PUB !
+67
letub
haiko
grégonimo
ludcool
JMM81
solitaire44
...Maximilien...
Pir87
Tak3o
MarcoP0l0
CAVALLIER christophe
ZBROTCH
MICKEY 69/71
MDAhunter
nilo
jean-eric
alain chazeaud
BEBEL
PACEGIRL
pat21
erwann22
corbow
NATUR'FOAM
jackplouf
saraxhu
richard
merlin
foudarme
ttk
CANAIMA
Christian
Mescladis
LUCKY 82
MH 95
Ohe
francs archers
spitz
Paulin Antoine
over soul
Seb80800
matrix+
herve22
jarod8311
dje53
Michel_Savoie
indialain
Thibault 77
Big foot
Errol BENSTEAD
philax
Pepette
coypus
David-Off
Manu87
cagire31
fred
kryss33
Noel G
Hector de Troie
hitmantoto
Seb.Messina
kiowa
L'Antilope
babow
zazarc
dignos
kibok
71 participants
Page 28 sur 31
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31
Re: PUB !
Ou comme les chevaliers du fiel, un renard pris par un loup = Reloup
ttk- Membre Bienfaiteur
ttk a écrit:Ou comme les chevaliers du fiel, un renard pris par un loup = Reloup
Bon, là cela se dégrade
Comment toi aussi, tu sais cela?
Ce n'est plus une petite fuite mais de l'incontinence ...
Guy
Ps: A moins que la porte ne soit restée ouverte !!!
NATUR'FOAM- Messages : 635
Salut à tous,
j'ai eu la chance de prendre quelques jours de repos en famille à la montagne.
J'en ai profité pour emmener mon arc et pouvoir tester une nouvelle cible !!!
Les conditions de tir étaient une première pour moi mais très agréable .... tout cet univers blanc autour !!
La première flèche :
la suite :
La cible, est au top.
Très peu d'encombrement, du coup facilement transportable dans la voiture en plus des bagages !!
Comme toujours, belle représentativité, avec les différentes zones de tir, mais aussi la ligne de la colonne vertébrale.
Du 2,5 D, réaliste et génial.
Merci Guy
Les conditions de tir étaient une première pour moi mais très agréable .... tout cet univers blanc autour !!
La première flèche :
la suite :
La cible, est au top.
Très peu d'encombrement, du coup facilement transportable dans la voiture en plus des bagages !!
Comme toujours, belle représentativité, avec les différentes zones de tir, mais aussi la ligne de la colonne vertébrale.
Merci Guy
Salut Sébastien,Seb.Messina a écrit:Salut à tous,
La première flèche :
la suite :
La cible, est au top.
Merci Guy
Un Grand MERCI pour la Pub
On dit bien que c'est la première(flèche) la plus importante, bravo.
Pour finir la Pub, facilement réparable à vie avec le fameux kit de réparation!
Depuis, on a en plus matérialisé la zone FFCA et aussi la possibilité de remplacement de la zone 15.(cf photo).
La cible incontournable pour seulement les "Vrais chasseurs" ...
Guy
PS: Sébastien, "même pas peur" (de l'arbre), tu as une NATUR'FOAM
Effectivement, c’est bien connu que la première est primordiale 🤩
Je me demandais ce que représentais ces lignes...
L’arbre a bien reçu un tube, qui est malencontreusement passé entre les pattes... mais c’est parce qu’en Camargue, il faut tirer bas....
Sinon bien sûr aucune flèche n’a traversé les 8 cm d’épaisseur.
Puis il est recto verso.... ça c’est cool !
L’arbre a bien reçu un tube, qui est malencontreusement passé entre les pattes... mais c’est parce qu’en Camargue, il faut tirer bas....
Seb.Messina a écrit:Effectivement, c’est bien connu que la première est primordiale 🤩
Fantastique Ambassadeur, merci Sébastien
Notre base: "Chasse à l'arc" n°23, tout y est, cette cible 2,5D en est une synthèse
Et pour finir: Masse de moins de 5KG, prévue pour être posée, suspendue et pour notre cible mobile motorisée.
