Cible sac en toile
+32
spitz
L'Antilope
SINGLEBEVEL
lestat2010
Mescladis
kiowa
CANAIMA
clémente pierre
Noel G
Fidjbow
NATUR'FOAM
jackplouf
kibok
hitmantoto
phil_des_bois
gui27
ttk
Erwan
timothe
Thibaut.H
papou
indialain
rosewood
babow
dignos
zazarc
RobinDaWood
foudarme
pat21
suscrofa 83
grégonimo
JHC
36 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Cible sac en toile
Bonjour,
Ca fait un moment que le sac de Timothe n'est plus sur le site de 3 Rivers. J'en ai utilisé plusieurs ces dernières années... Pour le prix il tenait pas mal le coup (rempli de sacs plastiques, de chuttes de mousse et ethafoam diverses ainsi que de semelles de tong et autres chaussons plastiques type crocks). L'article avait un moment disparu de leur site et puis était réapparu un moment.
Ca fait un moment que le sac de Timothe n'est plus sur le site de 3 Rivers. J'en ai utilisé plusieurs ces dernières années... Pour le prix il tenait pas mal le coup (rempli de sacs plastiques, de chuttes de mousse et ethafoam diverses ainsi que de semelles de tong et autres chaussons plastiques type crocks). L'article avait un moment disparu de leur site et puis était réapparu un moment.
Erwan- Messages : 472
Voici le sac en question.
Le mieux étant de l'attacher avec du sandow dans les quatres oeillets. Ce que j'ai fais après...
Ca augmente la durée de vie du sac car à l'impact, le sac bouge, freine et encaisse d'avantage le tir.
c'est exactement celle là. effectivement achetée l'année dernière et plus en stock
timothe- Messages : 56
[quote="Erwan"]
Le mieux étant de l'attacher avec du sandow dans les quatres oeillets. Ce que j'ai fais après...
Ca augmente la durée de vie du sac car à l'impact, le sac bouge, freine et encaisse d'avantage le tir.
[/quote
tu aurais pu me demander des droits d images , c est mon FOX:lol!:
[/quote
Oui peut-être... mais c'était avant qu'il ne devienne ton précieux pour tes 40 ans.
j'y songe ....JHC a écrit:
Tu les fais pour toi et quelques "happy fews" ou tu envisages une distribution plus ou moins commerciale?
sous la marque ARTGET-BAG
un petit mail on verra ce que l'on peut faire
mais est-ce que je peut savoir jusqu'ou tu va t'arrêter ,indialain a écrit:" />
un aperçu de ce que donner la série
gui27- Messages : 168
tu me nargue , parce que je ne peut pas venir choper un de tes SUPERBE trophé a ton 3d:e+:
gui27- Messages : 168
lorsque que l'on aura fini la sériegui27 a écrit:
mais est-ce que je peut savoir jusqu'ou tu va t'arrêter ,
A la base c'est pour ce faire un petit parcours permanent à cahagnes , pour un entrainement spécial 3d . pour etre au top
le petit dernier , il ma pris une douzaine d'heure .
on va revenir à la faune de nos foret ;-) sanglier ou renard
" />
on va revenir à la faune de nos foret ;-) sanglier ou renard
" />
Ouch ! Alors là ça défonce mais 12h , si tu veux te lancer ça m'étonnerai que tu fasses ce genre de modèle pour les autres ou alors en noir uniquement sur fond jute naturelle car au niveau prix tu n les donneras pas sinon ... en tout cas chapeau l'artiste, tu étais déjà étonnant avec tes jolies flèches mais là, waow je réitères, je ne tirerais pas déçu de peur de l'abîmer !
zazarc- Messages : 2044
aller je poste quelques photos de ce que j'ai fait avec les idées que vous m'avez données afin de filer un petit coup de main à ceux qui veulent se lancer. un peu hors sujet car vu que je suis aussi patient que l'artiste "indialain" j'ai fait super compliqué au niveau motif !
une toile de jute , du fil à rôtir , une grosse aiguille , une grosse rondelle , un pot de café , un rouleau d'emballage industriel et une bombe de peinture noir
une toile de jute , du fil à rôtir , une grosse aiguille , une grosse rondelle , un pot de café , un rouleau d'emballage industriel et une bombe de peinture noir
12 h c'est pour la découpe du pochoir ( réutilisable ), aprés en peinture 15 minutes.zazarc a écrit:Ouch ! Alors là ça défonce mais 12h , si tu veux te lancer ça m'étonnerai que tu fasses ce genre de modèle pour les autres ou alors en noir uniquement sur fond jute naturelle car au niveau prix tu n les donneras pas sinon ...
donc on peut faire un prix similaire au americain
Ah ok ! Un jour peut-être qu'on essayera ... En attendant on attends que tu en fasses en série !
j'ai fait ça : cible toile de jute j'ai depuis amélioré en faisant plusieurs tours avec de la toile de jute à maille large comme ici , et maintenant je fixe mes cibles dessus. C'est de loin la meilleure cible que j'ai pu trouver, et pas d'ampoule aux mains en retirant les flèches, même mon fiston de 4 ans peut les retirer sans forcer.
phil_des_bois- Messages : 300
J'ai fait la même chose que toi zazarc
ça fonctionne super bien . à 60# mes flèches de 30 grammes s'arrêtent à la moitié du rembourrage de 20cm , nickel ! le top serait avec un super motif de Mestre Indialain.hitmantoto a écrit:J'ai fait la même chose que toi zazarc
Les blasons sur toile de jute c'est le top, ça résiste bien même à la pluie, s'il y en avait des sympas fabriquée en France ça serait pas mal.indialain a écrit:je peux répondre à vos demandes
un petit délire pour occuper mon temps , une cible 2D faon en toile de jute .
elle n'est pas très épaisse mais avec mon bear cheyenne de 60# mes flèches ne pénètrent que de 4" environ à 20m donc ça devrait le faire.
https://www.youtube.com/watch?v=8hq9adYjhqM
je sais on dirait plus une biquette ! j'anticipe les moquerie mais accepte les critiques ...
elle n'est pas très épaisse mais avec mon bear cheyenne de 60# mes flèches ne pénètrent que de 4" environ à 20m donc ça devrait le faire.
https://www.youtube.com/watch?v=8hq9adYjhqM
je sais on dirait plus une biquette ! j'anticipe les moquerie mais accepte les critiques ...
Pas mal, il tient debout ton faon 2.5D ?
Les pattes plies un peu bordel , pas grave ça fait un faon allongé. J vais renforcer les papattes avec des tiges metalliques genre "cintre" je pense.
tu dort pas avec
le concept et à améliorer , j ai déja essayer un sanglier un jour .
le concept et à améliorer , j ai déja essayer un sanglier un jour .
petite séance de peinture ce matin , pour les copains et autres ....
[img][/img]
[img][/img]
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6