Robertson
+9
Melo
acrosylve
OrangeEdelweiss
foudarme
Hector de Troie
zabaltz
drum
kibok
letub
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Robertson
letub a écrit:Pas encore....c'est le silence radio, je les relance de ce pas !
C'est normal, le Montana est en état d'alerte dû aux inondations
letub- Admin
Ben vivement la décrue parce que je vient de faire fumer la carte bleue: y 'a du raven styk qui va venir accompagné mon vision falcon!
Je mettrai des photos dès reception
Cyril
Je mettrai des photos dès reception
Cyril
chippo- Messages : 63
letub a écrit:letub a écrit:Pas encore....c'est le silence radio, je les relance de ce pas !
C'est normal, le Montana est en état d'alerte dû aux inondations
ça flote un Robertson?????
je suis déjà dehors a tirer qq fleches
babow- Membre Bienfaiteur
Si si ça arrive, le ravenstyk est à la maison depuis hier, il a été posté il y a une semaine. Je poste un avis dès que j'ai le temps de l'essayer.
Cyril
Cyril
Quelques news de mes branches Raven styk commandée le 7/02/2011 :
-La commande est (enfin!!!) partie du Montana le 2/08
-arrivée en douane à Chilly le 9/08
-sortie de Douane le 18/08 : ils ont pris leur temps..la facture était dispo sur le colis puisqu'ils ne m'ont rien demandé...
-Arrivée à mon centre de distribution courrier le 20/08..c'est là que les choses se gâtent : le colis a immédiatement été retourné (sans passer à la distribution) au motif d'adresse erronée
-depuis il est stocké sur la plate forme sud-ouest de Beigle et je pense que dans le meilleur des cas il va repartir aux US mais je sens bien qu'il va être perdu corps et biens...
J'ai ouvert une réclamation auprès de la poste mais apparemment il n'y a aucune action possible quand un colis est en transit
Il fallait bien que ça m'arrive un jour !
-La commande est (enfin!!!) partie du Montana le 2/08
-arrivée en douane à Chilly le 9/08
-sortie de Douane le 18/08 : ils ont pris leur temps..la facture était dispo sur le colis puisqu'ils ne m'ont rien demandé...
-Arrivée à mon centre de distribution courrier le 20/08..c'est là que les choses se gâtent : le colis a immédiatement été retourné (sans passer à la distribution) au motif d'adresse erronée
-depuis il est stocké sur la plate forme sud-ouest de Beigle et je pense que dans le meilleur des cas il va repartir aux US mais je sens bien qu'il va être perdu corps et biens...
J'ai ouvert une réclamation auprès de la poste mais apparemment il n'y a aucune action possible quand un colis est en transit
Il fallait bien que ça m'arrive un jour !
letub- Admin
on peut comprendre ton courroux !!
et dire que c'est la poste qui est stressée et les postiers qui se pendent....
et les clients devant tant de stupidité ?
et dire que c'est la poste qui est stressée et les postiers qui se pendent....
et les clients devant tant de stupidité ?
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Misère, Misèrrrreeeee....
J'ai vraiment l'impression que la livraison des colis et du courrier part sérieusement en sucette à la Poste,
en revanche dans les grands bureaux de poste en ville, le service et le temps d'attente a diminué aux guichets.
C'est rageant ton histoire Yves, au mieux tu retrouves tes branches, au pire tu es reparti pour combien de mois d'attente pour des nouvelles branches ???
J'ai vraiment l'impression que la livraison des colis et du courrier part sérieusement en sucette à la Poste,
en revanche dans les grands bureaux de poste en ville, le service et le temps d'attente a diminué aux guichets.
C'est rageant ton histoire Yves, au mieux tu retrouves tes branches, au pire tu es reparti pour combien de mois d'attente pour des nouvelles branches ???
OrangeEdelweiss- Messages : 344
OrangeEdelweiss a écrit:Misère, Misèrrrreeeee....
c'est le premier problème que je rencontre à l'import US (j'ai quand même acheté un paquet d'arcs là bas)
Je ne mets pas spécialement en cause la poste, c'est peut être le service des douanes qui a fait une erreur sur l'adresse de livraison...les postiers du village me connaissent maintenant quand je vais chercher un colis ils savent tout de suite que c'est celui marqué USPS...donc s'il ne m'est pas arrivée c'est qu'il y avait une erreur sur l'adresse et qu'il y avait un stagiaire d'été au tri
Si elles sont perdue, avec les formalités de remboursement et à la vitesse à laquelle ils produisent, je n'aurai pas les nouvelles avant noël 2012...6 mois pour une paire de branches, il y a un peu d'abus...
letub- Admin
ce truc a failli m'arriver lors de la livraison de mon dernier schaf
heureusement j'ai surveillé via internet où était le colis ( tu as cette possibilité ) et bine m'en a pris car il était bloqué car l'adresse était soit disant erroné
j'ai appelé et cela a été corrigé a temps
dès que ça traine un peu il faut surveiller avec deux risques
bloquage en douane
ou ce deuxième problème beaucoup plus vicieux et moins facile à corriger
tous ces déboires disparaissent bien sur si on fait appel a ups ou fed ex mais c'est plus cher
heureusement j'ai surveillé via internet où était le colis ( tu as cette possibilité ) et bine m'en a pris car il était bloqué car l'adresse était soit disant erroné
j'ai appelé et cela a été corrigé a temps
dès que ça traine un peu il faut surveiller avec deux risques
bloquage en douane
ou ce deuxième problème beaucoup plus vicieux et moins facile à corriger
tous ces déboires disparaissent bien sur si on fait appel a ups ou fed ex mais c'est plus cher
stak- Messages : 3591
le trinôme UPS/la douane/laposte m'a perdu 3 arcs en 8 ans...celui que j'ai attendu le plus longtemps a mis presque 3 mois pour arriver à la maison...dans ce cas il faut s'armer de patience, impliquer tous les services (qui se rejettent tous la responsabilité à la face des uns des autres)...USPS m'a toujours semblé assez efficace pour retrouver des colis qui se retrouvaient à l'autre bout du monde...les difficultés surgissent quand il y a des absences de flashage, là il faut attendre que les gens finissent par se réveiller sur les plates formes de distribution et ça ça peut prendre énormément de temps!
En attendant si tu comptais t'en servir pour la saison de chasse j'en ai une paire à la maison qui est toujours pas sortie de son carton... Je peux te les prêter, elles serviront à quelque chose!
Contactes moi si ça t'intéresses (52# " 28") à cyrilvionarrowmachinbasegmailpointcom.
Bon courage!
Contactes moi si ça t'intéresses (52# " 28") à cyrilvionarrowmachinbasegmailpointcom.
Bon courage!
Merci de ta proposition mais je n'ai pas spécialement besoin de ces branches pour la chasse, en ce moment je n'utilise plus que le cari-bow.
letub- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2