ASSEMBLEE GENERALE FFCA
+4
chevreuil
philax
stak
antunez 40
8 participants
Page 1 sur 1
ASSEMBLEE GENERALE FFCA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L' Association Sportive des Chasseurs à l'Arc des Landes ARTEMIS.
Organise cette année les journées rencontres FFCA le 8 et 9 Juin à MESSANGES aubord de la mer.
Vous trouverez sur son site :ARTEMISLANDES.FR tous les renseignements necéssaires pour y participer,un bulletin d'inscription pour les repas à imprimer que nous vous demandons de renvoyer avant le 20 mai 2013 impérativement à notre trésorier:
Monsieur Jacques DUNOYE
Bat.A App.17 2 Rue LAFAYETTE
40110 MORCENX
Nous vous espérons nombreux pour passer ces deux jours dans la chaude ambiance festive que les gascons savent orchestrer!!!
Organise cette année les journées rencontres FFCA le 8 et 9 Juin à MESSANGES aubord de la mer.
Vous trouverez sur son site :ARTEMISLANDES.FR tous les renseignements necéssaires pour y participer,un bulletin d'inscription pour les repas à imprimer que nous vous demandons de renvoyer avant le 20 mai 2013 impérativement à notre trésorier:
Monsieur Jacques DUNOYE
Bat.A App.17 2 Rue LAFAYETTE
40110 MORCENX
Nous vous espérons nombreux pour passer ces deux jours dans la chaude ambiance festive que les gascons savent orchestrer!!!
antunez 40- Membre Bienfaiteur
Re: ASSEMBLEE GENERALE FFCA
on va viendre en masse
stak- Messages : 3591
Ce serai dommage!!! Et vexant que ce ne fusse pas le cas!!!!Je me réjouis déja de vous retrouver!!!
philax- Membre Bienfaiteur
.... un ptit séjour dans les landes avec les copains D'Artémis ..... je m'en réjouis d'avance...
chevreuil- Messages : 1003
meme que me drum va arreter le régime pour ces festes
stak a écrit:meme que me drum va arreter le régime pour ces festes
Fichtre voilà un geste ........HYPERTROPHIQUE...........
ahhhhhhhhhhhhh manger dans les landes avec philax a la plancha pour les nourritures de la mer et puis après les rotis, les volailles , les confits , les abats , toutes ces nourritures légères que savent si bien faire nos amis
faudra prévoir un lieu de sieste pour certains et surtout ne point les déranger dans ces quelques temps récupérateurs pour ne point les avoir irascible a l'ag ; ça pourrait faire vilain
bien sur aussi éviter de démarrer l'ag au moment de la dite sieste ; grave danger , ronflement régulier , sonore rendant toute discussion impossible voire inconvenante avec en plus le risque d 'un réveil inopiné qui pourrait gacher la feste
nan c'est pas si facile que çà a organiser votre truc
faudra prévoir un lieu de sieste pour certains et surtout ne point les déranger dans ces quelques temps récupérateurs pour ne point les avoir irascible a l'ag ; ça pourrait faire vilain
bien sur aussi éviter de démarrer l'ag au moment de la dite sieste ; grave danger , ronflement régulier , sonore rendant toute discussion impossible voire inconvenante avec en plus le risque d 'un réveil inopiné qui pourrait gacher la feste
nan c'est pas si facile que çà a organiser votre truc
stak a écrit:ahhhhhhhhhhhhh manger dans les landes avec philax a la plancha pour les nourritures de la mer et puis après les rotis, les volailles , les confits , les abats , toutes ces nourritures légères que savent si bien faire nos amis
nan c'est pas si facile que çà a organiser votre truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on attends des photos scoops de siestas crapulosas avant-pendant & après . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je serais là vigilant :roll:et possiblement muni d'un apn
signé un photographié revenchard
signé un photographié revenchard
T'inquiètes pas Fred , je ne laisserais pas le grand dadais commettre ses habituelles turpitudes .
D'autre part ,....j'ai également un joli et discret petit APN ! si vis pacem , ect , ect
signé : une conscience !
D'autre part ,....j'ai également un joli et discret petit APN ! si vis pacem , ect , ect
signé : une conscience !
drum- Membre Bienfaiteur
je ne risque rien en ce moment je suis superbe
par ailleurs j'interdis au drum d'acheter les jumelles de jean
signé un jaloux déjà contrarié a cette idée
par ailleurs j'interdis au drum d'acheter les jumelles de jean
signé un jaloux déjà contrarié a cette idée
drum- Membre Bienfaiteur
philax- Membre Bienfaiteur