PUB !
+67
letub
haiko
grégonimo
ludcool
JMM81
solitaire44
...Maximilien...
Pir87
Tak3o
MarcoP0l0
CAVALLIER christophe
ZBROTCH
MICKEY 69/71
MDAhunter
nilo
jean-eric
alain chazeaud
BEBEL
PACEGIRL
pat21
erwann22
corbow
NATUR'FOAM
jackplouf
saraxhu
richard
merlin
foudarme
ttk
CANAIMA
Christian
Mescladis
LUCKY 82
MH 95
Ohe
francs archers
spitz
Paulin Antoine
over soul
Seb80800
matrix+
herve22
jarod8311
dje53
Michel_Savoie
indialain
Thibault 77
Big foot
Errol BENSTEAD
philax
Pepette
coypus
David-Off
Manu87
cagire31
fred
kryss33
Noel G
Hector de Troie
hitmantoto
Seb.Messina
kiowa
L'Antilope
babow
zazarc
dignos
kibok
71 participants
Page 25 sur 31
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31
Re: PUB !
haaarrrrgggg!!!!!! donne nous plus infos (poids, longueur, largeur, hauteur) histoire ne nous faire un peu plus baver ...STP.......
francs archers- Messages : 290
Zatoutezétousse, bonsoir.
Maximilien, c'est effectivement assez difficile de s'en approcher et donc d'en prélever(bien que cela soit interdit) ...
BEBEL c'est prévu, il faut seulement que l'on retourne dans le désert pour en attraper un (si l'on y arrive???)
Thierry, impossible de mettre la main sur le double décamètre et sur la balance, mais je cherche encore. En attendant pour aider, une photo en présence d'une marmotte rose "assez courante" et dont auquel tout le monde connait la taille
GUY
PS: Tout le monde aura remarqué que la précédente mangeait des feuilles de cerisier et celle-ci des feuilles de saule pleureur . on peut donc en conclure que sa nourriture est variée et n' agit pas sur sa couleur ...
Maximilien, c'est effectivement assez difficile de s'en approcher et donc d'en prélever(bien que cela soit interdit) ...
BEBEL c'est prévu, il faut seulement que l'on retourne dans le désert pour en attraper un (si l'on y arrive???)
Thierry, impossible de mettre la main sur le double décamètre et sur la balance, mais je cherche encore. En attendant pour aider, une photo en présence d'une marmotte rose "assez courante" et dont auquel tout le monde connait la taille
GUY
PS: Tout le monde aura remarqué que la précédente mangeait des feuilles de cerisier et celle-ci des feuilles de saule pleureur . on peut donc en conclure que sa nourriture est variée et n' agit pas sur sa couleur ...
NATUR'FOAM- Messages : 635
NATUR'FOAM a écrit:Zatoutezétousse, bonsoir.
GUY
Ça tombe bien cette nouvelle création, je cherchais de quoi me faire une paire de Santiag ...
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
Laisse tomber, tu vois bien qu'il n'en porte pas, ce croco !
Manu87- Membre Bienfaiteur
L'Antilope a écrit:
Ça tombe bien cette nouvelle création, je cherchais de quoi me faire une paire de Santiag ...
Je suis hors sujet, mais bon.
Encore un cinéphile nostalgique de " A la poursuite du diamant vert ".
Quelques scènes inoubliables dans ce film quand même, pour l'époque.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Et bien voila, la preuve est faite ...
Malgré la résistance légendaire de nos réalisations, en fin de vie (si cela arrive?), il est facilement possible d'utiliser "le restant".
Par exemple pour le croco,on peut fabriquer 72 paires de "Tiags" taille 44(c'est une moyenne).
Alors, c'est vrai cela sera la cible la plus chère au monde, mais uniquement pour les Archers ne sachant pas fabriquer de "Tiags" .
Pour les bons magasins et ceux qui savent, c'est ... et pour les autres, c'est ....(autant dire la misère!!!).
Pour info, vous pourrez le retrouver(le croco avant recyclage en Tiags) au prochain championnat de FRANCE 3D en Bretagne (encore 1 seul et même fournisseur? ). Et malheureusement le dernier dans le format actuel ...
Guy
PS: Pas taper: c'est un sujet sur "PUB de nous-mêmes personnellement à nous"
Malgré la résistance légendaire de nos réalisations, en fin de vie (si cela arrive?), il est facilement possible d'utiliser "le restant".
Par exemple pour le croco,on peut fabriquer 72 paires de "Tiags" taille 44(c'est une moyenne).
Alors, c'est vrai cela sera la cible la plus chère au monde, mais uniquement pour les Archers ne sachant pas fabriquer de "Tiags" .
Pour les bons magasins et ceux qui savent, c'est ... et pour les autres, c'est ....(autant dire la misère!!!).
Pour info, vous pourrez le retrouver(le croco avant recyclage en Tiags) au prochain championnat de FRANCE 3D en Bretagne (encore 1 seul et même fournisseur? ). Et malheureusement le dernier dans le format actuel ...
Guy
NATUR'FOAM a écrit:Et bien voila, la preuve est faite ...
Guy
Pas de soucis, j' attendrai la fin du CDF ( les tiags vont prendre la flotte !!! ).
Mais si on,en voyait l'ensemble de la bête: peut-être qu'avec les crocs, ... ( ça, c'est pour mon nouveau boss ).
