Skeppshult
+5
Circus
fred
Melo
CANNELLE65
julien
9 participants
Page 1 sur 1
Skeppshult
Salut les gars,
comme il faut manger après avoir tué je me suis intéressé à des ustensiles de cuisine des vrais : D...
Skeppshult est une maison suédoise qui fabrique encore de manière artisanale des poêles, casseroles, cocote et autres accessoires traditionnels en fonte naturelle, pour les nostalgiques de la cuisine de mémé... une garantie de 25 ans sur chaque produit. Les prix sont élevés mais c'est de la super qualité.
Sur un bon feu de camp il n'y a pas de soucis la fonte résiste sans problème, pour le nettoyage pas besoin de détergent juste de l'eau chaude et une petite brosse pour gratter le fond de la poêle.
De plus la fonte n'a aucune incidence sur notre santé...
Bon weekend à tous
comme il faut manger après avoir tué je me suis intéressé à des ustensiles de cuisine des vrais : D...
Skeppshult est une maison suédoise qui fabrique encore de manière artisanale des poêles, casseroles, cocote et autres accessoires traditionnels en fonte naturelle, pour les nostalgiques de la cuisine de mémé... une garantie de 25 ans sur chaque produit. Les prix sont élevés mais c'est de la super qualité.
Sur un bon feu de camp il n'y a pas de soucis la fonte résiste sans problème, pour le nettoyage pas besoin de détergent juste de l'eau chaude et une petite brosse pour gratter le fond de la poêle.
De plus la fonte n'a aucune incidence sur notre santé...
Bon weekend à tous
julien- Messages : 409
Re: Skeppshult
peut être un petit lien?
CANNELLE65- Messages : 136
http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=skeppshult&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.skeppshult.fr%2F&ei=2bdyUab_Hdiu4AP61oCgDA&usg=AFQjCNGUfdwitpwXzWKft2M108kG2DGZ2A
Il suffit d'aller voir...
Melo- Messages : 1646
Ouais, moi je dis qu'ils se tripote le marmitton chez Skeppshult. J'invite tout ceux qui viennent en vacances dans le sud ( le vrai, là ou il ne pleut jamais et ou les gens sont plus sympa qu'ailleurs ) il suffira d'aller faire un petit tour en italie à "dolce aqua" ( ça s'invente pas ) et de se rendre à "Centro esse" ( chiiiiiintro éssé daccord ? ) et d'aller faire un tour du coté de l'aménagement cuisine pour constater que le pro qualité pro en italie est au prix du ménager en france.Melo a écrit:http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=skeppshult&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.skeppshult.fr%2F&ei=2bdyUab_Hdiu4AP61oCgDA&usg=AFQjCNGUfdwitpwXzWKft2M108kG2DGZ2A
Pasta & basta
chô
fred- Messages : 3799
fred a écrit: J'invite tout ceux qui viennent en vacances dans le sud ( le vrai, là ou il ne pleut jamais et ou les gens sont plus sympa qu'ailleurs ) i
Laisse moi rire, c'est pas demain qu'ils annoncent de la flotte par chez toi ?
Circus- Messages : 991
fred a écrit:
Ouais, moi je dis qu'ils se tripote le marmitton chez Skeppshult. J'invite tout ceux qui viennent en vacances dans le sud ( le vrai, là ou il ne pleut jamais et ou les gens sont plus sympa qu'ailleurs ) il suffira d'aller faire un petit tour en italie à "dolce aqua" ( ça s'invente pas ) et de se rendre à "Centro esse" ( chiiiiiintro éssé daccord ? ) et d'aller faire un tour du coté de l'aménagement cuisine pour constater que le pro qualité pro en italie est au prix du ménager en france.