Guy
PS: Il ne te manque plus que notre Extracteur de flèches NATUR'FOAM (bien sûr le plus mieux du monde).
Salut Guy, celle là peut nous intéresser pour les formations, je ne la trouve pas sur le site, c'est un proto?
letub a écrit:
Salut Guy, celle là peut nous intéresser pour les formations, je ne la trouve pas sur le site, c'est un proto?
Salut Letub,
C'est un produit série mais en vente uniquement par nous "sur ordonnance" .Sur notre site, il est indiqué sur le BDC référence WF 92P.
Cela afin de bien maitriser son flux et de pouvoir proposer le produit le plus performant et le moins cher du marché ( circuit court).
Cette forme 2,5 D fait en cm: L x l x H: 90 x 8 x 55 (déjà un beau sus scrofa) d'une masse de freinage de 5 Kg et tous les autres avantages de ce produit pour l'entraînement, la formation...(il y a aussi le cerveau qui est localisé !).
Le prix est de 96,00€TTC franco France métrop(sachant qu'il y a déjà + de 20,00€ de transport compris!).
Il est bien sûr en stock et simplement par mail(sur notre site) l'adresse de livraison et facturation et hop c'est parti.
Guy
PS: Pour info, l'extracteur qui est aussi en vente "toi oui, toi oui, toi non" ... est à 19€ TTC franco. Et bien sûr dans la démarche qualité des produits que l'on fabrique .
Guy,
chez Naturfoam, vous êtes de plus en plus réaliste .... et Toujours plus près !!!! :d+:
chez Naturfoam, vous êtes de plus en plus réaliste .... et Toujours plus près !!!! :d+:
Wahou, superbe….
Ti racoon- Messages : 459
JMM81 a écrit:allez je me lance 3048 mm
Coucou,
Et bien non, la bonne réponse était 210 cm ou 2100mm.
L'ours polaire n'est donc pas gagné et pourtant la bonne réponse était inscrite sur notre site.
Guy
Il ne va pas rentrer dans ma boite aux lettres….
Ti racoon a écrit:Il ne va pas rentrer dans ma boite aux lettres….
Mais si, celui-ci est livré en version gonflable. Utilisation unique par contre.
Thibault 77- Messages : 235
Effectivement, c'est la boite aux lettres de mon voisin…..
Guy, je m'aperçois que malgré le covid qui rode, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour…..
Guy, je m'aperçois que malgré le covid qui rode, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour…..
Ti racoon a écrit:Effectivement, c'est la boite aux lettres de mon voisin…..
Ti racoon,
L'humour pour moi, c'est prendre soin des autres.....
Soyez prudent, prenez soin de vous
Guy
je me demandais si on pouvait faire des moules animaliers soit même et utiliser vos produits pour fabriquer ses cibles?
je pensais à des moules en bois notamment, parce que ça me tenterai bien d'essayer
je pensais à des moules en bois notamment, parce que ça me tenterai bien d'essayer
sylvinus- Messages : 538
sylvinus a écrit:je me demandais si on pouvait faire des moules animaliers soit même et utiliser vos produits pour fabriquer ses cibles?
Hello Sylvinus,
Le kit de réparation que nous vendons , est une formule spécifique pour une utilisation en expansion libre .
Tu peux tenter de l'utiliser dans un moule de ta conception, mais en faisant attention de ne pas contraindre l'expansion de la mousse,
car le risque serait l'éclatement de ton moule sous la pression. Avec parfois les conséquences pour l'environnement
humain et matériel
De plus, au prix du KG (re ), il vaut mieux acheter une cible "toute faite".
Tu as compris que cette formule n'est pas adaptée pour ta très bonne idée, mais on pourra bien sûr te faire un prix suivant
ta demande.
Guy
PS: Ne lâche pas le morceau, c'était le nôtre au commencement de notre aventure et à force de chercher .
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31
Page 28 sur 31