rouge de la foret noire
+20
Steph31
francois l
acrosylve
caméléoliv
philax
Manu87
ttk
domi b
RobinDaWood
babow
kibok
zabaltz
drum
kiowa
G.Paquin
BLOODTRACKER
OrangeEdelweiss
spitz
Noel G
stak
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: rouge de la foret noire
Le GONCZY est plus gros que le Kopov je pense. ça semble etre aussi plus calme en tout cas moins teigneux qu'un foutu teckel
J'ai faillis une fois de plus perdre Easton hier soir. Au cours d'une énième castagne avec un ragondin j'ai terminé à 10 h du soir chez le veto en lui faisant un garrot au cou pour éviter qu'il se vide de tous son sang la jugulaire sectionnée ...
Je ne sais pas si tous les possesseurs de petits démons de la sorte on la même angoisse que moi à chaque fois qu'il vont sur le terrain, mais moi le mien je ne peux pas le lâcher 5 mn sans qu'il trouve, un chat, un rag, un goupil, un gros noir .... enfin bref un truc pour bagarrer.
Le GONCZY comme le BAVIERE son certainement moins bagarreurs qu'un kOPOV ou un teckel donc plus facile à gérer de façon général.
J'ai faillis une fois de plus perdre Easton hier soir. Au cours d'une énième castagne avec un ragondin j'ai terminé à 10 h du soir chez le veto en lui faisant un garrot au cou pour éviter qu'il se vide de tous son sang la jugulaire sectionnée ...
Je ne sais pas si tous les possesseurs de petits démons de la sorte on la même angoisse que moi à chaque fois qu'il vont sur le terrain, mais moi le mien je ne peux pas le lâcher 5 mn sans qu'il trouve, un chat, un rag, un goupil, un gros noir .... enfin bref un truc pour bagarrer.
Le GONCZY comme le BAVIERE son certainement moins bagarreurs qu'un kOPOV ou un teckel donc plus facile à gérer de façon général.
acrosylve- Messages : 2040
Les teckels ne font pas partie du 3ème groupe (les terriers), me semble t'il, mais ils sont malheureusement à mettre dans le même sac pour ça !...
Très dociles en famille même collants et affectueux, mais à la chasse ...
caméléoliv- Messages : 489
merci a tous
tiens ça me fait découvrir une nouvelle race
bon dans tout çà c'est le choix qui reste difficile toujours difficile de reprendre la meme race , et c'est aussi un peu l'aventure une autre alors
bon on se pressera pas et c'est peut etre l'occasion qui fera le larron en attendant je vais le matin au chevreuil
mais accrosylve a raison pour un chien de recherche quand on sait le travail que ça représente en avoir un psychopathe , ou qui n' a pas de rappel dès qu' il est laché , on inarrétable en poursuite et bien ça limite singulièrement son usage parce qu' on passe son temps a serrer les fesses dès qu' il est parti un peu loin:face:
tiens ça me fait découvrir une nouvelle race
bon dans tout çà c'est le choix qui reste difficile toujours difficile de reprendre la meme race , et c'est aussi un peu l'aventure une autre alors
bon on se pressera pas et c'est peut etre l'occasion qui fera le larron en attendant je vais le matin au chevreuil
mais accrosylve a raison pour un chien de recherche quand on sait le travail que ça représente en avoir un psychopathe , ou qui n' a pas de rappel dès qu' il est laché , on inarrétable en poursuite et bien ça limite singulièrement son usage parce qu' on passe son temps a serrer les fesses dès qu' il est parti un peu loin:face:
stak- Messages : 3591
messieurs , n'ayant eu aucune nouvelle mosellane pour le rouge de la foret noire j'ai pris un bavière né pas trop loin d'ici , a 4 mois et demi le chien est plus qu' attachant
extremement facétieux et joueur
le pistage a débuté avec l'impression qu' on doit pouvoir en faire quelque chose de l'artiste
et l'aspect qui d'emblée fascine celui qui a eu du chien difficile ,cabochard voir toxique pour le gros est la dressabilité de cette bestiole, le rappel est naturel
l'est déjà a la dépose façon allemande devant la gamelle et y va sur ordre quand je pense que j'ai mis 1an et demi avec le fouet a obtenir le meme truc avec sirius quand il était gamin sans conter qu' il fallait tenir bon quand il voulait bouffer mes pompes dès que j'approchais de la dite gamelle et qu' il y était
c'est presque trop facile tiens
mais je garde l'idée du rouge de la foret noire si dans quelques années j'ai une opportunité et que je ne suis pas complètement cramoisi
extremement facétieux et joueur
le pistage a débuté avec l'impression qu' on doit pouvoir en faire quelque chose de l'artiste
et l'aspect qui d'emblée fascine celui qui a eu du chien difficile ,cabochard voir toxique pour le gros est la dressabilité de cette bestiole, le rappel est naturel
l'est déjà a la dépose façon allemande devant la gamelle et y va sur ordre quand je pense que j'ai mis 1an et demi avec le fouet a obtenir le meme truc avec sirius quand il était gamin sans conter qu' il fallait tenir bon quand il voulait bouffer mes pompes dès que j'approchais de la dite gamelle et qu' il y était
c'est presque trop facile tiens
mais je garde l'idée du rouge de la foret noire si dans quelques années j'ai une opportunité et que je ne suis pas complètement cramoisi
kibok- Membre Bienfaiteur
oui une foto !!kibok a écrit:un jour une chite photo de l'adorable bebete ???
