Quel prix ?
5 participants
Page 1 sur 1
Quel prix ?
Bonjour !
J'aimerais savoir quel prix je devrai mettre pour un arc recurve. Je n'ai pas de caractéristique précise en tête, si ce n'est que je veux un arc qui tire assez fort et assez loin. J'ai envie de savoir quel est le prix idéal à mettre. Merci.
J'aimerais savoir quel prix je devrai mettre pour un arc recurve. Je n'ai pas de caractéristique précise en tête, si ce n'est que je veux un arc qui tire assez fort et assez loin. J'ai envie de savoir quel est le prix idéal à mettre. Merci.
Invité- Invité
Re: Quel prix ?
salut, pour quel usage plus particulier?
Avant de trouver ton budget et ton matériel, la première dépense à faire c'est l'inscription en club. Qui a le double avantage de te former en toute sécurité (pour toi et les autres !) et de te permettre de louer du matériel d'initiation. Par contre tu vas sûrement commencer avec un arc de type classique (avec viseur), qui permet d'apprendre les mêmes bases à tout le monde. Mais ça dépend peut-être des clubs...
Quand tu seras vraiment convaincu et que tu seras sûr de continuer, là tu pourras te décider à acheter ton propre matos.
Quand tu seras vraiment convaincu et que tu seras sûr de continuer, là tu pourras te décider à acheter ton propre matos.
Dernière édition par Mescladis le Ven 10 Mai - 8:12, édité 1 fois
Mescladis- Messages : 539
Merci pour le conseil (et je suis un homme (je précise car tu as accordé au féminin)).
Invité- Invité
Mescladis a écrit:Avant de trouver ton budget et ton matériel, la première dépense à faire c'est l'inscription en club. Qui a le double avantage de te former en toute sécurité (pour toi et les autres !) et de te permettre de louer du matériel d'initiation. Par contre tu vas sûrement commencer avec un arc de type classique (avec viseur), qui permet d'apprendre les mêmes bases à tout le monde. Mais ça dépend peut-être des clubs...
Quand tu seras vraiment convaincue et que tu seras sûre de continuer, là tu pourras te décider à acheter ton propre matos.
+1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu progresseras à la vitesse de Miss Mescladis! les paquerettes de ton jardin n'ont plus beaucoup de temps à vivre!
grégonimo- Messages : 2938
Rayane a écrit:Merci pour le conseil (et je suis un homme (je précise car tu as accordé au féminin)).
Oups désolée ! Ne l'ayant jamais entendu, je pensais que Rayane était féminin, mais je me coucherai moins bête ce soir
Mescladis- Messages : 539
Peut-être à cause du "E" ! Généralement, on l'écrit Rayan ou Ryan. Mais moi, c'est Rayane.
Invité- Invité
Bonjour Rayane le plus simple pour toi aurait été que dans ta présentation tu dises d'où tu es ;avec un peu de chance tu a un menbre du forum pas loin de chez toi ,et là en une demi journée tu as des réponses à toutes tes questions et de très précieux conseils pour débuter et qui sait peut etre aussi un ami est professeur!
philax- Membre Bienfaiteur
Ba alors !? Tu viens d'où Rayane ???
zazarc- Messages : 2044
. Personne ne t'as demandé tes coordonnées bancaires !?Rayane a écrit:Je préfère rester prudent sur internet.
zazarc- Messages : 2044