y'aurait il de l'hybride dans l'air.
+26
tcab
frarc
L'Antilope
Manu87
piaf
grégonimo
philax
LUCKY 82
Robindelarbre
chdru
shadowrunner
nikou
kibok
j.louis 974
chevreuil
kiowa
Phil 38
Ti racoon
arnaud 45
foudarme
pierrre
fred
Pierre
G.Paquin
ecorce
bibidav
30 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: y'aurait il de l'hybride dans l'air.
bibidav a écrit:foudarme a écrit:il ne te manque que la glacièrebibidav a écrit:je vous devoile en exclusivité internationale mon nouvelle atelier.( ne riez pas)
tu crois, regarde bien
faudrait pas qu'il y ait une urgence quand même
foudarme- Messages : 6176
foudarme a écrit:bibidav a écrit:foudarme a écrit:il ne te manque que la glacièrebibidav a écrit:je vous devoile en exclusivité internationale mon nouvelle atelier.( ne riez pas)
tu crois, regarde bien
faudrait pas qu'il y ait une urgence quand même
chevreuil peu témoigner de mon agilité dans cette atelier heu pardon débarat. quand il faut boire une bière on peu faire quelques sacrifice.
chevreuil a écrit:chevreuil a écrit:trés sympa comme arc david .... j'aime beaucoup la poignée .
ps' t'a mis un peut d'ordre a l'atelier ....
a ++
comment tu sais que j'ai rangé le débarat, je vient tous juste de finir ou presque.
Bein David , depuis le temps que tu me le dit .... quand je viens boire le kawa ..
tiens d'ailleurs va faloir que je vienne en boire un de kawa ... Maitre Boyers [/quote]
passe quand tu veux , on parlera de tes déboire
Boire des kawa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],c'est bien David mais il me semblait que tu avais du boulot......
Il ne faut pas te laisser distraire et il faudrait que Chevreuil te laisse un peu tranquille.
Et puis à force d'en boire tu vas etre énervé,tu vas trembler et il ne faudrait pas que tu coupe une poupée en deux ou que tu fasses une décoche à vide pendant les essais......
Il ne faut pas te laisser distraire et il faudrait que Chevreuil te laisse un peu tranquille.
Et puis à force d'en boire tu vas etre énervé,tu vas trembler et il ne faudrait pas que tu coupe une poupée en deux ou que tu fasses une décoche à vide pendant les essais......
Ti racoon- Messages : 459
salut david , merçi pour l'invit ... mais pas aujourd'hui
Ti racoon ... non mais de quoi je me méle ....
ps' c'est vrai que je peut témoigner de l'agilité de david dans son " atelier " , ainsi que de son savoir faire ...
@ bientots
Ti racoon ... non mais de quoi je me méle ....
ps' c'est vrai que je peut témoigner de l'agilité de david dans son " atelier " , ainsi que de son savoir faire ...
@ bientots
chevreuil- Messages : 1003
kibok- Membre Bienfaiteur
Bravo, il est trés harmonieux, superbes courbes
nikou- Messages : 653
je n'étais pas sur que cela fonctionne, car j'ai expérimenté une forme particulière, la branche travaille sur plusieurs courbures.
je suis surpris de toute vos remarque sur les courbures car je le trouvais très différent de ce qui est plébiscité habituellement.
j'ai hâte de tirer avec pour me rendre compte de son rendement. car au vu des premières mesure effectué, il est plus confortable que les branches prototypes qui perdaient de leurs confort après 29".
je suis surpris de toute vos remarque sur les courbures car je le trouvais très différent de ce qui est plébiscité habituellement.
j'ai hâte de tirer avec pour me rendre compte de son rendement. car au vu des premières mesure effectué, il est plus confortable que les branches prototypes qui perdaient de leurs confort après 29".
bibidav a écrit:je n'étais pas sur que cela fonctionne, car j'ai expérimenté une forme particulière, la branche travaille sur plusieurs courbures. Peux tu stp nous expliquer le fonctionnement des branches (plusieurs courbures) ?
j'ai hâte de tirer avec pour me rendre compte de son rendement. car au vu des premières mesure effectué, il est plus confortable que les branches prototypes qui perdaient de leurs confort après 29". Les branches prototypes avaient une autre courbure ?
