assoc est a jour des adresses et infos etc qu'elle fournie a la FFCA .....
ton probleme en le signalant à ton president ou a son secretaire musical-matinal devrait etre resolu rapidos
... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui vous pouvez adhérer en direct à la FFCA, ^même s'il est toujours plus sympa d'etre membre de son asso départementale et d'y rencontrer des archers passionnés.
Voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La cotisation annuelle est de 36€ , y compris l'abonnement à Trait d'Union (4 numeros)
Sinon vous pouvez également vous abonner à la revue, sans adhérer et là le montant est de 40€ pour un an (soit 4 numéros).
Voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La cotisation annuelle est de 36€ , y compris l'abonnement à Trait d'Union (4 numeros)
Sinon vous pouvez également vous abonner à la revue, sans adhérer et là le montant est de 40€ pour un an (soit 4 numéros).
Page 1 sur 1