Protège-poupée pas cher et qui dépanne
+2
kibok
Mishkin
6 participants
Page 1 sur 1
Protège-poupée pas cher et qui dépanne
Salut,
Quand les gants en cuir sont foutus c'est rarement le petit doigt qui est bouffé, il peut encore servir !
J'ai récemment perdu mon protège poupée Kwikee à cause d'une fausse corde qui serre un peu trop, il a du tomber ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certes c'est pas sexy mais ça fait la job et ça permet de protéger en attendant.
Et rien de plus facile : un coup de couteau pour ablationner le doigt, deux pour y faire le trou et roulez jeunesse
Pour info en pognes je chausse du 8
à+
mishkin
Quand les gants en cuir sont foutus c'est rarement le petit doigt qui est bouffé, il peut encore servir !
J'ai récemment perdu mon protège poupée Kwikee à cause d'une fausse corde qui serre un peu trop, il a du tomber ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certes c'est pas sexy mais ça fait la job et ça permet de protéger en attendant.
Et rien de plus facile : un coup de couteau pour ablationner le doigt, deux pour y faire le trou et roulez jeunesse
Pour info en pognes je chausse du 8
à+
mishkin
Mishkin- Messages : 21
kibok- Membre Bienfaiteur
Re: Protège-poupée pas cher et qui dépanne
bien vu !!!
zazarc- Messages : 2044
protège poupée
j'ai déjà expérimenté ce truc, il y en a de vendus qui ressemblent à ça, j'ai eu un problème avec, ma corde était mal enclenchée dans la poupée et je ne pouvais pas le voir, ça m'a valu une décoche à vide, depuis je n'utilise que des protèges qui ne couvrent pas la gorge de la poupée
papou- Messages : 241
papou a écrit:j'ai déjà expérimenté ce truc, il y en a de vendus qui ressemblent à ça, j'ai eu un problème avec, ma corde était mal enclenchée dans la poupée et je ne pouvais pas le voir, ça m'a valu une décoche à vide, depuis je n'utilise que des protèges qui ne couvrent pas la gorge de la poupée
J'utilise ça aussi et j'effectue une vérification tactile obligatoire du bon positionnement de la corde à chaque bandaison sinon ...
Noel G- Messages : 1088
Bonne idée mais attention au bruit engendré par la pièce de cuir plus large que la poupée...
Le vieux Bill- Messages : 551
Le mien est ajustéLe vieux Bill a écrit:Bonne idée mais attention au bruit engendré par la pièce de cuir plus large que la poupée...
Noel G- Messages : 1088