Pasta & basta
chô
et tu comptais garder ça pour toi tout seul jusqu'à quand
j'ai renouvelé toute la batterie il y a deux ans et toutes poêles (cuisinox/28cm) sont déja mortes (rvetement teflon HS), marido me les a filées pour des tests mais j'ose même pas mettre un tube dedans tellement elles m'ont couté cher
Dernière édition par foudarme le Sam 20 Avr - 19:23, édité 3 fois
fred a écrit:
Ouais, moi je dis qu'ils se tripote le marmitton chez Skeppshult. J'invite tout ceux qui viennent en vacances dans le sud ( le vrai, là ou il ne pleut jamais et ou les gens sont plus sympa qu'ailleurs ) il suffira d'aller faire un petit tour en italie à "dolce aqua" ( ça s'invente pas ) et de se rendre à "Centro esse" ( chiiiiiintro éssé daccord ? ) et d'aller faire un tour du coté de l'aménagement cuisine pour constater que le pro qualité pro en italie est au prix du ménager en france.
Pasta & basta
chô
Fred, on croit qu'il va en Italie acheter de l'ILF, en fait il revient avec des poêles..Il pleut ou quoi?
Circus a écrit:fred a écrit: J'invite tout ceux qui viennent en vacances dans le sud ( le vrai, là ou il ne pleut jamais et ou les gens sont plus sympa qu'ailleurs ) i
Laisse moi rire, c'est pas demain qu'ils annoncent de la flotte par chez toi ?
Délire de parisien demain matin je me mets à l'eau pour tester deux paires de palmes carbone,
fred- Messages : 3799
bon et le made in france alors
il y a de l'excellent matériel fabriqué en france le creuset par exemple
et c'est indestructible si on fait attention a s" en servir correctement : je cuisine plus que régulièrement avec ce genre de matériel et elles sont toujours là
il y a de l'excellent matériel fabriqué en france le creuset par exemple
et c'est indestructible si on fait attention a s" en servir correctement : je cuisine plus que régulièrement avec ce genre de matériel et elles sont toujours là
stak- Messages : 3591
je connais pas ce produit mais pour ce qui est de poeles indestructibles (meme pour les test de foudarme)il y a ca http://www.debuyer.com/index.php?lang=FRA en plus c est francais on est loin de toutes ces merdes avec du teflon et autre anti adhèsif cancerigénes quand il se decolle
il faut bien faire attention aussi au produit miracle en pierre volcanique ou autre qui en fait ne sont que des revetement collés (avec de la colle toute aussi nocive) sur des corps en alu bien souvent et qui eux aussi sont tout aussi mauvais
il faut bien faire attention aussi au produit miracle en pierre volcanique ou autre qui en fait ne sont que des revetement collés (avec de la colle toute aussi nocive) sur des corps en alu bien souvent et qui eux aussi sont tout aussi mauvais
herve22- Membre Bienfaiteur
made in france il y a Staub aussi
A un moment j'ai confondu la référence avec le prix...pfiouuuuu!!!herve22 a écrit:je connais pas ce produit mais pour ce qui est de poeles indestructibles (meme pour les test de foudarme)il y a ca http://www.debuyer.com/index.php?lang=FRA en plus c est francais on est loin de toutes ces merdes avec du teflon et autre anti adhèsif cancerigénes quand il se decolle
Melo- Messages : 1646
bien d'accord avec toi les revetements faut faire attentionherve22 a écrit:je connais pas ce produit mais pour ce qui est de poeles indestructibles (meme pour les test de foudarme)il y a ca http://www.debuyer.com/index.php?lang=FRA en plus c est francais on est loin de toutes ces merdes avec du teflon et autre anti adhèsif cancerigénes quand il se decolle
c est clair que le couteau est tres tres cher(designer et serie limité je crois) mais les poeles sont complétements abordableMelo a écrit:A un moment j'ai confondu la référence avec le prix...pfiouuuuu!!!herve22 a écrit:je connais pas ce produit mais pour ce qui est de poeles indestructibles (meme pour les test de foudarme)il y a ca http://www.debuyer.com/index.php?lang=FRA en plus c est francais on est loin de toutes ces merdes avec du teflon et autre anti adhèsif cancerigénes quand il se decolle
herve22- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1