bien le bon-jour du sud-ouest
+9
Larsy
art chais
chevreuil
caméléoliv
ttk
philax
pollux
kiowa
Steph31
13 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
bien le bon-jour du sud-ouest
Bonjour a tous!..
Originaire du lot et garonne, 32 ans depuis peu, rêveur depuis autant d'années, le sujet de l'arc ou de la propulsion de projectils avec diverses methodes m'ayant toujours suivi, j'ai mes records perso d'une 40aine de ricochets, à mains nues, ou une fléche polinesienne (fléches en noisetier+corde) à 175m, (oui oui !! elle a traversé un stade de foot entier et au dela) ... lawl!!... bref!!. je ne suis pas là pour une inscription au guinness ( a Londres en pression c'est un régal !!..) au livre des records, puisqu'ils m'appartiennent en privé... mais plutôt pour venir chercher des conseils dans le domaine de l'archerie qui m'a toujours intrigué profondément. Le bois et son travail m'est inconnu puisque je suis maçon depuis 10 ans maintenant, "fin si, je fait des coffrages et je plante des clous ... c'est bourrin .. mais ca aussi ca me plait !!... Non plus sérieusement! j'ai un projet d'arc en tête depuis 2 mois maintenant, ca reste relativement simple, je pense pour un facteur d'arc, mais extremement complexe dans la finesse du travail du bois pour moi ... et là je rame !!... ... le développement de mon projet dans la section adéquat du forum... Bienvenue a vous!... toutes critiques sera la ou les bienvenues, et même, je vous en re-merci-e-rai(-e) ..........
p.s: les compliments aussi sont les bienvenues aussi!..
Originaire du lot et garonne, 32 ans depuis peu, rêveur depuis autant d'années, le sujet de l'arc ou de la propulsion de projectils avec diverses methodes m'ayant toujours suivi, j'ai mes records perso d'une 40aine de ricochets, à mains nues, ou une fléche polinesienne (fléches en noisetier+corde) à 175m, (oui oui !! elle a traversé un stade de foot entier et au dela) ... lawl!!... bref!!. je ne suis pas là pour une inscription au guinness ( a Londres en pression c'est un régal !!..) au livre des records, puisqu'ils m'appartiennent en privé... mais plutôt pour venir chercher des conseils dans le domaine de l'archerie qui m'a toujours intrigué profondément. Le bois et son travail m'est inconnu puisque je suis maçon depuis 10 ans maintenant, "fin si, je fait des coffrages et je plante des clous ... c'est bourrin .. mais ca aussi ca me plait !!... Non plus sérieusement! j'ai un projet d'arc en tête depuis 2 mois maintenant, ca reste relativement simple, je pense pour un facteur d'arc, mais extremement complexe dans la finesse du travail du bois pour moi ... et là je rame !!... ... le développement de mon projet dans la section adéquat du forum... Bienvenue a vous!... toutes critiques sera la ou les bienvenues, et même, je vous en re-merci-e-rai(-e) ..........
p.s: les compliments aussi sont les bienvenues aussi!..
Invité- Invité
Re: bien le bon-jour du sud-ouest
y'a deux fois aussi !... c'est pas bon !.. vous virez celui qui vous chante!!..
Invité- Invité
Bienvenue a toi sur le forum, tu devrais trouver ici les conseils dont tu as besoin.
Steph31- Messages : 353
Bienvenue sur ATO,
Ben pour faire un arc, c'est presque comme préparer un beau coffragee
Ben pour faire un arc, c'est presque comme préparer un beau coffragee
kiowa- Membre Bienfaiteur
je le sens bien comme ca aussi ouais !!.. ca fait 2 mois que je me monte le bourrichon pour savoir comment assemblé tout ca sans faillir !!...
Invité- Invité
bienvenue sur le forum et bonnes recherches a toi.
pollux- Messages : 318
Bienvenue sur ATO le SO c'est grand tu est ou exactement ?
philax- Membre Bienfaiteur
bienvenue chez toi, je ne te serai d aucune aide pour ton projet, mais serai présent pour t encourager
ca sera toujours ca!! et je t'en remercie, je ne sais pas a quels niveaux tu en est dans l'archerie, mais ma modestie de débutant t'en rends ses honneurs!....... bonne soirée !!..
Invité- Invité
Salut,
un bien joli projet que je suivrai avec attention,fais un max de photos et détail bien les étapes Stp!!!
un bien joli projet que je suivrai avec attention,fais un max de photos et détail bien les étapes Stp!!!
caméléoliv- Messages : 489
salut allon
Bienvenu sur le fofo .... et si c'est dés fois j'allais trainé mes waders et mes mouches la peche a repris ... .... je te contacte
je pourrais t'apporter , ma modeste expérience pour la fabrication d'arc ...
a ++
Bienvenu sur le fofo .... et si c'est dés fois j'allais trainé mes waders et mes mouches la peche a repris ... .... je te contacte
je pourrais t'apporter , ma modeste expérience pour la fabrication d'arc ...
a ++
Dernière édition par chevreuil le Mer 3 Avr - 20:30, édité 1 fois
chevreuil- Messages : 1003
Bon courage à toi !! Et pour la guiness à la pression, à Dublin c'est encore mieux qu'à Londres ! Et dans un pub du fond d'un bled perdu au nord de l'irlande c'est encore mieux !!!
art chais- Messages : 472
Bonjour et Bienvenue sur A. T. O.
Larsy- Messages : 266
compliments!
bienvenue sur le forum!!
chdru- Membre Bienfaiteur
Adishatz.
Mon Occitan s'arrête là, désolé...
Mon Occitan s'arrête là, désolé...
Michel COICAUD- Messages : 380
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1