Phil 38- Messages : 525
Phil 38 a écrit:bibidav a écrit:je n'étais pas sur que cela fonctionne, car j'ai expérimenté une forme particulière, la branche travaille sur plusieurs courbures. Peux tu stp nous expliquer le fonctionnement des branches (plusieurs courbures) ?je dirais quelles travaille a 2 voir 3 vitesses, pour délivrer en souplesse de l’énergie en continue. mais cela reste encore a prouver.
j'ai hâte de tirer avec pour me rendre compte de son rendement. car au vu des premières mesure effectué, il est plus confortable que les branches prototypes qui perdaient de leurs confort après 29". Les branches prototypes avaient une autre courbure ?non, le moule reste le meme, j'ai uniquement decalé le wedge pour modifier la sortie de branche du riser.
bibidav a écrit:Phil 38 a écrit:bibidav a écrit:je n'étais pas sur que cela fonctionne, car j'ai expérimenté une forme particulière, la branche travaille sur plusieurs courbures. Peux tu stp nous expliquer le fonctionnement des branches (plusieurs courbures) ?je dirais quelles travaille a 2 voir 3 vitesses, pour délivrer en souplesse de l’énergie en continue. mais cela reste encore a prouver.
j'ai hâte de tirer avec pour me rendre compte de son rendement. car au vu des premières mesure effectué, il est plus confortable que les branches prototypes qui perdaient de leurs confort après 29". Les branches prototypes avaient une autre courbure ?non, le moule reste le meme, j'ai uniquement decalé le wedge pour modifier la sortie de branche du riser.
Merci pour ta réponse.
Je suis tellement attiré par la conception de l'hybride que j'ai besoin d"apprendre avant d'entreprendre.
Merci encore.
l'avantage avec l'hybride, je penses que justement comme son nom l'indique on a une large palette de possibilité.
Phil 38 a écrit:bibidav a écrit:Phil 38 a écrit:bibidav a écrit:je n'étais pas sur que cela fonctionne, car j'ai expérimenté une forme particulière, la branche travaille sur plusieurs courbures. Peux tu stp nous expliquer le fonctionnement des branches (plusieurs courbures) ?je dirais quelles travaille a 2 voir 3 vitesses, pour délivrer en souplesse de l’énergie en continue. mais cela reste encore a prouver.
Merci pour ta réponse.
Je suis tellement attiré par la conception de l'hybride que j'ai besoin d"apprendre avant d'entreprendre.
Merci encore.
voici la variante apporté au proto. en bleu la version final adopté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ti racoon- Messages : 459
bibidav a écrit:je n'étais pas sur que cela fonctionne, car j'ai expérimenté une forme particulière, la branche travaille sur plusieurs courbures.
ça ressemble un peu à la version du LB sasquatch de big foot...une géométrie que KL a développé avec un appareil photo slow motion pour éviter le phénomène "floppy limbs" des ACS....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kibok- Membre Bienfaiteur
bibidav a écrit:qui est klein??
C'est petit.
Ok, je .
shadowrunner- Messages : 250
chdru- Membre Bienfaiteur
Joli boulot David .
Quand je pense que les premiers exemplaires vont partir prendre l'eau chez les freres Tumesgues... n'oublis pas les 10 couches de vernis marins pour pas qu'ils abiment ce beau travail:twisted:
Quand je pense que les premiers exemplaires vont partir prendre l'eau chez les freres Tumesgues... n'oublis pas les 10 couches de vernis marins pour pas qu'ils abiment ce beau travail:twisted:
Robindelarbre- Messages : 1310
En effet, ça avance même bien, voir même très bien
Les branches, elles sont collées à la poignée ????
Comment est ton système de fixation ?
Les branches, elles sont collées à la poignée ????
Comment est ton système de fixation ?
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7