bonjour archers, archères
+10
foudarme
ttk
Manu87
Suscrofa04
grégonimo
Seb.Messina
BROCARDRECURVE
Larsy
RobinDaWood
moon
14 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
bonjour archers, archères
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je suis archère depuis un an sur les parcours 3D. J'ai tout de suite eu le filling avec cette discipline et adhérer. Je ne chasse pas mais je me ferme pas à cette discipline. Peut être avec le temps et l'expérience je m'y pencherais. On verra bien.
Enfin voilà je pense avoir tout dit.
En tout cas, cela faisait un petit bout de temps que je regardais ce forum que je trouve bien fait et surtout pleins d'informations utile ! Bravo !
Je me présente, je suis archère depuis un an sur les parcours 3D. J'ai tout de suite eu le filling avec cette discipline et adhérer. Je ne chasse pas mais je me ferme pas à cette discipline. Peut être avec le temps et l'expérience je m'y pencherais. On verra bien.
Enfin voilà je pense avoir tout dit.
En tout cas, cela faisait un petit bout de temps que je regardais ce forum que je trouve bien fait et surtout pleins d'informations utile ! Bravo !
Invité- Invité
Re: bonjour archers, archères
Sois la bienvenue et merci de ton ouverture d' esprit.
moon- Messages : 92
Il est vrai que le tir à l'arc remplit d'émotions celui ( ou celle ) qui s'y adonne, et quant au feeling que l'on peut ressentir suite à ce remplissage, " it's a new day, it's a new life for me... " comme dirait Nina Simone. Welcome to your own home.
RobinDaWood- Messages : 183
Bonjour et Bienvenue sur A. T. O.
Larsy- Messages : 266
BIENVENUE
Le tir à l'arc sied merveilleusement bien à la gent féminine. Bienvenue Pocahontas !!!!
BROCARDRECURVE- Messages : 44
Merci ! C'est vrai Brocardrecurve, avec Diane, la déesse de la chasse comme effigie, nous pouvons dire que le tir à l'arc convient parfaitement à la gent féminine. Maintenant il ne reste plus qu'à ses descendantes d'assurées un maximum pour lui rendre hommage.
Invité- Invité
Bienvenue!
grégonimo- Messages : 2938
Bienvenue et bonnes flèches
A+
A+
Suscrofa04- Messages : 197
Sois la bienvenue ici, et pas d'inquiétude quant à la chasse : elle est pour beaucoup d'entre nous ici un prolongement de notre passion pour l'archerie, autour de laquelle il y a déjà tellement à partager !
Manu87- Membre Bienfaiteur
ttk- Membre Bienfaiteur
soit la bien venue sur ATO...
foudarme- Messages : 6176
Bienvenue sur ATO:t+: .
Et une de plus.....
Et une de plus.....
kiowa- Membre Bienfaiteur
bonjour et "BienvenuE" sur A T O
fox83- Messages : 311
Bienvenue sur ATO et comme le dis Manu nous ne somme pas sectaires ,notre asso " chasse plancha" c'est acoquiné avec une asso" tir a l'arc et barbecue" :voila ce que cela donne:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.379879985446381.1073741831.294228704011510&type=3
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.379879985446381.1073741831.294228704011510&type=3
philax- Membre Bienfaiteur
Bonjour et bienvenue sur ATO.
suscrofa 83- Messages : 273
"Bonjour et bienvenue" c'est déjà dit.
Mais l'année prochaine, " chasse plancha" c'est acoquiné avec " tir a l'arc et barbecue", faites de la pub pour votre journée car de la Vendée à la Gironde y a pas des années lumières....
Mais l'année prochaine, " chasse plancha" c'est acoquiné avec " tir a l'arc et barbecue", faites de la pub pour votre journée car de la Vendée à la Gironde y a pas des années lumières....
Larsy- Messages : 266
Merci à tous pour l’accueil !
Pour répondre à Manu, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Pour moi le tir à l'arc est basé sur le partage.
Et aussi Philax, j'ai regardée les photos. Franchement sa à l'air super ! Dommage que sa soit loin de chez moi mais c'est possible. Faudrait en parler de cette journée c'est vraiment très intéressent !
J'en parlerais à mes compagnons de tir et vous nous verrez peut-être l'année prochaine
Pour répondre à Manu, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Pour moi le tir à l'arc est basé sur le partage.
Et aussi Philax, j'ai regardée les photos. Franchement sa à l'air super ! Dommage que sa soit loin de chez moi mais c'est possible. Faudrait en parler de cette journée c'est vraiment très intéressent !
J'en parlerais à mes compagnons de tir et vous nous verrez peut-être l'année prochaine
Invité- Invité
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1