CIBLE ANATOMIQUE
+3
babow
kibok
NATUR'FOAM
7 participants
Page 1 sur 1
CIBLE ANATOMIQUE
[img][/img]
Après le succès de notre "fameux sanglier au pas", comme promis (à certains ), notre dernière création:
LE CHEVREUIL ANATOMIQUE WF 56 . Une cible réduite 1/4 ème , indispensable notamment à tous les CHASSEURS, même à l'arc et même "TRADI" . Sauf bien sûr, pour ceux qui savent ....
Anatomique sanglier: 1/6 ème.
Anatomique chevreuil : 1/4ème.
Un lien utile: www.naturfoam.com
Et aussi comme promis, avec achat de la réduction seule!! mais uniquement sur notre site de vente en ligne .
(et toc ).
Guy
PS: Au fait, pour rendre à Jules ce qui appartient à CESAR, cette cible , ainsi que la précédente (le sanglier), n'aurait pu
facilement être réalisée, sans la lecture "très assidue" de l'EXTRAORDINAIRE livre (BIBLE...) d'Eugène MERTZ:
"L'ANATOMIE D'un GIBIER" que l'on trouve auprès de la Fédé Départementale des CHASSEURS de LA MOSELLE .
Après le succès de notre "fameux sanglier au pas", comme promis (à certains ), notre dernière création:
LE CHEVREUIL ANATOMIQUE WF 56 . Une cible réduite 1/4 ème , indispensable notamment à tous les CHASSEURS, même à l'arc et même "TRADI" . Sauf bien sûr, pour ceux qui savent ....
Et aussi comme promis, avec achat de la réduction seule!! mais uniquement sur notre site de vente en ligne .
(et toc ).
Guy
PS: Au fait, pour rendre à Jules ce qui appartient à CESAR, cette cible , ainsi que la précédente (le sanglier), n'aurait pu
facilement être réalisée, sans la lecture "très assidue" de l'EXTRAORDINAIRE livre (BIBLE...) d'Eugène MERTZ:
"L'ANATOMIE D'un GIBIER" que l'on trouve auprès de la Fédé Départementale des CHASSEURS de LA MOSELLE .
NATUR'FOAM- Messages : 635
Re: CIBLE ANATOMIQUE
cool !
https://www.youtube.com/watch?v=wpg8jBFaj3c
https://www.youtube.com/watch?v=W4NCC0dUXks
https://www.youtube.com/watch?v=u4hC6d7AgZQ
https://www.youtube.com/watch?v=EtbuUlSGXzc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=KJkoBH68njQ
kibok- Membre Bienfaiteur
bravo ,belle cible encore une foi, félicitations.
maintenant je n'aurais plus d'excuses si je loupe les chevreuils Corse:evil:
maintenant je n'aurais plus d'excuses si je loupe les chevreuils Corse:evil:
babow- Membre Bienfaiteur
FDC 57
rue de la Passotte
57000 METZ
tél. : 0387758282
OU
Eungène MERTZ
0675215763
rue de la Passotte
57000 METZ
OU
Eungène MERTZ
0675215763
G.Paquin- Membre Bienfaiteur
Un détail, pour montrer la précision .
On retrouve coeur poumon etc ...et à l'avant, remarquez la veine et l'artère axillaires sur le haut de l'humérus !!!
On comprend alors pourquoi un tir dans cette zone peut donner "du résultat" ...
Depuis que j'ai lu "la BIBLE" je me la pète
Guy
Tout le monde aura compris qu'il fallait lire "SUBCLAVIERES" et non "AXILLAIRES"
Salut à tous.
Guy
Salut à tous.
Guy
G.Paquin a écrit:FDC 57
rue de la Passotte
57000 METZ
OU
Eungène MERTZ
0675215763
merci
et bravo a naturfoam pour cette nouvelle cible !
