easton axis traditional
+5
ttk
kryss33
Manu87
MDAhunter
hitmantoto
9 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: easton axis traditional
J'ai monté mes FMJ avec les inserts Top Hat 60 gr recommandés for à propos par Manuochentaysiete mais je ne les ai pas encore essayées dans le dur (cailloux, tiges métalliques, bois de chêne, de hêtre ou autres...). En revanche, à première vue, ça a l'air blindé. Certes les Axis Traditional sont assez belles mais pour la chasse, l'imitation bois est plus un inconvénient qu'autre chose. En conclusion, FMJ highly recommanded ; en plus on les sort super bien des mousses 3 D (même des Natur's Foam).
CANAIMA- Messages : 2307
Attention : rupture de stock chez TopHat des outserts, délais environ 4 semaines
(mail reçu hier, suite à commande il y a qq jours)
Invité- Invité
Mince... Je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose (je n'ai pas d'actions chez TH...) mais ça tombe mal...
Manu87- Membre Bienfaiteur
Par la bonne faute de Manu87 j'en ai commandé 24 la semaine dernière, mais si c'est ça qui a fait sauter le stock tampon, ils bossent vraiment en flux hyper tendu...
CANAIMA- Messages : 2307
Hermine48 a écrit:Attention : rupture de stock chez TopHat des outserts, délais environ 4 semaines
Wouai la même!! et ils t'avertissent après avoir encaissé alors que je les avais contacté pour connaitre un autre mode de payement possible de ma commande, c'est pas cool de leur par ça!
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Je n'ai pour l'instant rien payé (commande d'outsert et de pointes), voici le mail reçu :jackplouf a écrit: et ils t'avertissent après avoir encaissé alors que je les avais contacté pour connaitre un autre mode de payement possible de ma commande, c'est pas cool de leur par ça!
TopHat a écrit:
Bonjour M. XXXXXXXX,
Merci pour votre commande chez TopHat!
Malheureusement nous sommes pour le moment en rupture de stock pour les TopHatInsert-Outsert.
Nous les recevrons que dans 4 semaines environ.
Si cette attente ne vous pose pas de problème vous pouvez régler votre commande par paypal: XXXXXXXXX
Ou par virement:
Banque: Sparkasse Loerrach-Rheinfelden
Code bancaire: XXXXXX
Numéro de Compte.: XXXXX
BIC: XXXXX
IBAN: XXXXXX
Cordialement
Emanuel Jennrich
TopHat
Invité- Invité
Tant mieux pour toi hermine on doit les trouver ailleurs, pour moi ca c'est passé comme ça :
Premier mail
Bonjour M. ...........,
Vous pouvez régler par paypal. L'adresse du règlement est: info@kuemmerle.com
Cordialement
Emanuel Jennrich
TopHat®
2ème
Bonjour M. ............,
Malheureusement nous sommes pour le moment en rupture de stock pour les TopHat®Insert-Outsert.
Cordialement
Emanuel Jennrich
TopHat®
Premier mail
Bonjour M. ...........,
Vous pouvez régler par paypal. L'adresse du règlement est: info@kuemmerle.com
Cordialement
Emanuel Jennrich
TopHat®
2ème
Bonjour M. ............,
Malheureusement nous sommes pour le moment en rupture de stock pour les TopHat®Insert-Outsert.
Cordialement
Emanuel Jennrich
TopHat®
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 2 sur 2