Noel G- Messages : 1088
Le Stak est un handicapé du PC !
Tout comme moi ! alors pour une photo .....va falloir etre patient et charitable
Tout comme moi ! alors pour une photo .....va falloir etre patient et charitable
drum- Membre Bienfaiteur
voila ce qui est dans ma boite d'envoi et qui ne part pas !!! ???? pourquoi ????
chien de rouge
De spitz A stack, Mer 24 Avr 2013 - 17:14
tu peux aussi telephoner de ma part, Luc M..........., au president de l'Asocciation Mosellane pour la Recherche au Sang
son nom S........... E..........., tel 03 ** ** ** **ou 06 ** ** ** ** , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense que lui qui a des relations extraordinaires avec ses rouges pourra te renseigner
Luc
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
plus gentil que son maitre sans doute....
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Ca c'est pas difficile
Fred 64- Messages : 354
IL est trop top !!! avec un mousqueton pareil il doit se sentir en sécurité ...
Noel G- Messages : 1088
il est charmant , un brin facétieux donc effectivement pas grand chose a voir avec son maitre
là c'était il y a un mois , maintenant l'est plus grand quand meme
problème il séduit sa maitresse , il a tout un tas de marraine qui vont surement voir d'un fort mauvais oeil que je l'emmene dans un roncier avec un gros sanglier dedans
on verra bien mais après avoir perdu mes trois chiens en quelques mois , cette petite bete est une bouffée fabuleuse de jeunesse , d'histoire qui vont se faire au fil du temps et qui j'espère seront aventureuses
en tout cas va faire les expé montagneuses et j'ai bien l'intention de le coller a la dépose façon allemande pour pouvoir me le prendre tout le temps
là c'était il y a un mois , maintenant l'est plus grand quand meme
problème il séduit sa maitresse , il a tout un tas de marraine qui vont surement voir d'un fort mauvais oeil que je l'emmene dans un roncier avec un gros sanglier dedans
on verra bien mais après avoir perdu mes trois chiens en quelques mois , cette petite bete est une bouffée fabuleuse de jeunesse , d'histoire qui vont se faire au fil du temps et qui j'espère seront aventureuses
en tout cas va faire les expé montagneuses et j'ai bien l'intention de le coller a la dépose façon allemande pour pouvoir me le prendre tout le temps
Je vous souhaite à tout deux une longue et agréable collaboration et beaucoup d'aboiements
au fond des vallons.
au fond des vallons.
Invité- Invité
kibok- Membre Bienfaiteur
Il est zoli le woua woua
kiowa- Membre Bienfaiteur
rouge de la foret noire
stak a écrit:il est charmant , un brin facétieux donc effectivement pas grand chose a voir avec son maitre
trés juste analyse de ta personne
il a vraiment une tronche de cake (le chien bien sur)
FASCERIAS- Membre Bienfaiteur
Adorable avec plein de détermination dans le regard, ça promet de belles aventures.
Bonne route à vous deux mon chers Stak.
acrosylve- Messages : 2040
Bien trop calme pour toi ce chien ! , en tout cas il est trognon !
philax- Membre Bienfaiteur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3