SINGLEBEVEL- Messages : 491
C'est juste magnifique !!!
bravo à toute l'équipe natur'faom et surtout au sculpteur
J'ai racheté des ..."mauvaises" ... cibles bien abimées(2 chevreuils et 2 sangliers). je souhaite les retaper pour les partager avec la nouvelle et "petite" association de Jean louis Rogalle en Ariege (8 ou 9 membres) .
vue que l'on a raté la SUPER promo sur les cibles je me suis dit que peut être vous seriez CHAUUUUUD pour une petite réduc sur le kits de réparation WFR1
comme sa l'asso rentre un peut des €€ pour en acheté d'autres et un de ses 4 on peut se payer une natur'foam ANATOMIQUE
Nico
bravo à toute l'équipe natur'faom et surtout au sculpteur
J'ai racheté des ..."mauvaises" ... cibles bien abimées(2 chevreuils et 2 sangliers). je souhaite les retaper pour les partager avec la nouvelle et "petite" association de Jean louis Rogalle en Ariege (8 ou 9 membres) .
vue que l'on a raté la SUPER promo sur les cibles je me suis dit que peut être vous seriez CHAUUUUUD pour une petite réduc sur le kits de réparation WFR1
comme sa l'asso rentre un peut des €€ pour en acheté d'autres et un de ses 4 on peut se payer une natur'foam ANATOMIQUE
Nico
nilo- Messages : 610
NATUR'FOAM a écrit:" />
(et toc ).
Guy
Et pourquoi pas en taille réelle sur une face?!
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Salut Niglo,
Un grand MERCI pour ton "bel avis" sur nos produits.
Tu verras, le kit est une merveille de simplicité et d'efficacité et te permettra effectivement de redonner une nouvelle vie à tes cibles, pour un "prix ridicule"...., mais attention si les cibles sont moches, elles resteront moches ;
Par contre, si par hasard ton assoc. à tout à coup la bonne idée d'investir dans nos cibles, oui bien sûr en fonction du volume souhaité, nous ferons quelque chose .(on est fabricant et aussi commerçant ).
Jacklplouf, oui excellente idée et en plus 100 fois plus facile à faire que la réduction , on doit être un peu ...
Guy
Un grand MERCI pour ton "bel avis" sur nos produits.
Tu verras, le kit est une merveille de simplicité et d'efficacité et te permettra effectivement de redonner une nouvelle vie à tes cibles, pour un "prix ridicule"...., mais attention si les cibles sont moches, elles resteront moches ;
Par contre, si par hasard ton assoc. à tout à coup la bonne idée d'investir dans nos cibles, oui bien sûr en fonction du volume souhaité, nous ferons quelque chose .(on est fabricant et aussi commerçant ).
Jacklplouf, oui excellente idée et en plus 100 fois plus facile à faire que la réduction , on doit être un peu ...
Guy
merci pour ta proposition mais c'est pas les envies de "vraie" cible qui nous manque? c' est plus un problème de monnaie!!!
C'est pourquoi je me pour trouver de l'occase en bon état et pas chère
Ces cible on servie plus pour des colonies et des touristes, donc elles ont des trous de la tète au pieds en passant par la ...zone vital.
je me demande si le produit est adapté aussi pour les "fourmillière" (petit trou partout) et pour les retouches d'oreilles par exemple
en tout cas je commande le kit dès que possible pour les zones vital qui soufre depuis que ces cibles sont à la maison
C'est pourquoi je me pour trouver de l'occase en bon état et pas chère
Ces cible on servie plus pour des colonies et des touristes, donc elles ont des trous de la tète au pieds en passant par la ...zone vital.
je me demande si le produit est adapté aussi pour les "fourmillière" (petit trou partout) et pour les retouches d'oreilles par exemple
en tout cas je commande le kit dès que possible pour les zones vital qui soufre depuis que ces cibles sont à la maison
niglo a écrit:
AH OUI ! QUAND MÊME
Ce "merveilleux kit " dans sa première phase (liquide) permet (avec beaucoup de patience), de remplir les trous. Dans sa dernière phase(l'expansion), il permet de travailler par paquet, avec l'aide d'une spatule et ainsi reconstituer une oreille par exemple...
