ouille
5 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 1 sur 1
ouille
une vilaine aventure m'est arrivée, mes futs bois se cassent souvent au niveau de la pointe, alors, je répare et là, j'ai réparé une fois de trop:cry: De retour sur mon terrain favori d'entrainement, je vise mon sanglier placé à 30m, je viens à mon point d'ancrage et je décoche, paf explosion, la pointe sortie de la fenêtre, s'est coincée contre la poignée et j'ai tout pris dans la tronche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oeil au beurre noir et main d'arc esquintée mais ça aurait pu être pire, j'ai peut être la palme du gag le plus con.... ou peut être vous?
papou- Messages : 241
Re: ouille
c'est arrivé la même chose à mon gamin.... heureusement il s'en est rendu compte avant de décocher et on à réussi à remettre la flèche sur le tapis.
y'a aussi le stakounet quand n'a une dans le genre à raconter... heureusement pour lui ça c'est bien fini.
y'a aussi le stakounet quand n'a une dans le genre à raconter... heureusement pour lui ça c'est bien fini.
pat21- Messages : 3639
Et bé tu as eu de la chance dans ton malheur... C'est bien de laisser de la marge au delà de la fenêtre, mmm ?...
Manu87- Membre Bienfaiteur
mince
heureusement que tu ne t'es blessé davantage...des explosions ça m'est arrivée trois ou quatre fois et je sais ce que ça fait
pense à remercier St Sébastien
heureusement que tu ne t'es blessé davantage...des explosions ça m'est arrivée trois ou quatre fois et je sais ce que ça fait
pense à remercier St Sébastien
Ouch !
Tu ne t'en sors pas si mal... et toujours dans la série "elle tiendra bien encore une fois ou deux", se méfier de la vieille corde bouffée aux mites : ça m'aurait évité un spectaculaire auto-bourre-pif dont je me serais bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qui a fait la surprise ( et la joie ) de mes impitoyables voisins de pas de tir.
Tu ne t'en sors pas si mal... et toujours dans la série "elle tiendra bien encore une fois ou deux", se méfier de la vieille corde bouffée aux mites : ça m'aurait évité un spectaculaire auto-bourre-pif dont je me serais bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qui a fait la surprise ( et la joie ) de mes impitoyables voisins de pas de tir.
pierrre- Messages : 357
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 1 sur 1