L'Antilope a écrit:Pas de soucis, j' attendrai la fin du CDF ( les tiags vont prendre la flotte !!! ).
Mais si on,en voyait l'ensemble de la bête: peut-être qu'avec les crocs, ... ( ça, c'est pour mon nouveau boss ).
Je reviens d'Anvers en Mob avec la remorque et encore une fois dans le container, les chinois n'ont pas mis 'l'avant" du croco
Par contre ils ont mis un croco entier encore plus rare, l'albinos . Mais cette fois, c'est parce qu'il a été trop rapide et franchement je n'ai pas osé aller le déloger sous l'arbre.
De toutes les manières après réclamations , normalement dans le prochain container tout sera OK( dans 2 à 3 semaines )
Guy
PS: Des "Tiags" albinos, encore une première mondiale NATUR'FOAM
Pour faire patienter avant la sortie du lézard... encore une première
Vous connaissez certainement le désert de Gobi et plus particulièrement une partie située à l'extrême sud-Est de la Mongolie, le désert de Peure.
Et bien grâce uniquement à notre ténacité, nous avons réussi à approcher le fameux renard vert . Il resterait seulement 4 individus (1 seule femelle ..)
Guy
Vous connaissez certainement le désert de Gobi et plus particulièrement une partie située à l'extrême sud-Est de la Mongolie, le désert de Peure.
Et bien grâce uniquement à notre ténacité, nous avons réussi à approcher le fameux renard vert . Il resterait seulement 4 individus (1 seule femelle ..)
Guy
Après, vu la tronche qu'elle a, c'est peut être bien qu'il n'en reste su'une !!!
Mais mon propos ne vide pas la qualité du travail !!!
pat21- Messages : 3639
pat21 a écrit:Après, vu la tronche qu'elle a, c'est peut être bien qu'il n'en reste su'une !!!
Salut Pat,
Notre recherche perpétuelle de la rareté, nous emmène parfois vers ce type de réalisation (qui je dois dire à souvent du succès !)
Il semblerait que la disparition de ce "joli animal" soit liée à l'utilisation en Chine(depuis la dynastie des Mings), de sa fourrure pour "habiller" le sol des salons du palais
Le vert représente la prospérité, la fertilité, la pureté...
Le vert est aussi une des 5 couleurs du fengshui
Pour revenir à ta réflexion, mon ami COLUCHE dirait: Et pour celle qui est verte, petite ... cela sera très très dur (version re-styling politiquement correcte )
Guy
PS: Le renard vert en photo est un mâle (et toc! )
Les premiers en avance … les rois mages !
CANAIMA- Messages : 2307
Sur la photo, on dirai bien que c'est Guy qui a la queue la plus courte
Certainement un effet d'optique, ...
Par contre Gaspard fait plus Stroumpf
Melchior de face est au régime, à moins que Balthazar lui ait tout piqué.
Désolé mais avec le temps qui passe la vue ne se bonifie pas chez moi .
Oui, effet d'optique et vision probablement dans la phase nécessitant l'aide de verres correcteursL'Antilope a écrit:
La preuve en images ci-dessous.
Photo 1: grossissement de MELCHIOR
Photo 2 de profil: L étant largement supérieur à l, on peut en conclure que c'est bien Guy qui à la plus grande
Guy
PS1: L'honneur est "sauf" je vais au lit "la tête haute" (en plus un géniteur est "toujours" mieux "fourni" ... )
PS2: "Toujours plus près"
NATUR'FOAM a écrit:Oui, effet d'optique et vision probablement dans la phase nécessitant l'aide de verres correcteursL'Antilope a écrit:
La preuve en images ci-dessous.
Photo 1: grossissement de MELCHIOR
Photo 2 de profil: L étant largement supérieur à l, on peut en conclure que c'est bien Guy qui à la plus grande
Guy
PS1: L'honneur est "sauf" je vais au lit "la tête haute" (en plus un géniteur est "toujours" mieux "fourni" ... )
PS2: "Toujours plus près"
Bon, là ce ne sont plus des lunettes qu'il me faut, mais un chien ...
Encore une première de nous mêmes et d'avant tous les autres
Cette fois, la barre étant vraiment très très haute, j'avoue avoir un instant envisagé l'échec!!!
Mais voila, grâce à un travail acharné et beaucoup beaucoup de nouvelles tentatives, le résultat est là
Guy
PS1: Et comme d'hab, uniquement dispo dans les bonnes Archeries choisies par nous-mêmes tout seul
PS2: Et bientôt le croco que tout le monde nous envie , juste avant ...
Cette fois, la barre étant vraiment très très haute, j'avoue avoir un instant envisagé l'échec!!!
Mais voila, grâce à un travail acharné et beaucoup beaucoup de nouvelles tentatives, le résultat est là
Guy
PS1: Et comme d'hab, uniquement dispo dans les bonnes Archeries choisies par nous-mêmes tout seul
PS2: Et bientôt le croco que tout le monde nous envie , juste avant ...
très chouette! ha non! eeeet, ça frise les combien cette petite bête? avec le réchauffement et donc le montée de eaux
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Superbe Coquecigrue !
...Maximilien...- Messages : 479
celui ci oui! bien bon d’ailleurs!
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31
Page 25 sur 31