Pour ta zone vitale, il faut au préalable combler le trou avec des morceaux de mousse pu , pe ou autre matériau poreux et ensuite utiliser le "merveilleux kit" , uniquement comme liant.
Car sinon cela sera très couteux pour toi et très juteux pour moi .
Guy
Merci pour toutes ces infos.
il me tarde de découvrir ce produit mais la ma petiote de 2 ans mange de plus en plus et ma douuuuce est à 8 mois de grossesse et mange comme 4 et mois je maigri mais craque pour des flèches, des cibles, des lames, des permission de chasser, une tenue camo et ............
...
Nico
il me tarde de découvrir ce produit mais la ma petiote de 2 ans mange de plus en plus et ma douuuuce est à 8 mois de grossesse et mange comme 4 et mois je maigri mais craque pour des flèches, des cibles, des lames, des permission de chasser, une tenue camo et ............
...
Nico
un petit arnaque pour voir peut être?!pourquoi pas en taille réelle sur une face?!NATUR'FOAM a écrit:Jacklplouf, oui excellente idée et en plus 100 fois plus facile à faire que la réduction , on doit être un peu ...
Guy
jackplouf- Membre Bienfaiteur
"sanglier" ou "cochon"
et pour le sculpter un peu comme ça vous utiliseriez quoi?, je pensais à une plane et gouge bien affuté??
pensez vous que je pourrais utiliser les chutes de mousse mélangé au produit miracle pour combler les zones vitales?
merci
nico
et pour le sculpter un peu comme ça vous utiliseriez quoi?, je pensais à une plane et gouge bien affuté??
pensez vous que je pourrais utiliser les chutes de mousse mélangé au produit miracle pour combler les zones vitales?
merci
nico
niglo a écrit:"sanglier" ou "cochon"
merci
nico
Salut Niglo,
Pour dégrossir, tout simplement une scie à main ou élec, à denture très fine. Pour la finition ponceuse orbitale , triangle ou main, avec grain 40 puis 80. Le top: la lime électrique.
Par contre ce genre de bestiole avec une mousse "très mousse" à cellule ouverte, est une éponge et nécessite donc avant peinture d'y mettre une sous couche d'isolation en latex ou ...
Les chutes de récup: Oui excellent, pour remplir le trou avant la coulée du "produit miracle"
Voila, YAPUKA
Guy
merci Guy pour ces conseils
encore quelques flèches pour que je voie au travers des trois cibles et je passe commande
encore une petite question, je pense mètre un sac de sable sur les gros trous après remplissage pour que l’expansion se fasse à l’intérieur et bouche bien tout les petits trous.
quand pensez vous?
merci
nico
encore quelques flèches pour que je voie au travers des trois cibles et je passe commande
encore une petite question, je pense mètre un sac de sable sur les gros trous après remplissage pour que l’expansion se fasse à l’intérieur et bouche bien tout les petits trous.
quand pensez vous?
merci
nico
Niglo,niglo a écrit:merci Guy pour ces conseils
quand pensez vous?
merci
nico
Et bien, oui encore .
Mais attention, le sac doit être fermé , pas nécessairement trop lourd peu rempli pour pouvoir épouser la forme générale de la bête et enfin avec si possible une enveloppe(contenant) en polyéthylène (anti adhérant) ou alors intercaler un film PE(film d'emballage, sac congélation etc...), entre le sac de sable et le "produit miracle".
Donc, en synthèse: tu achètes à un vil prix une cible "bof" d'occase, tu lui fait un restyling avec une lime et enfin avec un "produit miracle" et du sable, tu finis par en faire une NATUR'FOAM, ...
Guy
PS: A partir d'1 tonne, on fait -30%, mais l'opération se termine à16H00 aujourd'hui et avec le code 25LxTwSfr25 à indiquer lors de ton achat .(il y a un marché à prendre dans la réparation !!!!!!!!!).